Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 janvier 2017, 11:05
Nous avons marqué par notre présence, le respect qui se doit à une amie de longue date, Elsa, à ses sœurs et à sa famille comme il se doit dans de mauvaises circonstances à savoir la perte d’un être cher et quelque soit son âge….

Chez nous les juifs tunes, on chuchote souvent, tant que la personne n’est pas concernée ‘…Eye cen gbir… !’ ‘….Oui il était âgé… !’

Il est mort âgé donc pas la peine d’en faire des kgs ou des tonnes. et pourtant, la peine et le chagrin sont visibles et lisibles sur les visages des concernés, des endeuillés et pour bcp d’entre nous, nous savons ce qu’est une vieille voix qui ne s’entend plus au phone, une silhouette absente qui était engoncée dans son fauteuil qui tressaute au moindre écho de la voix de ses enfants, ou petits enfants, un appartement qui va être dépouillé de ses vieilleries. Elles seront données, offertes, éparpillées, abandonnées, jetées. La famille gardera qqs photos du disparu, du temps où il était fort, énergique etc….

La famille gardera son souvenir, sa mémoire revivra à travers les fêtes traditionnelles, et lors des discours des petits enfants qd arrivera la BAR MITSWA… Sans doute aussi que son numéro de téléphone ne sera pas de sitôt effacé.

Nous avons donc ma femme et moi, Michou Elg et Ness ainsi que Suzy réconforter notre amie Elsa qui nous a aussi bcp réconforté en nous disant ‘…Voilà …..bientôt se sera notre tour…. !’

Le moins qu’elle puisse-nous souhaiter en ces moments pénibles, Car si je savais qu’elle allait me faire sortir une telle connerie j'’aurai mieux fait de rester sous ma couette…
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
23 janvier 2017, 03:28
Chez Mab’S boutique sorcellerie, mauvais et bons sorts, martinets pour fessées, objets manuels à pile en tout genre etc…..

Qui vient donc chez Mab’S… ? Que les oussifates toutes catégories ou les arabes prises du mauvais œil.

C’est une dame arabe, harcelée par les mauvais jnouns qui franchit le seuil de la boutique.
‘….Monsieur, je suis désespérée, rien ne marche, tout ce que j’entreprends tombe à l’eau, que dois je faire, j’ai beau consulter les marabouts rien n’y fait, ils m’ont déplumé, il parait que vous avez de bons conseils… !’
‘…Khir méni me témech, eh’né bââda ouhel fi goufi jit enti tqemel
Aâla mejjeli….( Mieux que moi y’a pas, je suis déjà emmerde avec moi-même voilà que tu viens en rajouter sur ma bonne fortune…. !) Ok, vous allez bruler du FASSOUKH un effaceur et je vous donne le mode d’emploi, dc vous allumez un charbon dans un encensoir, vous versez un peu de cette gomme par-dessus, ensuite vous posez le tout au sol entre vos jambes afin que l’encens vous pénètre et chasse les mauvaises choses qui règnent en vous, et cela durant 10 jours sans oublier que vous devez passer par-dessus 8 fois, aller retour en disant ‘…LEI I HAQ OULLE I HOUQ… !’ Vous avez compris…..22 €…. !’
‘..Oui j ai bien compris, je passe par-dessus 8 fois dans une tenue légère afin que la fumée pénètre en moi et chasse les mauvais esprits ! Est ce qu’il y aura des retombées sur ma santé… ???
‘..La seule chose qui puisse vous arriver c’est la BONNE OU MAUVAISE direction que prendra la fumigation qui va vous pénétrer mais sachez qu’en cas de pets intempestifs
Cela veut dire que vous chassez les mauvais esprits et l’ensorcellement… !’
‘….10 jours à évacuer de cette façon c’est long mr Albert… !’
‘…Ca peut durer 6 mois rassurez vous… !’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
24 janvier 2017, 02:41
Chez Mab’S boutique sorcellerie, mauvais et bons sorts, martinets pour fessées, objets manuels à pile en tout genre etc…..
L’anecdote est vraie.

Une amie qui habite les states depuis des lustres m’entretient
D’une histoire incroyable…..Elle loue depuis qqs années un appartement à Paris à une dame qui n’est ni noire ni jaune mais blanche avec un nom et prénom bien européen. Or depuis 6 ans cette dame ne paie pas de loyers '.....et bien sur j’ai porté l’affaire au tribunal pour expulsion.. Seulement voilà, le juge qui a prit l’affaire en main est mort, l’avocat que j’ai mis en première instance a déclaré forfait et s’est désisté de mon affaire qd au second avocat, il est mort lui aussi…
‘…Albert, connais tu un marabout qui peut inverser les choses et me la faire sortir par la magie.. ?’ ‘…Ecoute, je vais chercher pour toi et demain je te réponds…. !’ Le lendemain, je lui dis que le ‘mambo’ en question, prêtre haïtien, demande 2000 € pour cela ‘…. B……Je ne crois pas du tout à leur pouvoir…. ! Je peux si tu veux lui proposer 200 €…. !’ Elle me dit ‘…Ok… !’

Dc, j’appelle le MAMBO, et lui donne les éléments en mains, paiement après le résultat. Le MAMBO m’assure que dans une semaine, la dame LOCATAIRE n’y sera plus.

Au bout de 15, jours je demande à mon amie ‘…Alors, elle est sortie ou pas… ?’

Elle me répond ‘…Non, pas du tout, elle a même hébergé un concubin… !’
J’appelle le ‘MAMBO’ et je tombe sur sa femme. ‘…Bjr m’dame, missié i la… ?’

‘..Missié i mor… !’ ‘Hachaqom smalla… !’ ‘J’appelle B. …’…B….le MAMBO est Mort aussi, elle est vraiment maléfique cette dame, incroyable… !’
‘…Albert, tu ne veux pas prendre l’affaire en main et la dégager par tes propres moyens magiques… !’..

‘…PARDOOOON…. ????
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
24 janvier 2017, 12:37
Ce n'est pas demain que celà changera dans ce bled d'intolérants.
Pièces jointes:
yoUDI.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 janvier 2017, 12:16
Chez Mab’S boutique sorcellerie, mauvais et bons sorts, martinets pour fessées, objets manuels à pile en tout genre ? Encens, poudre d’influence
etc…..

Sans la magie, aucune anecdote à vous mettre sous la dent cariée, encore moins sous le râtelier ni sous une plombée.
La magie prête à sourire surtout lorsqu’on a affaire à des gens qui ignorent tout de la maitrise des éléments supérieurs et inférieurs, moi je les maitrise et je sais dominer les éléments en leur donnant ce qu’ils méritent pour servir ma cause qd mes intérêts financiers sont en jeu, je multiplie par dix ce que je n’ai pas./…

Madame AMSSOULOU, une qahloucha ébène sortie tout droit de la brousse coté RUE ST JEAN….Rentre avec trois caddys….Que des puanteurs….Des cerceaux de poissons fumés, enroulés comme des serpents…Débordent de son moyen de locomotion…

‘…Albert, regarde, je t en prie…. !’ Elle découvre son bras, qui a la grosseur de mes deux fesses réunies et je vois, une multitude de petits points, des piqures…

‘…Je te dis Albert, la nuit, ils viennent tous me piquer, j’ai des milliers de génies sur moi attend…. !’ Elle va soulever sa robe… !’ Tu fais quoi là AMSSOULOU… ?’
‘…Je veux te montrer mes fesses, que des pointillés… !’ Surtout pas, tout mais pas tes fesses, je t’en conjure par DIEUNISOS le tout puissant…. !’
‘…Tu es bien d’accord que je suis la victime expiatoire des GÉNIES MALÉFIQUES…. ?’
‘…J’en conviens, là, je suis perplexe, vraiment, tu as la peau trouée ma chère
Je vais te donner un vaporisateur qui chasse les mauvais génies. Trois pulsions par jour après manger….Matin…Midi et Soir…

Pendant que je parle mon frère descend dans la cave et en toute discrétion prépare un truc….Il a compris la manœuvre…Il remonte avec la chose....

‘..Voilà ASSOUSOUSOU…Tu n’auras plus aucun souci dés demain matin… N’oublies pas trois pulsions de partout sur tout ton corps… Tu m’appelleras après…35 € je te fais cadeau du conseil…. !’
‘…Merci Albert, punaise, si je savais je serai venu il y a un an… !’
‘…Si tu n’étais pas venu me voir, tu ressemblerais à un camembert PRESIDENT… !’ Elle paye…

‘..Max ; chatita…. ? Qu’est ce que tu lui as donné…. ?’

‘…DIGRAN contre les punaises de lit,…Nahit l’étiquette… !’

‘…Voilà tu es devenu intelligent ye GHAFFASS…. !’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
03 février 2017, 02:15
CHEZ MAB’S…..BOUTIQUE GENIES….MAUVAIS ET BONS SORTS…ETC…

Des employés filles oussifats, nous en avons vu passer, les unes
Plus filoues que les autres, pas une n’est restée plus de trois mois et pour cause de vol ou d’absentéisme régulier.

L’une d’elle a fait très fort. Elle a prit en grippe mon frère et un jour
Alors que je sentais monter un esclandre de sa part pour un refus
D’obtempérer, je la prend à part et lui parle sans témoin pour lui signifier qu’elle doit partir. Et là elle m’avoue un truc impensable..

‘…Ecoute sais tu que tous les midis, j’ai craché dans le manger
De ton frère qd il me demandait de le réchauffer… ?’
‘…Tu as seulement crachée, pas autre chose… ?’
Mon frère, pendant 3 mois a mangé la salive d’une oussifa mélangé avec sa mloukhiye bsal ou loubia etc ….

Je comprends mieux maintenant pourquoi il change de couleur depuis un certain temps, qââd i youli OUSSIF…Rabou…
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 février 2017, 03:35
Il me fallait reprendre le sport.
Du moins qqs activités physiques.
Celles que j’ai emballées dans du papier kraft
Et enfermées dans une armoire dans la cave.
Dc je suis descendu à la cave. Je suis remonté
Avec le temps de ma jeunesse sous les bras.
Le papier kraft bien sur avec dedans enroulé mon tapis, deux poids et haltères, une corde à sauter et ma perche.

J’ai profité que ma femme aille faire ses courses
Et je me suis mis à l’ouvrage….Le tapis ouvert sur le sol du salon.

Les deux poids sur la table, la corde à sauter sur
Le fauteuil et la perche dans le balcon.

‘…Aïe..Aïe..Aïe, la douleur de mes jambes ramenées
Vers mon torse… Aïe..Aïe..Aïe…..Mes dix battements
De pieds joints….. Aïe..Aïe..Aïe..Aïe…Aïe…Me relever
Pour toucher la pointe des pieds….Allez passe aux Haltères
Albert….1…2..3..4…5…STOPPPPPP…Mon bras fait le sourd
Et le muet….Il est BLOQUE…Allez passe à la corde à sauter…
1..2….Hop…. au troisième saut ‘tlebekht’ ( je me suis retrouvé allongé par terre.. !) Stop LA CORDE A SAUTER…ALLEZ POUR LA PERCHE…J’ai ouvert le BALCON…PRIT LA PERCHE…
ET HOP….PAR DESSUS LE PARAPET…ATTERRISSAGE
DANS LA BENNE A ORDURE QUI PASSAIT
PAR LA…….MERDE DE MERDE….Comment ais je pu
En arriver là… ?

D’athlète, je passe à Mauviette en si peu de temps…Qui peut m’aider… ?
!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 février 2017, 03:18
Je comprends mieux les traumatisés de toutes natures.

Je comprends mieux leur silence qui dure parfois une éternité
Et qui s’obligent à ne pas relater des épisodes douloureux ou tragiques.

Les survivants de la SHOA, pour ne citer qu’eux, n’ont pas tout raconté. Bcp sont partis en gardant le silence alors que d’autres ont narré leur vécu. Sans pouvoir surmonter leur traumatisme.

J’ai chuté de ma moto vers les 20 heures, il y a 3 mois et cela m’a causé un traumatisme surtout morale parce que cette chute aurait pu avoir des conséquences très trés graves si j’avais roulé
Sur le périph ce soir là. Et bcp de SI sont venus s’imprimer dans ma cervelle.

Des voix amies sont venues à ma rescousse pour balayer mes doutes et me rappeler les moments difficiles qu’ils ont endurés lors d’accidents et tous ont eu le même conseil à me donner, celui de continuer à vivre comme avant la chute.

Comme si rien ne s’était passé.

Lorsqu’on est allongé sur le goudron, les seules pensées qui viennent à l’esprit sont d’ordre affectif ; sa femme, ses enfants et surtout insister sur le fait de ne pas les effrayer, ni les inquiéter si la personne est consciente.

Je me suis donc mis à lire diverses revues médicales, soit dit en passant, dés que vous vous en abonnez à une, mille viennent vous harceler en mail.

J’en parlais avec mon ami MAX et ELIE qui me disent ‘Ecoute Bébert’, si tu veux être plus malade que tu ne le penses, tu continues à lire ces revues médicales, cette littérature de la surenchère qui donne l’impression que tu es atteint de toutes
Les maladies… !’ Du coup, je me suis trouvé un tas de maux que je n’ai pas.

Et pour les soigner, je me suis mis à boire des tas de cachets imaginaires. J’en avais de partout, sur ma commode, sous mon matelas, sous mon lit, sur le plan de cuisine, dans mon cartable, sur mon bureau, entre les pages de mots fléchés etc…. BREF….DES CACHETS ET DES CACHETS….

Raconter un traumatisme est presque honteux parce que le traumatisé se culpabilise de qq chose dont il n’est pas l’auteur mais la victime d’un événement survenu dans un endroit précis à une minute précise. Cette culpabilité personnelle le plonge dans un silence que seuls les psychologues connaissent sans doute sous ‘le silence de la honte’. Un peu comme le viol.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 février 2017, 03:43
‘…Et alors qu’est ce que cela peut vous faire si je suis devenu hypersupercondriaque.. ? Depuis trois mois… !! Je ne suis pas raciste, j’évolue avec mon temps….Je me surveille et vous devriez en faire tous autant au lieu de surveiller le voisin ou les politiques
Qol ouah yet’lé brouhou… !’ Comme le disait ma tante POUPEE z’al…

J’apprends que le lait est un poison….60 ANS QUE JE M’EMPOISONNE LA VIE.

Je vais changer de crémerie….LAIT AUX AMANDES…LAIT AU SOJA ETC… OUALLIYE ÂÂL ÂÏCHE EL MCHOUME OUEL GAROUME…( Hou sur cette mauvaise et grognante de vie)
3 mois que j’ai ma trousse, mon thermomètre, mon tensiomètre…Mais dites moi brabbi eh’di la TENSION qu’est ce qu’elle a monter et à descendre comme un yoyo… ? Putain, yah’raq bou’hé el kelb ( que son père soit brulée) celle du matin ne ressemble en rien à celle du midi et moins encore à celle de minuit… ? Je lis à présent 4 magazines de santé….Et je découvre
Ce que je savais déjà….Que le fœtus goute à tout ce que la maman ingurgite…

JE CHASSE LE CALCIUM...LES VITAMINES A B C D E F G K....TOUTES LES LETTRES DE L ALPHABET...

Je comprends mieux les cervelles de petits pois et les profils haricots…. Dommage que nos mamans n’ont pas connus l’avocat sinon nous aurions eu que des avocats juifs…Savez vous que depuis trois semaines, je me suis mis aux légumes.
Frais ; carottes, navets, radis, brocolis, endives et aux fruits….J’ai croqué depuis trois jours des carottes mais au bout de ce laps de temps, je me suis rendu compte que mon teint devenait orange….Et là, j’ai stoppé net, je ne vais pas qd même
Ressembler A POIL DE CAROTTE ...L AMERICAIN…LE MANIAQUE DU STYLO ET DU TWEET…. !
Le navet l’a remplacé et j ai moins de tension….Ma température est au beau fixe…

Et puis, j’ai confectionné le roulis des pieds et acheté surtout l’appareil de muscu.. Je vais inverser la vapeur….

Avant au moindre petit mal de tête vite DOLIPRANE….Au moindre soubresaut de mon orteil ‘…Allo DOCTEUR…..KOSKAS…. !’ A la moindre constipation ‘…Allo LE SAMU… ?’ à la moindre diarrhée ‘…Allo…LES URGENCES…. !’

Je vous le répète, je suis allongé sur mon lit sous les couvertures, emmitouflé comme je ne vous dis et j’attends…J’ATTENDS QUOI……,?? .UN MURMURE….
VENU DES MURS….UN ECHO VENU DU FOND DE MON ESTOMAC…ECH’NOU EL AICHE EH’DI… ?? C’est quoi cette vie là… ?) Vous êtes aussi comme moi….HAJ VE CHALLOM….!

‘…HYPOCONDRIAQUES DU MONDE DÉNONCEZ VOUS…AVOUEZ…. !’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 février 2017, 23:31
Le cours de physique

Le principe d’Archimede : Tout corps plongé dans la mer rouge ressort mouillé.Hedhak!

Le principe des vases comuniquants :
Si qqun n’est pas content de son sort et grogne tout le temps , le Chaufeur qui dirige tout, tourne son volant a gauche et lui dit : Si tu n’es pas content tu vas voir, et lui rajoute toutes les raisons pour ne pas etre content.
Et si qqun est toujours content de ce qu’il a, le Chaufeur tourne son volant a droite et lui dit :
Si tu es toujours content tu vas voir,!!!!et il lui rajoute toutes les raisons pour etre encore plus content.

Chacun peut choisir !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved