Share |

Kev Adams présente sa "nouvelle petite amie", une certaine Kendall Jenner...

Kev Adams présente sa "nouvelle petite amie", une certaine Kendall Jenner...

 

L'humoriste vit le rêve américain. Enfin presque.

Comme son ami (et partenaire de scène) Gad ElmalehKev Adams est lui aussi en train de vivre le rêve américain. Le jeune humoriste et comédien français est actuellement de l'autre côté de l'Atlantique où il enchaîne les petites salles en mode stand-up. Sur un petit nuage, il a joint l'utile à l'agréable, en passant du bon temps avec ses amis et en prenant part à des soirées...

C'est ainsi que mardi 6 septembre, de passage à Los Angeles, il publiait fièrement une photo de lui tenant par la taille la jolie Kendall Jenner. Une rencontre forcément improbable avecl'égérie Magnum que l'humoriste a immortalisée, usant de son humour en légende de ce cliché : "From Los Angeles With Love avec ma nouvelle petite amie, la sublime @kendalljenner !" Très vite, la Toile s'enflamme, que ce soit les fans de Kev comme ceux d'Harry Styles, l'ex de Kendall avec qui l'ancien One Direction serait en fait recasé.

À l'heure où ses lignes sont écrites, Kev Adams a bien évidemment effacé son post qui a été liké par plus de 100 000 personnes avant de disparaître. Il a gardé pour seul souvenir de cette soirée une photo en noir et blanc sur lequel il pose au côté de l'artiste Mr Brainwash.

Mais sur Twitter, certains ont enregistré la fameuse photo et font, eux aussi, preuve d'humour. "Kev Adams et une fan américaine", écrit un internaute en reprenant un fameux running gag : en légende d'une photo de Lana Del Reyposant avec Louane, une internaute américaine avait naïvement écrit en légende "Lana et une fan française".

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant