Share |

Tunisie : Une Belge séquestrée par un Tunisien rencontré sur le net

Tunisie : Une Belge séquestrée par un Tunisien rencontré sur le net

 

 

La police tunisienne a arrêté un jeune homme ayant séquestré, durant une semaine, une Belge, venue le voir en Tunisie après une amourette sur le net.

Des médias belges ont rapporté que Shirley Boussemaereb (20 ans) a rencontré un Tunisien sur les réseaux sociaux. Leur relation a rapidement évolué pour se transformer en relation amoureuse. C’est ainsi que la Flamande a décidé de venir en Tunisie pour leur 1ère rencontre.

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu : dès son arrivée, le jeune homme a emmenée Shirley dans un appartement situé à 5 heures en voiture de Tunis, lui a confisqué ses papiers et son téléphone, avant de l’enfermer. Ce dernier se disait épris et prétendait ne pas pouvoir vivre sans la jeune femme et qu’il lui fallait donc l’enfermer pour qu’elle ne retourne pas en Belgique.

Deux jours après avoir été séquestrée, la jeune fille a pu récupérer son téléphone et c’est ainsi qu’elle a prévenu sa famille. Ne sachant où elle se trouvait, elle a activé la géolocalisation sur son Smartphone et a effectué une capture d’écran de sa position qu’elle a envoyé à ses parents. Shirley a aussi pris des photos de la vue qu’elle avait depuis l’appartement.

Alertée par l’ambassade de Belgique à Tunis, la police tunisienne a effectué une descente, dans la nuit de jeudi à vendredi, et libéré Shirley Boussemaereb qui a été prise en charge dans un hôtel de la capitale, avant de repartir auprès des siens. Son ravisseur a été arrêté et maintenu en détention.

Des sources sécuritaires ont indiqué que l’homme souffrirait de troubles psychiques.

Y. N.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Il est inadmissible de constater que toutes les perversions, les actes de délinquances, les agressions, les crimes soient dorénavant classés d'origines de déséquilibres.

Continuez a ne pas nommer les choses par leur nom bandes d'autruches!!

Marc Richard

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
3 + 6 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant