Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Eilat ce n'est pas que la bronzette!!!

Envoyé par jakbaz 
Eilat ce n'est pas que la bronzette!!!
14 février 2013, 03:26
Boker tov,
Eilat c’est la station balnéaire par excellence d’Israel, elle se trouve dans la pointe sud du pays au bord de la Mer Rouge et lorsqu’on parle ou pense à cette ville, on voit en premier lieux le soleil et la mer, or c’est aussi une ville trépidante où vous trouverez toutes sortes de loisirs et d’attractions, comme évidement le sport nautiques avec toutes ses disciplines, mais c’est aussi un patrimoine naturel inégalé. En effet, Eilat est entouré du désert du Néguev et des montagnes rouges qui rappellent que cet endroit a gardé le caractère biblique du les nombreux évènements relatés dans la torah.
N’oubliez pas non plus les excursions en 4X4, vtt ou randonnées à pieds, les musées, théâtres et les lieux de sorties nocturnes comme les clubs de nuits, bars et restaurants aux variétés culinaires de toutes origines.
Si vous avez sans doute passé un séjour à Eilat, svp conseillez vers quel sorte d’hébergement se tourner, aux hôtels d’Eilat, auberges ou villages vacances.
Merci A+
Re: Eilat ce n'est pas que la bronzette!!!
07 mars 2013, 02:40
Merci pour ce post, je ne savais justement pas ou passer mes prochaines vacances en Israël, et oui, si quelqu'un a des infos pour des hôtels, je suis preneuse !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved