Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALLE JERO *****LE 5 DE JACO.****** RECIT MA CONSEILLERE BIEN AIMEE....*****

Envoyé par albert 
SALLE JERO *****LE 5 DE JACO.****** RECIT MA CONSEILLERE BIEN AIMEE....*****
02 octobre 2007, 10:31
LE 5 DE JACO.

Pièces jointes:
LES_5_DE_JACO.jpg
Re: LE 5 DE JACO.
02 octobre 2007, 20:52
Ca c'est la Khomssa?
Re: LE 5 DE JACO.
11 octobre 2007, 10:52
555 Ca fait 3 fois 5. Yin el douniè fiém.
Re: LE 5 DE JACO.
25 octobre 2007, 11:11




J'ai le plaisir et l'honneur d'annoncer la naissance de Jumeaux, un garçon et une fille dans la belle famille des enfants de BRAHAM, notre illustre photographe.

Mon cher ami, je te remercie de m'en avoir fait la primeur.
Je suis sincérement heureux pour toi le papi de déja trois petits enfants, ce qui fait 5 belli yainara. I bââd allinè el yain el harchè.

Mazel tov, et que D ieu fasse que tu assistes un jour aux futures fêtes de tes petits fils et filles Amen.

MAZEL TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOV..§§§§§§§§....



Pièces jointes:
jumeaux..jpg
Re: LE 5 DE JACO.
25 octobre 2007, 23:19
Desolee je n avais pas vu l annonce ici ...

AM ISRAEL HAY
Re: SALLE JERO *****LE 5 DE JACO.******
15 juin 2009, 13:17



Bientôt ici....



Albert Simèoni
Le Papi de Maisons-Alfort.
L’ancien enfant de la Goulette.

Paris le 15/4/2004

Récit imaginaire raconté par Breitou.

Les faits rapportés ici ne sont que pure imagination et ne peuvent constituer un plagiat ou inspiration de quelque nature qu’elle soit. Les noms cités sont fictifs.

Ma Conseillère bien aimée...I
Narration.

Re: SALLE JERO *****LE 5 DE JACO.******
19 juillet 2009, 11:36
Avant parution...!!!!

Récit imaginaire raconté par Breitou.

Les faits rapportés ici ne sont que pure imagination et ne peuvent constituer un plagiat ou inspiration de quelque nature qu’elle soit. Les noms cités sont fictifs.


Ma Conseillère bien aimée...I
Narration.

Je me présente. Je m’appelle Jules Vernet. Je suis un homme d’affaire, grossiste en import-export, et mes relations de travail ont toujours étaient empreints de cordialité, envers mes collaborateurs directs et indirects..

Il n’en fut rien avec ma nouvelle conseillère commerciale nouvellement promue dans le service de la B.T.E. Mon ancienne collaboratrice Madame Fournaise, fut dirigée dans un autre service, à un échelon supérieur.

Elle m’avertit cependant, par simple lettre, de son remplacement par Mademoiselle Caroline Chaumont . Une jeune femme âgée de 28 ans.

Mes relations avec Madame Fournaise ont toujours été au beau fixe. Elle se déplaçait parfois à mon bureau pour faire signer quelques documents majeurs.

Cette dernière me connaissait bien caractériellement et aplanissait souvent mes petits soucis avec sa hiérarchie. Mon ancienneté méritait quelques entorses au règlement quand je jugeais que mes prélèvements de frais de toutes sortes étaient ‘injustifiés’.

A Suivre et à bientôt pour le 6 Aout.
Re: SALLE JERO *****LE 5 DE JACO.******
19 août 2009, 13:40
'...MA CONSEILLÈRE BIEN AIMEE...!'

Programmé avec qqs jours de retard.
La production ne retrouvait plus la bobine.
Albert la perd dés fois.
Ne lui en veuillez pas.

Donc, cette nouvelle vous sera narrée par ...MOI...!'

Re: SALLE JERO *****LE 5 DE JACO.******
21 août 2009, 09:49
et alors ????? la suite Monsieur BREITOU, vire-la cette conseillère , prend un "nègre" pour la suite (hi;hi;hi)
Re: SALLE JERO *****LE 5 DE JACO.****** RECIT MA CONSEILLERE BIEN AIMEE....*****
21 août 2009, 10:24
MaYtè ce que vous ignorez c'est qu'il y a cinq ou six ans, un ami qui me voulait du bien insinuait que j'avais un NEGRE...! Mamili, Michka, Suzanne et certains d'autres peuvent attester de ce que j'avance.

Vous vous imaginez un NEGRE au prix que celà coute une page, je serai déjà à la rue.

Bon, ce sera pour dimanche soir sans faute si je ne suis pas trop fourbu. En ce moment, je bosse 7 jours sur 7, 12 Heures par joursmiling smiley smiling smiley smiling smiley

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved