Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TUNIS lycée Armand Fallières

Envoyé par annie 
TUNIS lycée Armand Fallières
20 février 2006, 09:00
je recherche des camarades de lycée , je joints une photo de classe, je pense que c'etait en 58/59. si certains se reconnaissent , je serais très contente d'avoir de leurs nouvelles
Re: lycée Armand Fallières de tunis
20 février 2006, 09:06
ps : sur la photo je suis au premier rang à droite du professeur, la 6e en partant de la gauche. j'avoue que je n'ai pas trop la mémoire des noms, mais je me rappelle très boien de cette période . à bientôt
Re: lycée Armand Fallières de tunis
25 février 2006, 01:44
une amie a reconnu la première en haut à droite "nicole amram" est-ce bien elle ??
Re: lycée Armand Fallières de tunis
19 mai 2006, 09:58
bonjour
Désolée je ne me vois pas sur la photo mais j ai l impression de reconnaitre plusieurs "copines de classe"sans pouvoir mettre des noms ;
et toi quel etait ton nom ? Tu ne t appelais pas Temam ?il me semble te reconnaitre . Je m appelais Danièle Cohen je suis née en 1946 et j étais au lycée aussi. A bientot j espère

Re: lycée Armand Fallières de tunis
23 mai 2006, 17:31
Bonjour,

Je ne me vois pas non plus sur cette photo et pourtant je reconnais plusieurs copines de classe de 1ère M en 60/61.
Je vais essayer de joindre cette photo. Je m'appelais Régine Barouk.
Je suis au 1er rang la deuxième en partant de la gauche.
Je dis bonjour à Danièle Cohen qui me reconnaîtra peut-être!!!!!!!

Re: TUNIS ECOLE RUE D ANGLETERRE
29 février 2008, 23:46
j espere que certaines eleves se reconnaitrons au lycee de la rue d angleterre en classe primaire je m appelle jacqueine saal
Pièces jointes:
Photo 307.jpg
Re: TUNIS ECOLE RUE D ANGLETERRE
01 mars 2008, 10:49
A Shelly2 : cela aiderait beaucoup de préciser, si possible, l'année et la classe de cette photo.
Re: TUNIS ECOLE RUE D ANGLETERRE
01 mars 2008, 14:12
L année 1952 OU 1953
TUNIS ECOLE FRANCAISE RUE D.ANGLETERRE
03 juin 2009, 08:29
Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont été scolarisées à l'école française, rue d'Angleterre de 1956 à 1961, année de mon départ pour la France.
Et si elles ont des photos de classe !
Je suis retournée dans cette école, lors de vacances en 1974, la Directrice m'a appris que toutes les archives avaient brulé lors d'un incendie !
Merci à vous tous !
Monique
Re: TUNIS ECOLE FRANCAISE RUE D.ANGLETERRE
03 juin 2009, 11:22
Voici des photos publiées dans HARISSA relatives au Lycée Armand Fallières.

[harissa.com] (années ?)

de 1948 à 1958

[harissa.com]

[www.harissa.com]

[www.harissa.com]
Re: TUNIS ECOLE FRANCAISE RUE D.ANGLETERRE
04 juin 2009, 02:21
monicaz j aurais voulu savoir votre nom et prenom afin de savoir si vous etiez avec moi en classe car j ai des photos de la rue d angleterre je suis née en 1944
a bientot
jacqueline
Re: TUNIS ECOLE FRANCAISE RUE D.ANGLETERRE
10 juin 2009, 04:32
Bonjour,
Ma soeur aînée est née en 1946 et moi en 1950.
Merci...
Cordialement
Monioque
TUNIS lycée Armand Fallières -collège montfleury
05 octobre 2009, 07:38
Bonjour,
je m'appelle jacqueline Bellaiche et j'ai frequenté l'école Armand Fallières entre 1946 et 1953 pendant tout le primaire et ensuite le collège Montfleury jusqu'en philo en 1960 . j'aimerais beaucoup retrouver mes camarades de classes en particulier Simone Fellous et Janine Maarek.
j'espère avoir des réponses.
Merci
Jacqueline
Re: TUNIS lycée Armand Fallières
11 août 2010, 06:13
Je suis Gabrielle et je suis italienne. Je crois reconnaitre le prof de maths Mme Hébréard (je ne sais si l'orthographe est correcte) et la 2ème fille à gauche en seconde rangée dont le nom de famille était Suèd.L'année scolaire 1960/1961?
Re: TUNIS ECOLE FRANCAISE RUE D.ANGLETERRE
30 décembre 2011, 04:42
J'ai effectivement été scolarisée pendant cette période au "petit Lycée"
Re: TUNIS lycée Armand Fallières
30 décembre 2011, 05:15
bonjour danielle,

tu etais dans ma classe voir la photo ?
Re: TUNIS ECOLE RUE D ANGLETERRE
30 décembre 2011, 05:39
SHELLY2 a écrit:
-------------------------------------------------------
BonjourShelly... Je crois avoir reconnu ma grande soeur ! De quelle année date cette photo ? Merci de votre réponse !
Monica
Re: TUNIS lycée Armand Fallières
30 décembre 2011, 06:37
Je suis de 51 mais j'avais un peu d'avance !Il me semble reconnaitre certains visages mais tous les enfants se ressemblent .Si vous m'indiquiez l'année et la classe ce serait plus simple
Parmi mes instits je cite de mémoire Mlle Bianchini, Mme Darbon euh...Peut être la première à droite au troisième rang à partir de celui du bas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved