Share |

USA

Comme son ami (et partenaire de scène) Gad ElmalehKev Adams est lui aussi en train de vivre le rêve américain. Le jeune humoriste et comédien français est actuellement de l'autre côté de l'Atlantique où il enchaîne les petites salles en mode stand-up.

Fils d'immigrés, l'acteur bientôt centenaire qui a connu le nazisme et les deux guerres mondiales s'adresse à ses concitoyens.

Sous les ors du Waldorf-Astoria, le rabbin Schneier a été le premier à chanter les louanges du président en évoquant notamment son action pour « protéger les lieux de culte en France » et son déplacement à Auschwitz en janvier 2015. 

Pour les professionnels de la communication, l’affaire était classée après cinq minutes d’échanges. En fait, pendant toute la soirée, à la place de suivre un plan de marche aux abonnés absents, le challenger Républicain n’a pu que réagir à celui de sa contradictrice. 

Tout le monde, ou presque, s'accorde sur un constat : un pli de l'histoire mondiale s'est constitué ce jour-là, dont nous vivons encore, et pour longtemps, les prolongements. 

Adam Krief habite Los Angeles est atteint de myélofibrose (production excessive de cellules sanguines par la moelle osseuse assimilable à un cancer du sang). Seul un(e) donneur(se) a priori d'origine Juive Marocaine âgé entre 18 et 44 ans peut le sauver. 

Il a été construit avec 24 tonnes de ferraille du World Trade Center. Il est le cinquième d'une nouvelle classe de navire de guerre - conçu pour les missions qui incluent des opérations spéciales contre les terroristes. 

Les lumières spectaculaires de Los Angeles n'ont pas seulement inspire une gamme de chaussures étonnament rougeoyantes dans les années 90 - ils ont aussi agi comme muse pour  Colin Rich , qui a passé ces dernières années couvrant la ville sous tous les angles imaginables. 

Le débat autour de cette question est né en décembre dernier, quand Donald Trump a appelé à « un arrêt total et complet de l'entrée des musulmans aux États-Unis jusqu'à ce que les représentants de notre pays puissent comprendre ce qui se passe.

Gad Elmaleh, acteur et humoriste, se confie au micro de Thomas Sotto a propos de l'election presidentielle aux USA

L’humoriste qui tente une percée aux États-Unis avec des numéros entièrement en anglais livrera un spectacle axé sur les différences culturelles mélangeant à la fois l’anglais, le français et l’arabe.

Comment ceux-ci peuvent-ils continuer à voter massivement à gauche, alors que la gauche américaine est de plus en plus indifférente à l’antisémitisme dans le monde, et de plus en plus hostile à Israël.

En anticipation de l’élection présidentielle de novembre prochain, D’Souza a étudié l’histoire du parti Démocrate en général et, plus particulièrement, d’Hillary Clinton, qui, selon tous les sondages disponibles à ce jour, a toutes les chances de devenir le prochain président américain.

Le terrifiant portrait de l'homme qui aspire à devenir le chef de la première puissance mondiale.

Le parti républicain a nommé Donald Trump pour être son candidat à la présidence des États-Unis. En réponse à cette nomination, j'ai mis fin à 44 années d'affiliation au parti. Voici pourquoi j'ai décidé de quitter le bateau républicain.

L'entrepreneur Elon Musk est un homme avec de nombreux projets. Le fondateur de PayPal, Tesla Motors et SpaceX discute avec Chris Anderson, administrateur de TED, et partage les détails de ses projets visionnaires

Le gendre de Donald Trump, petit fils de survivants de la Shoah, est sorti de son silence mercredi pour affirmer que son beau-père et candidat à la Maison Blanche n’était ni antisémite ni raciste, mais au contraire une «personne incroyablement aimante et tolérante».

Le Gouverneur De New-York, Andrew Cuomo, a Signé Dimanche Un Décret Contre Le Mouvement Anti-Israélien BDS

Imaginez deux jeunes hommes marchant dans les rues de New York, l’un portant un qamis blanc et coiffé d’un keffieh, l’autre en costume noir, coiffe en feutre noir sur la tête et longues papillotes tel un juif orthodoxe.

Pour notre plus grand plaisir et pour la premiere fois... USA Tour 2016

Jeudi dernier, lors d'un débat à Brooklyn, Bernie Sanders a mis au défi Hillary Clinton à trois reprises de reconnaître que l'armée israélienne avait fait un usage disproportionné de la force lors de sa campagne dans la bande de Gaza en 2014.

Quand on lui a dit que les soldats sous les drapeaux désobéiraient aux ordres illégitimes qu'il donnerait en tant que président pour torturer les prisonniers et de tuer les civils, Trump a répondu d'un ton menaçant : « Ils ne refuseront pas. Ils ne vont pas refuser, vous pouvez me croire. » 

De plus en plus de Français juifs ont décidé de partir vivre en Floride.

L'université considère que la diabolisation d'Israël, l'application de double standards à l'égard de l'Etat hébreu ainsi que sa délégitimisation sont autant de manifestations de formes d'antisémitisme.

Contenu Correspondant