Share |

Concert de Raoul Journo au théâtre municipal de Tunis

Concert de Raoul Journo au théâtre municipal de Tunis

 

 

 

Un extrait du concert de l'artiste Raoul Journo, au théâtre municipal de la capitale, à l'occasion du centième anniversaire de l'Institut Carnot. Les chansons interprétées sont: - "Salamt fik ya dladi". - "Souq el-jmal ya khal". - "Ya nass hmelt". - "Ya mahfal ritouch Khadija". - "Taallila".

 

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Les Juifs ( Benu Israel) peuples élu d'Allah selon le Coran et aussi selon la Thora, ils sont pas nombreux dans le monde ,mais sans eux ,c'est comme le sel quand il manque à un plat...

90 pour cent des juifs tunisiens , disent que la tunisie leur manque ,et cela quoi que soit l article consernant ce pays . En france les tunisiens sont mal vus , en israel a natanya c est du pareil , alors pourquoi ne decident ils pas un retour massif en cette tunisie bien aimé ? ils ne doivent pas dire la tunisie , YA HASRA , la tunisie d aujourd hui sera tres heureuse de les acceuillirs , aujourd hui c est une tunisie en ruine , et j en suis sur , les juifs tunisiens seront capable de redonner vie a cette tunisie moribonde .

Etant un ancien du Lycée Carnot où j'avais cotoyé beaucoup de tunes dont je revois certains jusqu'à maintenant, je ne peux qu'être trés ému de voir le trés grand raoul journo chanter même 14 ans aprés sa mort - que c'était beau Tunis d'il y a 30/40 ans - on vivait ensemble et on partagait tout et surtout avec la bonne ambiance avec peu de moyens; que mes amois Tunes sachent qu'il resteront pour nous du moins toujours dans nos coeurs et que la Tunisie restera leur pays même s'ils sont en Israel - qu'il viennent quand ils peuvent - je regrette vraiment beaucoup l'éffritement de la communauté juive tunisienne de nos jours et j'espére vivement que'elle ne disparaitra pas - nous avions tellement besoin d'eux rien qu'en regardant ces chansons qui nous font encore vibrer dans nos diverses fêtes.

Que la paix l'emporte sur les rancoeurs et un grand salut à nos chers Tunes

Salem fik ya bladi. Très jolie chanson dédiée à la Tunisie.
Il nous manque.p

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant