Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'

Envoyé par albert 
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
13 mars 2013, 09:36
Mon-Germain est chroniqueur dans le grand journal LA BREITOUNIA AND C°(
copinage) tiré à une seul exemplaire.

Alors que notre journaliste était chez lui assis devant à visionner un épisode du DR MATCHO….Il reçoit un coup de fil de Mr HAYRAULT

‘…Mr Germain… ?’
‘…Oui Monsieur à qui ais je l’honneur… ?
‘…De la part du président normal, il souhaite vous rencontrer demain matin dans son bureau… !’
Le lendemain matin, notre journaliste passe le grand portail de l’Elysée, saluant au passage les deux moineaux de sentinelles au garde à vous. GELES comme je ne vous dis pas. L’un d’eux s’est transformé en bonhomme de neige.
Il est introduit dans le grand palais. Un secrétaire l’invite à s’asseoir.

‘…Monsieur le Président, Monsieur Germain est là… !’
‘…Ah… ! Enfin… il a daigné me recevoir… !’
‘…Pardon… ! C’est vous qui le recevez… !’
‘…A cette mémoire, que serais je sans vous HAYRAULT.. !’

Enfin Mr HAYRAULT apparait devant le célèbre journaliste.

‘..Monsieur le Président vous attend Mr Germain… !’
Il rentre.
‘…Je tiens tout d’abord à vous remercier Mr Le Président pour l’honneur que vous me faites… !’
‘…Soyez précis et concis et venons en au fait… !’
‘…Les français Mr le Président se plaignent du… !’
‘…Ils ont l’habitude et ce n’est pas moi qui va changer leurs mauvaises habitudes… !’
‘…Ils se plaignent du froid, depuis que vous êtes au pouvoir, pas un jour où le temps n’est pas maussade… !’
‘…Et puis quoi encore… ! Ils ne vont tout de même pas me faire porter le parapluie sur le dos… ?’ Je n’ai pas le pouvoir de faire la pluie et le beau temps qd même…. ! Les caprices du temps, je n’y suis pour rien enfin… !’
‘…Oui mais pour les caprices de la Val-Twit… ?’
‘…Ah là je ne peux rien faire, elle me tient par les ….. !’
‘…Ses caprices … ! Le Pape Benoit XVI a démissionné qu’en pensez vous… ?’
‘…Vous n’allez quand même pas comparer mon élection à une élection faite par qqs vieux séniles cardinaux, j’ai été élu par 90 millions de français, non… ? Tous acquis à ma cause, à mes idées… !’
‘…Votre pré pré prédécesseur Mr feu le président Mitterrand aimait à dire qu’il était la FORCE TRANQUILLE… !’

‘…En effet à sa fin, il s’est converti aux FORCES DE L ESPRIT… !’

‘…Et vous, quel genre de force êtes vous… ?’

‘…LA FORCE France SEREINE… !’

‘….CELLE QUI GRATTE LES FONDS DES TIROIRS…. !’


Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
28 mars 2013, 17:39
Mon_Germain grand reporter mondialement connu à la BREITOUNIA AND C°, tiré à une seul exemplaire pour ne pas concurrencer le CANARD ENCHAINE a décidé pour ne pas s’ennuyer
De travailler chez son COUSIN Albert S. Perruquier, APHRO-COSMETEUR MARABOUT.
Il accueille les clients et voilà que soudain, il voit dans l’encadrement de la porte la silhouette de notre cher et ancien président SARKO.
Personne ne le reconnait sauf MON_Germain..

Il va vers lui il est accompagné par sa femme CARLA.

‘…Monsieur l’ex président… !’
‘…Chut, oubliez ex parce que dans qqs années, je remonte sur les planches… !’
‘…Excusez- moi Monsieur le futur Président, mais que nous vaut l’honneur de votre visite….?’
‘…Ecoutez, votre renommée est reconnue de part le monde, voilà, je voudrais acheter une perruque pour me camoufler…. !’
‘…Mais vous cacher de qui Monsieur le futur… ?’
‘…Vous savez bien que je suis poursuivi…. ?’
‘….Ah, je l’ignorais mais pas qui… ? Les africains de BARBES… ? Les sans papiers … ?’
‘…Non…Non…Pas du tout, par une injustice…. !’
‘…Poursuivi par une injustice, vous… ?’ Elle est où celle là que je lui dise deux mots… !’

Carla

‘…Alors tu te dépêches chéri… ! Je dois jouer dans le métro Bastille…. !’
‘…Oui chérie, je me dépêche… ! Bon montrez qqs échantillons assez discrets quand même… ! Mr Germain… !’
‘…Bon je vous propose cinq modèles….La Chirac… !
‘…Ah non pas celle là, elle risque de ne pas tenir en place… ! J’aurai le vertige… ! Et puis la porter sur ma tête ca me fera ressembler à tête de veau… !’
‘…Bon alors, la MELENCHON…. ?’
‘…AHHHHH…Vous plaisantez, pas elle surtout pas elle, elle est si excitée que je risque de la perdre en cours de route… !’
‘…Bon alors essayez la HOLLANDE…. !’
Là il titube, il bégaye, il se retient en s’accrochant à sa femme… !’
‘…C’est pas dans vos cordes à ce que je vois… ! Alors j’ai reçu la toute dernière COUPE CARRE avec une mèche colorie jaune…. !’
‘…Comment s’appelle t’elle celle là…. ?’
‘…PERRUQUE GENTIL…. ! Elle ne coute que TROIS BALLES… !’
‘…AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH….QUE QUE QUE JE ME MEURS….SUR LE CHAMP….. !’
‘…Allons chéri, après tout, TROIS BALLES….C’est dans nos moyens…. !’ Carla.
Il ressort plus court qu’auparavant bien CARRE.

Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
04 mai 2013, 19:42
Une mémoire courte chez les juifs, c’est très rare. Ca n’existe pas.

Il y a trois ans peut être quatre, Israël était visé de partout par une compagne de harcèlement menée VOLONTAIREMENT par des pays voisins comme l’ Egypte la Turquie la Syrie etc pour attirer l’attention du monde sur ses braves gens de palestiniens qui se meurent dans des CONDITIONS désastreuses à Gaza;

Gaza qui manque de tout, qui vit dans le plus grand désespoir. Tous unis dans la même galère CONTRE EL LE YOUD. Les juifs. ISRAEL C’est les juifs.
Nous étions, nous, les amoureux juifs INCONDITIONNELE d’Israël sidérés par tant de haine exprimée par ces natifs de France embarqué dans des rafiots, par la TURQUIE, ‘ancienne amie’ d’Israël.

L’image d’Israël s’écorne un peu plus aux yeux du monde, aux yeux d’un nombre incalculable de cons formés à l’ACADEMIE DE LA CÉCITÉ.

Un axe du mal ANKARA-DAMAS-TEHERAN voit le jour. Une coalition s’est formée contre l’ennemi mondial désigné ISRAËL.

A cette affaire mondiale, vient se greffer une autre affaire. Alors que toute l’actualité était braquée sur le feuilleton ‘… Embarcadères, flouka, navires etc …A destination pour Tel Aviv, arrive on ne sait d’où une révolution. Pas n’importe laquelle chers amis mais d’un pays qui est le notre et dont nos habitants n’ont jamais osé lever le petit doigt sur les deux dictatures en place.

Lever les yeux sur un policier ou mettre en doute ‘ la rigueur, l’intelligence, l’honnêteté tant intellectuel que financière etc ‘ des pouvoirs en place soit deux en 63 ans de corruption à tous les échelons ; le premier celui de Bourguiba qui a vu Madame WASSILA prendre les décisions importantes en lieu et place de son mari affaiblie et malade puis celui de BEN ALI dont la femme, coiffeuse de profession, a porté au sommet une règle presque institutionnelle, celui du partage FIFTI FIFTI avec sa ‘maffia personnelle’.

Mains basses sur tout ce qui dépasse le MILLION DE DINARS et parfois moins pour les neveux. Un système qui a rendu la famille BEN ALI tellement riche que personne n’ose la coter à la bourse des milliardaires.

Cette révolution prend sa source à SIDI BOU ZID le 17 /12/2010. Soit qqs jours avant Noel et sans doute pendant nos FETES DE LUMIERE. Hanoukka.

Surprise universelle, les TUNISIENS, en générale, doux comme des moutons ont brandi, le poing levé vers le ciel, leur colère et leur ras le bol après la mort du jeune BOUAZIZ. Fissa Fissa, le verbe DEGAGER prend de l’ampleur. Il est à la mode et on surnomme cette révolution LA REVOLTUTION DU JASMIN. Un non sens. Que vient faire le JASMIN EN HIVER…. ? Passe encore pour la MANDARINE ou l’ORANGE mais le JASMIN…. ? Qui a eu cette idée saugrenue de la nommer ainsi… ? Cette révolution commencée il y a deux ans, va tourner à une GUERRE CIVILE dont aucun tunisien libre pacifique et honnête n’en veut.

(Des groupuscules armés, des salafistes, remontent du NORD MALI sans passer par l’Algérie parce le pouvoir algérien est passé maitre dans la traque des ‘barbus fanatiques’ et rêve d’établir des sanctuaires dans le Sahara tunisien . )

Suite à cette RÉVOLUTION qui a marqué ses limites deux ans plus tard, voilà qu’ailleurs un vent de REVOLTE prend au dépourvu des pays comme L’ EGYPTE….La LIBYE…Le MAROC…etc…Bref des pays arabes mis sous tutelle par des dictateurs.
Du coup, Israël sort de l’œil du cyclone, les barques etc n’intéressent plus personne. Les révolutions arabes sont venues donner un coup de pouce à notre cher pays d’amour.
Mais alors qui donc leur a envoyé ces REVOLTUTIONS ARABES si ce n’est que pour détourner l’attention d’ISRAEL de tous ces connards fanas anti tout juif …. ? Et bien je vais vous le dire avec émotion.
Meiha z’al ma célèbre grand-mère, connue du monde entier et même par D. ieu est venue me souffler dans mon oreille en pleine nuit hier vers le MINUIT 12 exactement …

‘…Yé Biber…. ! Chouf, Kadech rabi gbir cayad i ghatina b’hantou, jébélèm ouin itlew…!’
‘…Bébert……! Relarque combine D ieu est grand et combien il nous protège par son affection… ! Il leur envoyé des choses pour qu’enfin ils s’en occupent (Sous entendu foutre la paix à Israël.)

Je me réveille en sursaut, suant comme un cochon Kacher…
‘…Mais elle est folle ma mémé de me dire cela, que vient faire D ieu dans tout cela… ? Il n’est pas responsable des faits et gestes de ses peuples qui beuglent du soir au matin leur mépris envers leurs nouveaux gouvernants… ! Ce n’est pas D ieu qui a soufflé à Bachar le meurtre programmé de milliers et milliers de ses sujets… ? La guerre en Libye… ?
Achem est un D ieu doux. Pas jaloux mais Aimant.

Une amie d’ailleurs me téléphone il y a qqs temps et me dit ‘…E’dek rabi cayad yetle biem… !’ ‘ C’est D ieu qui leur donne du boulot… !’
Avec 3500 000 de chômeurs EN France , D ieu ne peut-il pas donner du BOULOO aux français… ? Qui s’ennuient à mourir… ! Comment peut-il occuper les uns à se procurer du mal et ne pas jeter un regard compatissant, bienveillant sur nous FRANÇAIS qui somment en paix dans la FRATERNITE…LA CONCORDE..ET HOLLANDERIE… !

Je pense que deux personnes juives sur 589 001 juifs français affirmant pareille théorie est une simple coïncidence.

A 3 la encore simple coïncidence mais à partir de 4, je doute de la coïncidence, cela devient une vérité.

Je me refuse de croire à cette expression car je la trouve partisane, égoïste cette une expression communautariste.

Pourquoi D ieu déroute t’il des foyers dangereux envers Israël vers d’autres régions du monde … ? Pourquoi intervient-il depuis qqs temps pour qu’Israël réalise ses ambitions énergétiques alors que personne n’en a parlét depuis des décennies… ?
Sur 1200 personnes juives , amis et amies que j’ai pu sonder un peu partout dans le monde, 1220 m’ont répondu dans la même langue ‘…. Rabi bââ’tlem ouin yetl’ew… !’ D ieu leur a envoyé des occupations… !’)
Pas un mot de plus, pas une virgule rajoutée. Tous ayant la même réflexion.
J’ai posé le combiné du phone et me suis pris la main entre la tête, pardon la tête entre les mains. Sceptique.

Devant tant d’unanimité, de justesse, de logique, nous voyons sans que rien n’apparaisse, des faits, des événements sans doute inscrits qqs parts mais en tout cas assez réels pour qu’on ne puisse les ignorer.
Chez eux tout part en vrille malgré ce qu’on veut nous faire croire alors que chez nous nous occupons à bien faire.



Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
09 juillet 2013, 19:21
Mon_Germain, éditorialiste dans le grand quotidien la BREITOUNIA and C°, spécialiste dans l’info et la politique à petits pois, connu pour ses vérités et ces interviews spéciaux, a eu le privilège de croiser notre cher ancien Président Sarkozy dans sa villa de campagne.

‘…Bonjour Sarko… !’
‘…Qu’est ce donc là, en plus sans cravate et puis quoi encore pourquoi pas Merloski… ?
‘…Je m’excuse Mr Sarkozy, Vous êtes, selon les rumeurs, parti en campagne… ?’
‘…Qui vous dit cela.. ? Encore une idée saugrenue du normal … ? Est-ce parce que je suis dans mes prés que je pars en campagne…. ? Entouré de mes chèvres… ?’
‘…Les juifs attendent le MESSIE LIBERATEUR, vos fans, vos idoles, Vous le ST SAUVEUR…. !’
‘…Le ST SARKO… ! Attention pas d’allusions mal placées… !’
‘…La Presse et les medias audiovisuels sont certains que vous préparez votre rentrée politique pour 2017… !’
‘…Ecoutez bien, j’ai pris la non décision définitive de ne pas me présenter aujourd’hui…. !’
‘…Mais aujourd’hui, il n’y à rien… !
‘…Mais aujourd’hui c’est déjà demain… !’
‘…2017… ?’
‘….Nous y sommes enfin… ! Je dois me préparer, je ne vois aucune autre alternative… ! L’U.M.P part en couilles, les caisses sont vides, me voilà faire le mendiant, récolter des fonds à la place de Coppé… ? Je me défonce à fonds pour ce parti et Je ne permettrais pas qu’on me fasse un coup d’état… !
‘…A la MORSI… ?’
‘…Nous n’en sommes pas… ! Il ne dispose pas d’une armée comme la mienne…Chez nous c’est la grande MUETTE… ! Donc elle ne risque pas de faire entendre sa voix… ! Mais m’avez-vous vu hier sur BFMTV…. ? Il suffit que je mette le pif dehors pour que mes fans m’ovationnent… ! Tenez regardez l’autre, il est allé se déplacer pour réconforter les régions sinistrées et que vois-je …. ? Le NORMAL prendre qqs distances avec une vache sur le point de faire CACA… ! Entouré par ces veaux à rien… !’
‘…Qu’allez vous changer demain si le peuple français vous porte une nouvelle fois à la présidence… ?’

‘…Demain ??? 2017…. ! Zut alors je dois me dépêcher, le devoir m’attend… !'


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2017 - HARISSA.COM