Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FONCTIONNEMENT DU FORUM

Envoyé par jero 
FONCTIONNEMENT DU FORUM
28 août 2007, 10:59
Bonjour a tous,

Bienvenue sur notre nouveau forum. Voici quelques infos qui vous permettront de vous familiariser avec les nouveautes.

- INSCRIPTION sur le forum: OUI TOUT LE MONDE DOIT SE REINSCRIRE.
Le processus est simple, Cliquer sur ce lien [harissa.com]
Remplir toutes les cases,sans oublier d'ecrire 2 fois le mot de passe choisi, valider . Ensuite un mail de confimation est envoye dans votre boite mail, la il faut valider l'inscription en cliquant sur le lien et c'est fait !!! Retourner sur le forum, cliquer sur s'authentifier [harissa.com] , marquer le pseudo et le mot de passe, en respectant bien les majuscules et les minuscules que vous avez utilise pour le mot de passe et pour le pseudo. Ca y est, vous pouvez envoyer vos messages.

Si cela ne fonctionne toujours pas, ecrivez moi pour me donner plus de details webmaster@harissa.com

- NOUVEAU SUJET Pour creer un nouveau sujet, cliquer sur "nouveau sujet" en haut

- SIGNATURE Vous pouvez laisser une signature permanente en cliquant sur "mon profil" puis "modifier mon profil et rentrer du texte dans signature. Meme demarche pour enlever ou modifier la signature

- ATTACHEMENTS Pour inserer un fichier photo : Cliquer sur Ajouter image et video a votre message ... en bas apres avoir redige votre texte d'accompagnement. Dans piece jointe cliquez sur parcourir, cliquez sur le fichier que vous voulez inserer, cliquez sur ouvrir. Seuls les fichiers GIF ou JPG ou PNG ou BMP sont acceptes, il faut donc "enregistrer sous..." les autres types de fichiers. Il faut que le nom du fichier soit court : au lieu de "la patisserie ou j'allais prendre le gouter quand j'etais petit", ecrire "patisserie" Les fichiers ne doivent pas etre trop lourds : 150K maxi.
Un site pour redimensionner les photos si vous n'avez pas de logiciel adapte : [www.myimager.com]

- VIDEOS : pour ajouter une video qui se trouve sur youtube ou sur dailymotion, utiliser le code embed qui se trouve sur chaque video et que vous devez recopier dans le corps du message. Pour ajouter une video qui ne se trouve pas sur un site, utilisez Kif Tv a [www.kiftv.com]

- MESSAGERIE INTERNE : Pour envoyer un message privé, s'identifier en cliquant sur s'authentifier, puis cliquer sur mon profil, sur la colonne gauche, cliquer sur "envoyer un message privé", une fenêtre va s'ouvrir, puis dans le petit cadre, cliquer sur la flêche choisir le destinataire.

- DIVERS Ne pas multiplier les sujets identiques, ne pas parler de choses qui n'ont rien a voir avec le sujet ennonce. Si aucun sujet ne correspond, creez votre sujet et discuter dans votre sujet
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
03 septembre 2012, 04:17
bonjour à tous,
Nous sommes une association d'aide à l'autisme infantile, vous pouvez nous visités sur Face book et sur notre site web, www.les3a.tn, nous avons besoin de votre aide, nous ouvrons une école à Zaghouan mi-septembre, soit en numéraire ou matériel exemple 10 matelas mousse pour la salle de relaxation de nos petits anges autistes.
Cordialement.
michel.ravidat@live.fr le secrétaire des 3A
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
06 avril 2013, 17:30
Je suis née à Sfax en 1950 et j'y ai vécu jusqu'à l'été 1960. je recherche un ami d'enfance Robert Kayat fils de Simon et Marcelle.Nous habitions dans le même immeuble dit la stuba,avenue Bourguiba. Sa famille s'était établie à Marseille mais nous nous sommes perdus de vue depuis fort longtemps et j'aimerai beaucoup le retrouver. Merci de tout cœur à toute personne susceptible de m'y aider.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved