Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE. YVES GALEA.

Envoyé par breitou 
RECHERCHE. YVES GALEA.
02 novembre 2014, 10:38

Je m'appelle Lotfi Ayadi , j ai 48 ans et je suis à la recherche de mon ami d'enfance Yves galea fils de Evelyne chemama, partie travailler au sentier dans les années 70, ils habitais à la rue Montpellier , le passage à Tunis ensuite juste à côté à la rue de Marseille , sa tante Francine chemama a travaille avec ma mère au crédit franco algérien au port de France à Tunis puis elle s est marié et es partie en belgique dans les années 70 également son grand père Roger chemama est mort à Tunis à la fin des années 80 , si vous pouvez m aider à retrouver ( vovo) je vous en serais reconnaissant , merci . Mon tel 00 216 96 194 729 mon mail wingman3024@yahoo. Fr
Re: RECHERCHE. YVES GALEA.
31 août 2016, 11:55
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
J'ai très bien connue Yves Galéa, il était le cousin germain de mon mari Laurent Chemama, fils d'Alain Chemama décédé (paix à son âme), qui était le frère de Evelyne et Francis, et dont le père de Monsieur Chemama Alain, était Roger, mort à Tunis (paix à so äme) comme vous l'avez si bien indiqué.
J'ai connu Yves de 18 à 26 ans, duré de mon mariage, car j'ai divorcé en 1990. Dès lors, j'ai quitté Paris, où je vivais et Yves habitait avec sa famille à Aubervilliers, il a finit ses études et ensuite devenu Stewart dans une compagnie aérienne. Je n'avais plus de ses nouvelles, jusqu'à il y à 9 ans, il habitait en région parisienne à Issy les Moulineaux (92, le code postale). Je l'ai retrouvé car il figurait dans l'annuaire à ce moment là, et j'ai eu la chance de lui parlé, il vivait avec son compagnon. Il avait promis de me recontacter, chose qu'il n'a jamais fait, et je ne sais pas pourquoi. J'ai tenté de le rappeler, mais ensuite son numéro avait changé, il n'est pas sur les réseaux sociaux, car j'ai tout fait pour le retrouver. A présent toujours rien, malheureusement. Voici mon adresse mail : valerie57@free.fr, si vous voulez me contacter. Je suis juive tunisienne, et mes parents sont nés également, en Tunisie, de Tunis.
Bien amicalement,
Katy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved