Share |

Un appel pour Adam Krief

Un appel pour Adam Krief

 

ADAM MOCHE HAIM BEN OLGA est un jeune père de 3 enfants, il a 30 ans. D'origine juive marocaine, il recherche LE donneur de moelle osseuse qui pourra le sauver. D'après les professeurs, il y a 99% de probabilité pour que ce donneur soit, comme lui, juif originaire du Maroc. 

Adam Krief habite Los Angeles est atteint de myélofibrose (production excessive de cellules sanguines par la moelle osseuse assimilable à un cancer du sang). Seul un(e) donneur(se) a priori d'origine Juive Marocaine âgé entre 18 et 44 ans peut le sauver.

Des milliers de tests salivaires ont été effectués aux USA, en Israël, en France mais le donneur n'a pas encore été trouvé car Adam possède un gène rare. Les tests continuent 
dans l'urgence car la santé d'Adam décline chaque jour.

Nous appellons toutss personnes Juives Marocaines entre 18-44 ans désireuses d'aider en faisant le test salivaire puis si par miracle ...
.
Contact en France tel +33 (0) 6 14 56 30 00

Lé'haim pour ADAM MOCHE HAIM BEN OLGA afin qu'il soit guéri et que nous trouvions un donneur. 

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant