Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ALBERT FITOUSSI....LE PAPA DE MON AMIE ELSA.

Envoyé par breitou 
ALBERT FITOUSSI....LE PAPA DE MON AMIE ELSA.
22 janvier 2017, 02:00
Albert Fitoussi, le papa de Elsa est soussien.

Il est parti en cette nuit du 22 Janvier 2017 comme un tsadiq, paisiblement. Comme un bienheureux.

La peine et la tristesse de mon amie Elsa sont doublement immenses.

Elle n était pas auprès de lui lors de son dernier soupir.
Elle qui aurait voulu l’étreindre une dernière fois, le mektoub en a jugé autrement. Personne n’y peut rien qd le destin s’en mêle.

La dernière fois que j’ai vu Feu Albert, c’est par l’entremise d’une vidéo où l’ont voit Albert, assis sur une chaise roulante à l’aéroport, sourire, heureux de voyager en terre sainte. Albert était un admirateur et un fan de la musique orientale et il adorait, pour épater sa famille, chanter des airs connus de chansons célèbres.

Connu à Sousse pour être un homme gai, jovial, tjs à l’écoute de son prochain, aimant sa famille et ses enfants, il laisse le souvenir d’un grand Monsieur que tous ses amis soussiens regrettent.

Opérateur de cinéma, puis commerçant en peaux et cuirs, tanneur, il avait un grand amour pour la communauté juive de SOUSSE. mais bien plus que cela, Albert était universel puisqu’il a poussé l’amour de son prochain jusqu’à vendre, avec son ami GOEORGES BITTAN des rameaux avant pâque, dans les églises.

Albert était un adorateur de la Boukha tout comme bon juif tunisien.

LES PRIÈRES SERONT DITES A PARTIR DE 14 HEURES AU FUNÉRARIUM BEGIN DE VINCENNES.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved