Share |

Les touristes se sentent mal à l’aise en la présence des islamistes avec leurs tenues pudiques

Les touristes se sentent mal à l’aise en la présence des islamistes avec leurs tenues pudiques

 

Par Rachid Ben Othman

Un journal de la place en langue arabe titre: « Les touristes étrangers se sentent mal à l’aise en la présence des islamistes avec leurs tenues pudiques » Les familles conservatrices participent à hauteur de 10% dans le tourisme »

En effet cette question a été posé depuis longtemps et c’est une des raisons principales qui a fait que les touristes boudent notre destination, je dirai que même des tunisiens ne veulent plus s’afficher avec ces extraterrestres alors que dire des autres !

Pourquoi ces islamistes ou encore ces musulmans conservateurs se permettent-ils de bigler les autres femmes en maillots de bain ou en bikini alors qu’eux couvrent les siennes avec des bâches en pleine canicule? 

N’est-il pas indiqué en Islam qu’ils ont l’obligation d’éviter de se mélanger mais surtout l’obligation de baisser le regard,  chose impossible à faire bien évidemment à moins de porter des verres de lunettes en bois ! 

Donc là ils se trouvent bien dans le coeur du  »péché »,  et le mieux pour ces conservateurs c’est d’éviter ces  »sacrilèges » du moment qu’ils s’affichent comme les plus « vertueux » au lieu de se foutre de leurs dieu et de nos gueules avec leurs hypocrisie sans limite ?

De toute façon le tourisme tunisien est entrain d’agoniser et ce n’est pas seulement ça il y a aussi le secteur de l’investissement.

Qui voudrait s’aventurer dans se sentier dangereux, côtoyer une société pleine de contradictions avec des institutions gangrenées par la corruption et surtout une criminalité galopante et un islamisme qui envahi tous les terrains ? Ça fait mal de le dire mais c’est la réalité.
Ce ne sont pas seulement les femmes qui se voilent mais c’est la majorité du peuple qui se voile la face !

Publier un nouveau commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
8 + 10 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Contenu Correspondant