Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Visitez le theatre de Breitou

Envoyé par jero 
Visitez le theatre de Breitou
04 mai 2010, 09:44
Visitez le theatre de Breitou
Re: Visitez le theatre de Breitou
06 mai 2010, 10:31
c'est ma premiere visite apres une convalescence de plus de 10jours lol mon ordi
enfin bref demain je prendrais le temps de vous lire cher ami un tartine de mails au nombre de 600 et des poussieres m'attendent dans chaque boite au secours!
Re: Visitez le theatre de Breitou
07 mai 2010, 11:29
Lola ma belle à ne pas confondre surtout Petit Théâtre de Breitou et Théâtre de Breitou...!!!
Re: Visitez le theatre de Breitou
07 mai 2010, 11:40
Re: Visitez le theatre de Breitou
07 mai 2010, 22:35
Pas du tout Meyer,tu te trompes, ce sont deux enseignes différentes qui ne se ressemblent pas mais pas du tout, dans le TB une ambiance de folie en privé et là au PTB, je joue en solo sans MERJITUDE avec qqs fois Lola Mam, Titrite et qqs fois encore un ami ou deux de passage viennent me rendre visite 'bel tcanjich'.

Re: Visitez le theatre de Breitou
11 mai 2010, 00:56
Bien mr Breitou vous avez fait au cours de ces nombreuses annees un un theatre celui de la vie ,celui des reves ,et parfois d'une realite qui depasse la fiction !
Re: Visitez le theatre de Breitou
11 mai 2010, 03:47
A qui le dites vous ma chère Lola et sans aucune reconnaissance.
Envoyer moi votre Boker Tov tous les matins et les nechiquots aussi.
Ce sont mes makrouds matinaux.
Ça me réconforte.
Merci.
Re: Visitez le theatre de Breitou
11 mai 2010, 03:56


MAIS QU'EST CE QUE CELA PEUT FAIRE JE M'EN FOUS L'IMPORTANT C'EST CE QUE MOI JE RESSENS LORSQUE J'ÉCRIS EN LE PARTAGEANT AVEC VOUS.
Re: Visitez le theatre de Breitou
16 mai 2010, 20:58
bonjour Breitou
j'ai beucoup aime cette comedie musicale celle que vous avez poste plus haut,qui a relance a la mode toutes celles qui ont suivi et qui continuent encore et c'est tant mieux ,nous decouvrons de grds artistes aux voix magnifiques ,j'ai vu les miserables dans la premiere version aux palais des sport il y a bien longtemps quel spectacle et mise en scene de Mr Robert Hossein

Re: Visitez le theatre de Breitou
17 mai 2010, 07:40
je suis totalement d'accord avec toi ma chere lola cette comedie musicale a reuni des gens qui ont des voix magnifiques particulierement les canadiens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved