Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: *****EN DIRECT DE LA SALLE VIVI DIAVOLO....FREDDY...CAMUS.....*****

Envoyé par albert 
Re: *****EN DIRECT DE LA SALLE VIVI DIAVOLO....FREDDY...CAMUS.....*****
27 juillet 2008, 22:39




CREATION DE LA Nouvelle SALLE VIVI DIAVOLO....CAMUS...FREDDIB...LES TROIS FRERES REUNIS..5X5*****



RABBI MYAKOM.
Bienvenue à Vivi Il Diavolo !

A toi de jouer !

albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nouvelle SALLE VIVI DIAVOLO...
>
> RABI MAAK.



Merci pour la confiance je ne sais pas si je vais être a la hauteur, je vais comme même essayer.
Pour commence il faut toujours commencer depuis le début.
Donc je vais proposer la naissance du ferkh !!!!!!!


ma tante, tata Rosette s’écria :

-- Des noms pareils pour un petit bébé ; c’est trop sérieux : Moi je l’appellerais Vivi,

C’est la fin octobre, début novembre 1946, il pleuvait a torrent et très vite la pluie se transforma en grêle, un temps a ne pas mettre le pied dehors, et c’est la panne d’électricité qui complète la soirée.

Heureusement les enfants (Louise, Camus, Simon zal et Freddy ) dorment. A part moi. Pourquoi a part moi ? Mais je n’existais pas encore, vous vous rappelez, je suis ne le 3 aout 1947. Donc je n’étais encore qu’un projectile dans la bouche du canon. Que vont faire papa et maman par une soirée pareille ?

Ils vont vous l’avez devine, bande de dégourdis, jouer au papa et a la maman, ces choses la ne sont pas d’aujourd’hui. Depuis Adam et Ève, on jouait au chat et a la souris mes petits rigollots. Et si vous ne me croyez pas allez vous faire payer un frigolo.

Donc dans cette soirée orageuse, a cause d’une panne électrique que se passa l’irréparable, l’incomparable, l’insupportable. C’est ainsi que fut concu le diable : moi Nathan, Vivi, Haouatou, Victor dit il Diavolo.



En réalité mes parents pensèrent me nommer Nathan, tout simplement, en souvenir d’un défunt Agigi Nathan, qui n’a pas laisse de descendance en son nom, son fils Mordache n’ayant pas enfante un garçon. Mais pendant l’inscription a l’état civil, papa salua deux amis de passage -- "b’jour Victor, b’jour Haouatou,
"dit-il poliment".
mais le fonctionnaire a déjà écrit tous ces noms le bâtard. Papa protesta, mais l’imbécile ne voulait plus corriger.

— J’ai bien entendu tous ces noms ! Déclara l’incorruptible.
-- Merci, Clément, s’exclamennt les deux compères, tu as donne nos noms a ton nouveau né ! Merci, merci Clément Ainsi Victor Khayat et Houatou Bouhnik de Sidi Bouzid gagnent l’honneur que je portes leurs noms.

Lors de la circoncision, au moment ou le mohèl Henry Cohen prononça mes noms, ma tante, tata Rosette s’écria :
-- Des noms pareils pour un petit bébé ; c’est trop sérieux : Moi je l’appellerais Vivi, tout court. Et juste quand elle a dit a "tout court" je sentis le mohèl me le raccourcir ; et depuis en me nommant Vivi, même si ce n’est pas inscrit, dans ma carte d’identité. Merci tata tu m’as sauve.

J’ajoute que grâce a ses noms j’ai failli recevoir la nationalité espagnole. Lors de mon dernier voyage en Espagne le douanier s’écria : Monsieur avec un nom pareil vous êtes digne de recevoir la nationalité espagnole .Il suffit de dire oui et vous l’êtes.

Donc mes amis, tout lien entre mon pseudonyme Vivi et le nom de ma sœur Viviane, n’existe pas. Regardez mes papiers, il n’y a aucune trace de Vivi. Bon ! Vous pigez maintenant ?
Heureusement que vous avez comprit.







Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
-- Des noms pareils pour un petit bébé ; c’est trop sérieux : Moi je l’appellerais Vivi, tout court. Et juste quand elle a dit a "tout court" je sentis le mohèl me le raccourcir !

Il te l'a rccourcit, d'accord, mais moi j'ai entendu dire qu'une fois on te l'avais tiréé, à bout portant avec un fusil à plomb !

Et bien tu vois mon cher Vivi. Il y a beaucoup de vie dans Vivi.
C'est extra, il manque Freddy afin de vous réunir dans une même salle spécialement nommée pour la fatrie BOUAHNIK.

Vos prénoms seront inscrits jusqu'à la fin des temps.

Alors amusons nous avec nos petites anecdotes.

HOUITTA ALLIQ. Ye ghoul.
Camus a écrit:
-------------------------------------------------------
> -- Des noms pareils pour un petit bébé ; c’est
> trop sérieux : Moi je l’appellerais Vivi, tout
> court. Et juste quand elle a dit a "tout court" je
> sentis le mohèl me le raccourcir !
>
> Il te l'a rccourcit, d'accord, mais moi j'ai
> entendu dire qu'une fois on te l'avais tiréé, à
> bout portant avec un fusil à plomb !
Bien sûr que tu as entendu dire, cela m'étonne que ta n'a pas entendu aussi le nom du chenapan qui a osé s'en prendre a un pauvre canaris !

vivi il diavolo a écrit:


tiréé, à
bout portant avec un fusil à plomb ?

Bien sûr que tu as entendu dire, cela m'étonne que
ta n'a pas entendu aussi le nom du chenapan qui a
osé s'en prendre a un pauvre canaris !


C'est vraiment touchant
!


Re: *****EN DIRECT DE LA SALLE VIVI DIAVOLO....CAMUS...FREDDIB...LES TROIS FRERES REUNIS..5X5*****
29 juillet 2008, 04:01
Ahahahah....Qui de vous prétend être le canaris lorsqu'un perroquet comme moi s'immicie...?

Dites à Freddo de passer nous voir.
Pour compléter cette belle triade de bourris.
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ahahahah....Qui de vous prétend être le canaris
> lorsqu'un perroquet comme moi s'immicie...?
>
> Dites à Freddo de passer nous voir.
> Pour compléter cette belle triade de bourris.
Je ne dirais pas qui est le canaris, je dirais seulement que c'est un compagnon très cher et nous sommes inséparables, plus que çà tu ne sauras rien.
Quant a Freddy je lui ai envoyé l'adresse il doit être en vadrouille.
pour cela qu'il ne se manifeste pas.




Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Tu es un kiffeur.
Et ce n'est point éloge que je fais à ta personne.
J'ai rompu le silence car depuis bien longtemps, je voulais t'inviter ici mais je n'osais pas.
Voilà que par la grâce du Seigneur tu es là.
Le canaris, assfour canallou est tout un symbole.
A Tunis, il était très prisé autant que le pinson.
Continue, je te suis.
Camus doit être dans ses fritchets non??? Je sens d'ici l'odeur de ses mets.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved