Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

Gilles-William Goldnadel : «C'est une symbolique terrible, c'est la solitude du peuple juif.»

Les assassins du Hamas ne connaissent pas les Israéliens, ils ne connaissent que les Juifs, ces «yahoud» à éventrer ou violer ou à découper leurs bébés derrière les rochers. Ils ne connaissent pas Israël. Ils connaissent une Palestine arabe et musulmane de la mer au Jourdain.

Eden Golan a l'Eurovision

« J’ai ressenti l’amour des gens et vous ne pouvez pas vous imaginer combien cela m’a aidée », a ajouté Golan, qui a été huée de manière répétée lorsqu’elle a chanté aux répétitions et lors de la finale, et qui a dû faire face aux appels en faveur de son exclusion du concours alors que des manifestations sans précédent dénonçaient la présence du pays à Malmo.

Couscous au poisson à la livournaise, par Laurence Phitoussi

Livourne, (Livorno en italien) est une ville de Toscane. A l’origine, c’était un petit village de pêcheurs, sur la côte Tyrrhénienne, dans une petite baie naturelle, à quelques kilomètres au sud de l’embouchure de l’Arno et de la ville de Pise. Aujourd’hui, c’est une ville importante pour son port de ferries vers la Corse et la Sardaigne.

Istanbul dernier arrêt, 4 ans dans les prisons turques - Fabien Azoulay

Fabien Azoulay, aurait pu croupir dans les geôles turques pendant 20 ans. Mais le sort et l’acharnement de son frère en ont décidé autrement. Consommateur d’un stupéfiant appelé le GBL, licite en France et interdit en Turquie . Fabien a été emprisonné et considéré comme un dealer. Son livre ‘’Istanbul dernier arrêt, 4 ans dans les prisons turques’’ publié aux Éditions Stock, raconte sa descente aux enfers, en tant que juif et homosexuel, comme si nous étions en prison avec lui.