Share |

Floyd Mayweather, le plus grand boxeur de l’histoire, est un « juif tunisien » !

Une main contre le mauvais oeil et une étoile de David (typique des juifs tunisiens !!!)

Floyd Mayweather, le plus grand boxeur de l’histoire, est un « juif tunisien » !  

 

 

A Las Vegas, l’Américain Floyd Mayweather a remporté aux points « le combat du siècle » face au Philippin Manny Pacquiao, unifiant les titres dans la catégorie des welters en ajoutant la ceinture WBO à celles de WBA et WBC qu’il détenait déjà. Weaweather devient le plus grand boxeur de tous les temps, après avoir déjà acquis le titre de sportif le mieux payé au monde…

Mais c’est un tout autre thème qui nous intéresse ce matin: son attachement au judaïsme et à l’Etat Juif !

Aussi improbable que nous pourrions le croire, Mayweather est au moins autant attaché au judaïsme que Mohamed Ali était lié à l’Islam. Et nous dirions même plus: au judaïsme tunisien (celui qui s’affiche avec de gros signes distinctifs).

Nous en voulons pour preuve ces clichés originaux:

1. Mayweather avec un pendantif « Haï » (le nom de Dieu en hébreu). 

Et ceux qui poussent l’enquête plus loin ne sont pas déçus: dans la boutique de son site internet, on retrouve un produit « star » (qui n’est plus en stock tellement il a bien été vendu):

Enfin, dans une vidéo que l’on trouve sur Youtube, Mayweather parle de son attachement au judaïsme en expliquant « on m’appelle le Juif Noir » :

Alors, parlait il des juifs noirs (principalement d’Ethiopie) ou des Hébreux noirs (black hebrew), on ne sait pas vraiment… mais au vu de son hébritage, on pourrait croire qu’il s’agit de cette deuxième possibilité… Les Black Hebrew sont sont un ensemble de groupes Afro-Américains considérant que les hébreux premiers étaient en fait des noirs, et que les noirs actuels sont leurs descendants. Les thématiques de l’esclavage, de la délivrance, de l’exode, expliquent cette identification aux anciens Hébreux, et la thématique du peuple élu renforce la fierté noire. Il existe en Israël une très grande communauté d’hébreux noirs dont le leader charismatique est décédé il y a quelques mois.

Quoi qu’il en soit, Mayweather est devenu cette nuit le plus grand boxeur de l’histoire. Et nous dirons donc même: le plus grand boxeur juif de l’histoire !

On attend à présent qu’il annonce son alyah…

Par Ariel Melles ) 

Source

 

 

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant