Share |

Les origines de la beauté

Les origines de la beauté

 

 

Natalia Ivanova est l’auteur du projet : les origines de la beauté. C’est une photographe russe qui vit et travaille à Paris. Elle veut montrer que la beauté n’a pas de frontières et qu’elle s’exprime dans la diversité. Elle a choisi de photographier et d’interviewer des femmes venant de toutes les ethnies du monde.

L’auteur de ce projet est Natalia IVANOVA, photographe et journaliste indépendante, photo-reporteur de l’agence de presse ITAR-TASS en France et correspondante de l’agence TASS TV. L’objectif du projet est de présenter, décrire et fusionner d’une manière documentaire mais tout à la fois créative, tous les peuples du monde.

La réalisation serait composée d’une série de portraits photo et d’interviews vidéo effectués par l’auteur auprès des jeunes femmes de diverses origines ethniques; chaque portrait serait accompagné d’une note de renseignements sur le groupe ethnique représenté.

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant