Share |

Manifestation antisémite islamique devant la grande Synagogue de Tunis

Des islamistes tunisiens manifestent devant la grande synagogue de Tunis en déployant bannières et drapeaux noirs du djihad tout en hurlant : «”Khaybar Khaybar ya yahud, jaysh Muhammad sawfa ya‘ud ,” » « Ô Juifs souvenez-vous de Khaybar, l’armée de Mahomet reviendra »

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

les barbus ignorants fanatiques qui ont pris en otage (l islam) menacent notre Tunisie ,leur strategie est d isoler le pays et faire de ce pays un Iran2!!!!!!!

Chers Tunisiens ( musulmans,juifs ,chretiens et Laics ) les integristes sont des malades mentaux il faut soit les soigner ou bien les interner  je ne sais pas ou?

je vous propose  d organiser une manifestation  (tunisie pour tout le monde ) et non a l exclusion,non au racisme .......je vous propose 1 manifestation le 20 mars 2011 dans toutes les villes........passer le message .....chers lecteurs.

maher

Publier un nouveau commentaire

Contenu Correspondant