Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'

Envoyé par albert 
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 04:15
amen amen ya rabbi al3allamine


Pièces jointes:
fleurs-bouquets-36.gif
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 04:46


ALBERT,

Je t'offre cet arc-en-ciel que j'ai pris hier en photo (j'ajouterais que ce grand fil que je voulais éviter s'est imposé finalement il a eu raison, nous nous installerons tous ceux qui te respectent afin de toujours pouvoir être ensembles à parler de choses sérieuse, mais aussi rire et chanter.

Il fait partie de mon album, mais à partir de maintenant il t'appartient.

Pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu fais pour NOUS.

Toutes mes sincères amitiés.
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 05:58


Un autre Arc en Ciel pour toi Albert ...
Installons-nous sur le fil posé par Mayté ...
Continuons à papoter ......
A rire et à chanter ....
En toute Amitié ........





smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 06:52
Vous avez fait fort ! les 3 rbatiates !!!!! le Breitou ne doit plus se sentir ........mais aucune de vous n'a remarqué que j'étais un chef d'oeuvre ????????moi je vais l'imprimer et l'encadrer ......dés que Jules émettra une critique à mon égard hop la! je lui met sous le nez que je suis UN CHEF D'oEUVRE !!!non mais !!!!!
j'ajoute mon fil lumineux ......
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 07:25
sans commentaire







Pièces jointes:
2004643664345932261_rs.jpg
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 08:42
Même un HORS D OEUVRE et je vais te dire une chose.
Je ne sais pas combien de pages contient un seffer TORAH, donc sache qu'a partir d'aujourd'hui tu es une page de Torah.

R.M
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 09:56
Mais ca fait longtemps que je suis une feuille .....là tu devrais rajouter ...une feuille de miel .....


*Pour ceux qui ne savent pas : la feuille de miel pour les tunes ! c'est une feuille faite chaque année à Roch hachana et qui donne les dates des fêtes religieuses et coutumes Tunes pour toute l'année.

---------
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
31 mars 2009, 11:09

UN FIL TRAVERSE LE FIRMAMENT.

Un fil traverse l’arc en ciel.
Un funambule invisible,
Equilibriste de nature bien tenu
Avec prudence sur le filament tendu
Avance patient pas à pas sans retenue.

Il n’a pas de longue perche en alu,
Il a par contre le regard perdu
Mais rivé sur la grande galaxie.

10 étoiles lui sourient et l’encouragent.
Milles sourires illuminent sa marche.

Là, la Grande MAMILI
Pas loin la belle JACQUIE
A coté la BRUNETTE qui brille,
Juste à quelques mètres FANFINA
Avec crainte la divine le suit.

Sur sa jument blanche,
Crinière au vent céleste, TITRINE
Fleurie la voute de la nuit.


Suzanne la stella chuchote
A Scarlett notre belle hôte
Que l’artiste prend des risques.

LA MICHKA assise sur sa planète, applaudit.


MaYte la comète loin d'être en veille
Par ses milles paillètes argentées
Sème la tête du funambule en éveil.

Carlita la NOVA,la belle désignée
Sous le funambule dresse un filet.
Pour l’artiste, l’équilibriste
En pleine traversée.

Le ciel est bleu sous la lune argentée.
Pas de nébuleuses à l’horizon illuminé.

Tout est clair, serein et limpide

Le funambule avance, sans artifices,
Droit, confiant et sans malice,
De ce qu’il voit sans baisser les yeux.

Il dit...

‘...Étoiles et Astres du Kfe,
L’ARC en CIEL parfait
Vous appartient aussi... !’


Rien n’est obscur .

Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
02 avril 2009, 10:36




MESSAGE DE ADMIN...MONSIEUR LE WEBMASTER.

Qui aurait pu penser en 2002 que Le Petit Théâtre de Breitou fêterait un jour son septième anniversaire ?

On m'avait prévenu que ca allait tourner au drame, que tu étais incontrôlable, qu'en autorisant le PTB de voir le jour, je donnais une tribune libre au diable lui-même et que, ce faisant, j'allais détruire Harissa etc, etc, etc...

Et bien je peux vous dire aujourd'hui, et tout le monde sera d'accord avec moi, que les Cassandres ont eu tort car Albert, dit Breitou, dit Inspecteur Boulakia etc etc, s'est impose comme un maitre conteur, que ses ecrits ont fait le bonheur d'un nombre incalculable de personnes, qu'il a fait rire et pleurer (de joie) la majorité de ceux qui le lisent et qu'il a inspire une génération de conteurs en herbe qui revent de l'imiter.

Albert, comme je te l'ai déjà dit, nous t'aimons tous et tu es cher a notre cœur car tu parles avec ton coeur, tu aimes la vie et l'humanité et je n'ai jamais vu l'ombre d'une méchanceté chez toi. Même ceux qui t'attaquent rêvent en fait que tu les aimes et que tu parles d'eux.

En un mot(ou deux), tu es un TUNE parfait.

Alors j'espère te voir longtemps avec nous a raconter les millions d'histoires que tu as encore dans ta tête et à continuer à envoyer ton amour infini a tous les visiteurs.

Jaco, webmaster


J'ai fais le serment d'être toujours dans L HARISSA PARCE QUE TU M AS OUVERT LE PREMIER LA PORTE DE CE QUI EST AUJOURD'HUI UNE DE MES PASSIONS.
Merci MONSIEUR LE WEBMASTER.R.M



Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
23 avril 2009, 09:33



Madame Ségolène Royale nommée pour l’oscar de L’ EXCUSIVITÉ.

Madame Royale a décidé de ne pas rester au fond de la classe.

‘..Et bien puisque que je ne suis pas première secrétaire de mon Parti Socaliste, je vais me mettre en valeur afin que je sois tjs d’actualité avec mes talents d’oratrice défaite aux présidentielles. Il ne faut pas surtout que mon OPIGNON m’oublie ou que l’on m’assigne un rôle de seconde zone.... ! On va voir ce qu’on va voir... A chacun sa YOU PUB... !’

Elle a donc prit Sarkozy comme cible. Et toutes les fois, que notre cher président dit une ‘connerie’ la voilà monter au créneau pour rétablir l’image déplorable de la France dans certaines instances internationales.

L’excuse devient pour elle ce qu’il y a de mieux pour rétablir cette image écornée et ses valeurs ébréchées et perdues un peu comme les territoires perdus de la République qu’elle essaye de réoccuper. Notre Sarko, en attendant planche sur un projet de cagoules.
LES CAGOULARS cela ne vous rappelle rien.... !

Et il donne le ton en annonçant qu’une loi sera bientôt promulguée pour contrecarrer les velléités de ces bandes qui essaiment la France. Peut être plus tard un autre projet plus pertinent comme ‘...Que le rassemblement de trois personnes dans la rue s’apparentera à une bande.. !’ Les idées ne manquent pas. Et comme le rapporte le Canard, dans son journal, cette histoire rocambolesque où l’on voit un gentil étudiant, soupçonné d’être un dealer, heureux pour lui qu’il ne fusse pas kidnappé, emmené menotté en pleine nuit, gardé à vue et relâché libre et innocent en pyjama, plus tard, pour un délit qu’il n’a pas commis. En attendant, il n’a pas eu le temps de fermer sa porte lorsque les policiers sont venus chez lui, fracassant au bélier sa porte qui est restée ouverte toute la nuit. A son retour, on lui a tout volé. Bilan de ce vol 4000 €. Bon, il lui reste tjs les moyens de soustraire cette perte sur son L’ ISF et porter plainte à la Police des Polices.
Polpote est tu là ?????

Notre police nationale est parfaite un peu comme Breitou, LE TUNE PARFAIT expression devenue célèbre de par le monde. Le Tune Parfait étant celui qui, aujourd’hui est resté intacte, fidèle à son tfedliq, sa bonne humeur, son ballout, à sa façon de festoyer sans trop mettre de ferveur dans ses rites, légèrement blasphémateur et qui n’a pas perdu une seule ride de cette image bien connue d’avant, le TUNE APAISANT, RIEUR et DAR BABELA. Traduction ‘...Je m’en foutiste.... !’ Une icône qui a bien changé au cours de ses pérégrinations à travers le monde.

Il en reste encore certes qq’un mais ceux là sont discrets, ils apparaissent rarement dans le site. Le JUIF TUNE PARFAIT a malgré tout ses défauts sinon il ne serait pas parfait.
La perfection n’existant pas, disons de lui qu’il est presque parfait sinon pas loin d’être parfait. Ici en tout cas, le JUIF TUNE IMPARFAIT préfère lire discrètement les délires du JUIF PARFAIT sans que ce premier ne s’y implique. Car s’impliquer c’est donner de l’eau au moulin à ceux qui veulent paraître PLUS QUE PARFAIT alors qu’ils sont loin de l’être.
Ce n’est pas la BOUKHA, L ADAM HOUT et les PISTACHES qui font UN JUIF TUNE PARFAIT. Loin de là. Et même s’habiller d’une jellaba blanche ne fait pas de lui aussi celui là. Non c’est son esprit conciliant et surtout respectueux, sa bonne humeur son auto dérision et aussi s’il en a, du bon HUMOUR GOULETTOIS, sinon que les oiseaux continuent à voler au dessus des nids de coucous. ME TEME KEN KEMEL KEN RABI. Il n’y a de parfait que D IEU.

AAAAAAAAh ce DURBAN II, quelle joie, vraiment enfin, du concret, de la mascarade avec comme acteurs, presque toujours les mêmes à applaudir le dernier de la génération des ROIS D EFFRAYEUR.
La France a su tirer son épingle du jeu en la replongeant dans sa façon de détourner l’approche du problème, ‘... Je quitte la salle mais en laissant ma veste... !’ Et bien la veste française comme d’hab, après le coup d’éclat, s’est retournée. Notre Kouchner bien loin de nous rappeler le glaciale COUVE DE MURVILLE, BERNADO le fait lui avec le sourire sans se départir de sa verve qui lui donne tous les arguments diplomatiques pour noyer le MEROU dans l’eau.

Bon, le VATICAN bien pieux a fait ses vœux. Pourquoi quitter la salle alors qu’il est bien installe. BENOIT XVI aura tout le loisir de s’expliquer, lui qui va bientôt porter la bonne parole sainte à ceux qui adorent le NIKITOUCHE. Oui, il aura tout le temps de s’expliquer là bas sur sa prise de position et pourquoi son représentant PAPOU ALE est resté assis sur SIEGE à DURBAN II.


Et voilà la SUISSE, ahhh COUCOU ma belle CUISSE, pardon j’ai mangè du poulet, MA BELLE SUISSE avec son air qui sent le fric, celui des JUIFS.
Qui traine toujours les pieds pour ne pas obtempérer, et rendre ce qui ne lui appartient pas aux héritiers. La SUISSE qui a reçu l’iranien, serrée la main sale du pétroleur. Donné audience a celui qui prétend vouloir détruire Israël, hatte el deben i kah, l’AMAN des temps modernes, le remplaçant d’Hitler qui se donne des airs de grand maitre et qui sans doute peut être va recevoir son dû comme il le mérite.

Où est le MENA... ?????

Ah et ce BEN KAMOUN, le gentil secrétaire ONUSIEN, l’amoureux d’Israël, que ne ferons pas sans lui afin que soit plus équilibré la politique de ce grand Monsieur qui a prétendu que les instances onusiennes à Gaza ont été détruites avec ses milles employés enfin passons...
Lorsqu’on aime on compte.

Si les pays occidentaux le voulaient bien, ce petit nain iranien aurait perdu sa verve depuis longtemps. Les pressions bidons qu’on nous rabâche tous les trois mois ne sont que farces.
Si, ils le voulaient bien, il y a des mesures plus drastiques pour contraindre un pays à s’aligner sur la bonne morale et s’appuyer sur les bonnes valeurs. Embargo totale de tous ce qui ressemble à un sac iranien, à un avion iranien, à un courrier iranien etc..., bref, mettre ce pays en vase clos afin qu’il revienne à de meilleurs sentiments, en attendant cela, la bombe iranienne continue à se fabriquer au vu et au su du monde entier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved