! S'authentifier Créer un nouveau compte

C est historique le conseil des DDH reconnait ses torts

Auteur hajkloufette 
C est historique le conseil des DDH reconnait ses torts
Mini drame a l ONU ... le president du conseil des droits de l homme Doru Costea , en reponse au discour de GWBush reconnait avoir echoue sur le probleme Palestinien ... Il reconnait "" Nous nous sommes trompes dit il , nous avons accuse Israel de tous les maux , de violations des droits del homme , sans reellement prendre en compte la realite , alors que nous avons ete plus tolerants vis a vis des Palestiniens ... Nous nous sommes souvent trompes !!!

Le conflit palestinien est extrêmement complexe. Il possede plusieurs dimensions. Le Conseil doit rester modeste et se concentrer sur l'une d'elles, celle des droits humains. Le conseil doit examiner l'attitude de toutes les parties, pas seulement celle d'un pays.

Je ne sais pas ce que vous fait cette declaration ... moi je crois qu elle est peut etrele presage dun avenir plus equilibre ....amon avis jamais une organisation si preponderante a l ONU n avait jamais reconnu publiquement qu elle avait ""enfonce "" Israel a tort et qu elle avait ete moins regardante envers les Palestiniens !!!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved