Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: *****EN DIRECT DE LA SALLE VIVI DIAVOLO....FREDDY...CAMUS.....*****

Envoyé par albert 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!



Chers Habitants de la Planète terre,

Navré de vous perturber !
Je comprends qu'en ce moment, nous autres, Israéliens, vous irritons.
Il s'avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés.
En fait, vous êtes souvent fâchés contre nous.
Aujourd'hui, c'est pour l'utilisation excessive de la force contre les dirigeants "innocents !" du Hamas.
Récemment, c'était pour "la répression brutale des Palestiniens".
Avant cela, c'était pour le Liban.
Avant encore, c'était à cause du bombardement du réacteur nucléaire de Bagdad ,
de la guerre de Kippour
et de la campagne du Sinaï.
Il s'avère que la victoire des Juifs et, par conséquent, leur survie, vous fâchent énormément.
Naturellement, Chers habitants de la planète Terre,
longtemps avant l'existence de l'Etat d'Israël, nous, membres du peuple juif, vous avons irrités.
Nous avons irrité le peuple allemand qui a élu Hitler.
Nous avons irrité le peuple autrichien qui l'a applaudi à son entrée dans Vienne .
Nous avons irrité un bon nombre de nations d'Europe de l'est, dont les Polonais, Slovaques, Lithuaniens, Ukrainiens, Russes, Hongrois, Roumains.
D'ailleurs, l' i r r i t a t i o n que nous causons au monde remonte à fort loin dans l'histoire.
Nous avons irrité les Cosaques de Chmielnicki, qui ont massacré des dizaines de milliers d'entre nous, entre 1848 et 1849.
Nous avons irrité les Croisés qui, en route pour libérer la Terre Sainte , étaient tellement irrités par les Juifs, qu'ils nous ont massacrés en quantité énorme.
Nous avons irrité, durant des siècles, une Eglise catholique qui a fait de son mieux pour établir notre parenté par des inquisitions.
Nous avons irrité l'ennemi juré de l'Eglise, Martin Luther, qui, dans son appel à brûler les synagogues - avec les Juifs à l'intérieur -, a fait preuve d'un remarquable esprit chrétien œcuménique !
Et c'est parce que nous étions fâchés de vous fâcher de la sorte, Chers habitants de la planète Terre, que nous avons décidé de vous quitter, si l'on peut dire, et de créer un Etat juif.
Notre raisonnement était que, vivant en contact étroit avec vous, en tant que résidents étrangers dans les divers pays qui sont les vôtres, nous vous contrariions, vous irritions, vous dérangions. Y avait-il, dès lors, une meilleure idée que celle de vous laisser, afin de vous témoigner notre affection et de bénéficier de la vôtre ?
Et c'est ainsi que nous avons décidé de revenir chez nous, dans la patrie même dont nous avions été expulsés, 1.900 ans plus tôt, par un monde romain qu'apparemment, nous avions aussi irrité !
Hélas, Chers habitants de la planète Terre, il s'avère que vous êtes difficiles à contenter.
Après vous avoir quittés, vous et vos pogroms, vos inquisitions, vos croisades et vos holocaustes, après avoir pris congé du monde en général pour vivre seuls dans un petit Etat à nous, nous continuons à vous irriter !
Vous êtes fâchés de ce que nous réprimions les pauvres Palestiniens.
Vous êtes très en colère de ce que nous ne renoncions pas aux territoires de 1967, qui sont, à l'évidence, l'obstacle à la paix au Proche-Orient.
Moscou est contrarié.
Washington est contrarié.
Les Arabes "radicaux" sont contrariés.
Et les doux Egyptiens modérés sont contrariés.
Eh bien, Chers habitants de la planète Terre, prêtez attention à la réaction d'un Juif normal d'Israël.
En 1920, 1921 et 1929, il n'y avait pas de "territoires de 1967" pour faire obstacle à la paix entre les Juifs et les Arabes.
En fait, il n'y avait pas d'Etat juif pour irriter qui que ce soit.
Néanmoins, les mêmes Palestiniens, opprimés et réprimés, ont massacré des dizaines de Juifs à Jérusalem, Jaffa , Safed et Hébron. En 1929, rien que dans cette dernière ville, 67 juifs ont été massacrés en une journée.
Chers habitants de la planète Terre, pourquoi les Arabes de Palestine ont-ils massacré 67 Juifs en un jour, en 1929 ?
Etait-ce par colère contre l'agression israélienne de 1967 ?
Et pourquoi 510 Juifs, hommes, femmes et enfants, ont-ils été massacrés durant les émeutes arabes, entre 1936 et 1939 ?
Etait-ce en raison de l'irritation arabe pour 1967 ?
Et quand vous, Chers habitants de la planète Terre, avez proposé, en 1947, un plan onusien de partition de la Palestine - qui aurait permis la création d'un "Etat palestinien" à côté d'un Israël minuscule -, et que les Arabes ont crié "Non!" et ont déclenché la guerre et tué 6.000 Juifs, cette irritation avait-elle pour cause l'agression de 1967 ?
Et à propos, Chers habitants de la planète Terre, pourquoi n'avons-nous pas entendu votre cri de colère à ce moment-là ? !
Les 'pauvres Palestiniens' qui, aujourd'hui, tuent des Juifs avec des mortiers, des explosifs, des bombes incendiaires et des pierres, font partie du même peuple qui, quand il avait tous les territoires dont il exige maintenant qu'ils lui soient donnés pour son Etat, a essayé de jeter l'Etat juif à la mer.
Les mêmes visages grimaçants, la même haine, le même cri de "itbah-al-yahud, massacrez le Juif !", que nous voyons et entendons aujourd'hui, ont été vus et entendus alors.
Le même peuple, le même rêve : détruire Israël.
Ce qu'ils n'ont pas réussi à réaliser hier, ils en rêvent aujourd'hui...
Et nous ne devrions pas les réprimer ?
Chers habitants de la planète Terre,
vous êtes restés les bras croisés durant l'Holocauste.
Vous êtes restés les bras croisés, en 1948, quand sept Etats déclenchaient une guerre que la Ligue Arabe comparait fièrement aux massacres perpétrés par les Mongols.
Vous êtes restés les bras croisés, en 1967, lorsque Nasser , follement acclamé par des foules déchaînées, dans toutes les capitales arabes du monde, fit le serment de jeter les Juifs à la mer.
Et vous resteriez les bras croisés demain, si Israël était menacé d'annihilation.
Et puisque nous savons que les Arabes Palestiniens rêvent chaque jour de cette annihilation, nous ferons tout ce qui nous est possible pour rester vivants sur notre terre.
Si cela vous ennuie, Chers habitants de la planète Terre, eh bien, rappelez-vous combien de fois, dans le passé, vous nous avez causé des ennuis.
De toute façon,
Chers habitants de la planète Terre,
même si cela doit vous causer du tracas,
il y aura toujours un Juif en Israël
qui voudra rester vivant
et garantir la sécurité de ses enfants et petits-enfants.
Navré de vous perturber


Bonne Annee 2009

Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Que tous ceux qui n’ont pas ouvert la bouche pendant ces 8 dernières années alors que la population civile du sud d’Israel rececevait de multiples attaques avec missiles Kassam depuis la bande Gaza, maintenant que l’Etat d’Israel réagit et se défend comme n'importe quel pays l'aurait fait depuis le premier missile, qu’ils la ferment aujourd’hui aussi.

Tous ceux qui n’ont pas ouvert la bouche depuis 3 ans qu’Israel s’est retiré de Gaza, voyant des milliers d’Israeliens condamnés à abandonner leur terre et qu’en contrepartie une fois réfugiés dans le sud ont vu leurs champs continuellement bombardés, qu’ils la ferment maintenant aussi.

Tous ceux qui n’ont pas ouvert la bouche depuis trois ans voyant que les dons européens affluant vers Gaza n’étaient pas affectés à une population qui se disait affamée mais servaient à payer les Qassams et les obus de mortier destinés à la population civile israélienne et à enrichir les dirigeants du Hamas, qu’ils la ferment maintenant aussi.

Tous ceux qui n’ont pas ouvert la bouche pour dire aux Palestiniens comme l’ont fait les Egyptiens ou le même Mahmoud Abbas que les Israeliens allaient enfin réagir aux pluies de Qassam, obus, grads, katioucha et autres merveilles artisanales gazaouis, et qu’il fallait mettre un terme à cette agression, qu’ils la ferment maintenant aussi.

Tous ceux qui n’ont pas ouvert la bouche voyant que la « trève » qui existait depuis 6 mois n’était respectée que de la part des Israeliens et que les Gazaouis continuaient quotidiennement à bombarder Israel, et qui ont laissé la situation arriver aux extrêmes d’aujourd’hui sans réagir jamais, qu’ils la ferment maintenant aussi.

Tous ceux qui aujourd’hui critiquent Israel et lui refuse le droit de se défendre en invoquant une réation « disproportionnée » alors qu’Israel n’a pas encore rendu coup pour coup les 3.800 missiles reçus depuis trois ans, qu’ils la ferment aujourd’hui aussi.

Tous ceux qui n’ont pas ouvert la bouche voyant le Hamas viser les populations civiles, qu’ils ne critiquent pas non plus Israel de viser depuis une semaines les bases d’armement et de tuer involontairement les civils et les enfants dont le hamas se sert comme bouclier humain, et qu’ils la ferment aujourd’hui aussi.

Tous ceux qui n’ouvrent pas la bouche en constatant que les Israliens ne veulent que vivre en paix et non mourrir comme des héros comme leurs voisins, qu’ils la ferment aujourd’hui aussi.

Mais ceux qui ont ouvert la bouche pour la libération d’ingrid Bethancout la franco-colombienne prise en otage par les Farcs, qu’ils l’ouvrent aussi pour le franco-Israel Guilad Shalit sauvagement enlevé par les terroristes du Hamas et dont on ne sait rien depuis 922 jours!
En reponse a l'article dElsa je dirais seulement :

Fermez vos gueules


FERMEZ VOS GUEULES ! (Par Netchayev)

Comme prévu, le chœur des vierges dépucelées n’a pas tardé à se manifester pour balancer encore une fois, les sempiternelles accusations calomnieuses contre Israël.

De quoi s’agit-il ?
Un parti islamiste radical a pris le pouvoir par la force à Gaza et depuis, alors qu’Israël s’est retiré en totalité de cette poubelle, des dirigeants nazislamistes se sont mis à tirer tous les jours, sans raisons, des «roquettes artisanales» contre des populations civiles situées à quelques kilomètres de là, qu’il ont condamnées à vivre dans la terreur au quotidien.

Ce n’est pas assez ?
Durant cinq ans, Israël a reçu des milliers de missiles et n’a pas réagi comme l’aurait fait n’importe quel pays de la planète.
Mieux encore, Israël a continué à fournir des aliments, de l’électricité, du gaz, de l’énergie, des médicaments, des soins, tandis qu’il est remercié par de nouveaux tirs de plus en plus précis.
Au cas où on nous l’aurait caché, Israël aurait-il signé un contrat avec ces cinglés de Dieu qui se permettent de lui demander chaque jour, de leur donner encore plus en échange de leurs tirs de roquettes ?
La folie n’ayant pas de limites, les nazislamistes de Gaza ont refusé une trêve qui leur permettait pourtant de continuer à se réarmer tranquillement, de continuer à terroriser leurs proches voisins, de pleurnicher sur leur sort et de recevoir encore et encore, des sommes mirobolantes pour continuer leurs activités criminelles.
Mais voilà, un sursaut de dignité vient enfin de se manifester en Israël qui a décidé de châtier les ordures de Gaza en brisant leurs infrastructures terroristes et de protéger les populations contre les crimes contre l’humanité commis au quotidien par ces assassins, au nom d’Allah le Grand.

Que font les salauds et les hypocrites ?
Comme d’habitude, chacun y va de sa condamnation des Juifs qui osent se défendre.
On trouve curieusement, côte à côte, des ordures infréquentables aux côtés de nations qui se prétendent civilisées, sans oublier les traditionnelles donneuses de leçons.

De qui s’agit-il ?
Inutile d’énumérer les tyrans sanguinaires arabo-musulmans dont on connaît par cœur les éternels radotages, les élucubrations et autres hallucinations qui plaisent tant aux torchonistes de gauche.
Il faut citer ici, les pays qui feraient mieux de s’écraser au lieu de la ramener de façon grotesque.
# La Russie qui fournit le matériel nécessaire au führer de Téhéran pour qu’il détruise Israël, demande un arrêt immédiat des bombardements de Gaza.
Cette dictature stalinienne a-t-elle déjà oublié l’invasion et l’occupation de la Géorgie ?
Faut-il rappeler qu’elle a écrasé et anéanti la Tchétchénie dans un silence confondant ?
# La France, jamais en reste, trouve qu’Israël réagit de façon disproportionnée.
Je propose à Sarkozy l’hypocrite agité, qu’Israël tire à son tour, le même nombre de missiles sur Gaza, de façon aussi aléatoire que celles qui tombent sur son territoire, ce qui lui permettra de faire respecter scrupuleusement sa théorie fumeuse d’une «riposte proportionnée».
Nous laisserons le soin aux salauds de l’AFP-Agence Tass de tenir une comptabilité en temps réel.
Au fait, il y a une chose que je n’ai pas bien saisie.
On nous parle sans cesse des «camps de réfugiés» de Gaza.
Vous avez vu combien d’immeubles de luxe sont construits là-bas ?
Vous avez vu combien de voitures de luxe circulent là-bas ?
Vous ne pensez pas que les vrais réfugiés du Darfour et d’ailleurs, paieraient cher pour pouvoir vivre dans ce que nos manipulateurs nationaux, nomment «Gaza, la plus grande prison du monde» ?
# La Chine qui vient de demander elle aussi, un arrêt immédiat des bombardements israéliens.
Oui, la Chine qui a massacré des étudiants sur la Place Tien An Men, avant d’écraser dans le sang la petite révolte menée par des moines au Tibet, toujours occupé et martyrisé depuis plus de 50 ans.
# La Suède qui a condamné très violemment l’intervention israélienne contre ses voisins criminels.
Oui, la Suède pays célèbre pour son parti nazi connu mondialement pour son extrême violence, qui a déjà tué à quinze reprises des policiers, des journalistes, et surtout des immigrés, sans parler de ses agressions barbares lors de défilés gay.
Il est bon de rappeler ici, que la police suédoise a déjà ouvert le feu contre des manifestants.

Cette liste n’est pas exhaustive, je laisse à chacun de vous le soin de l’actualiser au fur et à mesure que les hypocrites, les cyniques et les tordus en tous genres, vont continuer à donner des leçons de morale et de conduite à Israël qui vit de façon naturelle, dans la dignité et l’honneur.





Netchayev
Coucou Girelle es tu la ? Etais tu sur le Gtb ? Si c'est non je vais te donner un indice gros comme ma tète & t'envoyer a cette adresse


[harissa.com]


Yoter mizé anahnou lo tsrikhim !spinning smiley sticking its tongue out



Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Re: *****EN DIRECT DE LA SALLE VIVI DIAVOLO....CAMUS...FREDDYB..LES TROIS FRERES REUNIS..5X5*****
20 janvier 2009, 12:43
Vivi où es tu mon ami???
Tu n'a rien dis depuis longtemps..
Qu'est ce qui se passe mon frère....???
Il y a des personnes qu'on oublie bien vite et c'est tant mieux mais toi
je ne peux pas t'oublier.
Alors donne nous signe de ta présence.
CHUT ........... yai vivi continue a te planquer ...
moi je sais ou que t'es !!!!

Pièces jointes:
relax.gif
Bonjour les amis , ne pouvant me payer des vacances dans un bon hotel ?

j'ai trouvé le moyen de me faire hospitalisé sur le compte "du baron" (shérouteï briout clallit)

Sur ce, j'en reviens de quelques jours la bas "prix" tout compris, nouritures boissons infirmières, même les médecins était du sexe féminin?
A par le prof qui lui ne se montre qu'une fois par semaine.

El mout blesh shkoun mé y moutsh ,
Girelle Elsa ne pas copier c'est mon brevet limité a moi.
Donc admirer mais pas plus.
Et moi qui lisait ton "blog bé kaifffffffff"...
Pièces jointes:
SALUT MON AMI.gif
.
Pièces jointes:
bonjou10.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved