Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CHARLY PEREZ....SON SPECTACLE...

Envoyé par breitou 
CHARLY PEREZ....SON SPECTACLE...
29 octobre 2017, 10:41
Ce qu’il faut comprendre lorsque Charly se la kiffe avec son PLAT TUNISIEN …. Manger un plat tunisien c‘est si anodin de nos jours que personne n’en parle.

Le casse croûte de Charly c est le symbole de la renaissance, d’un souvenir lointain qui remonte… Ce n’est pas tant son goût qui lui donne tant d’émotion mais autre chose de plus profond que l’humble des mortels ne saisit pas.

Il nous narre les gestes du casse croutier….Puis il hésite avant de toucher à son plat enfin il entame son plat tout en visionnant un décor, une charrette de hindis qui arrive…. Arrêt sur image…..LA CAMERA se pose sur un marchand ambulant de guerguebs, un bouchon se forme puis un chat vient de se frotter à lui….D ieu est là….Soudain, D ieu rentre en lui , il est présent alors qu’il kiffe son plat….Il sent une grande émotion monter en lui…. Qui lui coupe son appétit pour le reprendre âpres...par respect pour son émotion….Charly donne à son plat un air d’art…Allusion à la Joconde.

Nous avons donc ici un TUNISIEN, un vrai qui ne mange pas pour assouvir sa faim mais pour donner à cet instant une atmosphère MAGIQUE...LE BOC BOC BOC rappelle le bruit d’un bouillonnement comme si un magicien opère un tour génial….

Je te souhaite bcp de succès mon ami et surtout que tu sois encore et encore auprès de nous pour des années encore….Avec ton chapeau et tes lunettes….

Je conseille à nos amis de ne pas rater le spectacle de CHARLY PEREZ…..MERCI.

DANS LES MOMENTS COMME CELA...IL Y A D IEU...Oui, il y a D IEU CHARLY….

Pièces jointes:
charly.jpg
Re: CHARLY PEREZ....SON SPECTACLE...
01 novembre 2017, 15:53
MERCI
JE MEXCUSE CAR JE SUIS A SFAX JE PEUX PAS VOIR LE SPECTACLE
Re: CHARLY PEREZ....SON SPECTACLE...
02 novembre 2017, 11:36
je le lui dirais...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved