Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TUNIS Ecole de l'Alliance

Envoyé par Yossy 
Re: Alliance 1959 - 4eme
01 juin 2005, 14:03

cher monsieur

j ai reconnu ma mere sur la photo et elle se trouve en dessous la plus a droite du premier garcon dans la rangee du haut en partant de la gauche
si vous etes amis(es) contacter moi dans le mail. ma mere s appelle lucette slama

merci d avance



cher monsieur yossi

j ai vu ma mere dans la photo de l alliance elle se trouve en dessous du premier garcon dans la rangee du haut en partant de la gauche.elle s appelle lucette slama. merci de me contacter au e-mail
Re: Alliance54-55
05 juin 2005, 14:43
cher monsieur


j ai trouve la photo de classe de mon pere a l alliance 54-55 il s appel alain cohen et se trouve sur la 3eme rangee a partir du haut le 5eme a partir de la gauche. si vous etes ami de mon pere contacter moi au e-mail. La photo est dans la page internet ci-dessous. www.harissa.com/D_Ecoles/alliance5455.htm



cher monsieur yossi

j ai vu ma mere dans la photo de l alliance elle se trouve en dessous du premier garcon dans la rangee du haut en partant de la gauche.elle s appelle lucette slama. merci de me contacter au e-mail
Alliance 1954 - 3eme Mixte
28 juin 2005, 20:59
Envoi de Dede et Nicole COSCAS de Netanya - email : manuco@012.com

Celui qui se souvient de cette époque peut nous contacter par Email
Pièces jointes:
Alliance3emeMixte-1954_55a.jpg
Alliance 1954 - 4eme A
28 juin 2005, 20:58
Envoi de Dede et Nicole COSCAS de Netanya - email : manuco@012.com

Celui qui se souvient de cette époque peut nous contacter par Email
Pièces jointes:
Alliance4eme-1953_54a.jpg
Re: Alliance 1954 - 4eme A
02 juillet 2005, 16:43
Bonjour

Merci d'avoir envoyé cette photo au site harissa.com
j'y ai retrouvé la photo de mon père, Moise Hababou
il se trouve au 3ème rang (en partant du bas) tout à fait à droite (près de celui qui semble etre l'enseignant)
Si vous vous connaissiez un peu, mon père serait ravi de recevoir un message de votre part (hababou@012.net.il)

Cordialement et merci encore
Nathalie
Alliance 1955
07 septembre 2004, 20:52
Le prof est M. HAIK.
Je suis au 2 eme rang, 2eme a gauche

Yossy (jose) TAIEB
Pièces jointes:
Alliance8-1955 a.jpg
Re: Alliance 1955
08 septembre 2004, 23:32
Yossi tu est super voila ma veritable classe avec Mr EL HAIK JE SUIS EN PARTANT du bas le troisiemme rang au milieu le septiemme en partant de droite ou de gauche a coter de ZEITOUN qui a la chemise a carreau je me rapel pratiquement de tous MEIMOUN VALENSI HABIB SITBON JAMI CASTRO NIZAR YAICH SMADJA JE VOUS AIMES TOUS

QUELLE MERVEILLE!! (les noms me revienent au fur et a mesure que je vois mes amis et les souvenirs avec)

il ne manque plus que JOURNO LE MARCHAND DE SANDWICH A 25 MILLIMES , ET SA SEUR QUI NOUS FAISAIT TOURNER LA TETE
Re: Alliance 1955
09 septembre 2004, 07:59
tu as la soeur sur ces 2 photos envoyees a Harrisa.com par Mr CHEMLA (je crois)
Shana Tova
Yossy
Pièces jointes:
AIU62-63.jpg
Re: Alliance 1955
09 septembre 2004, 08:05
photo retraitee prise sur Harissa.com
Pièces jointes:
professeurs_19572.jpg
Re: Alliance 1955
13 septembre 2004, 10:57
Je reconais effectivement la seur de journo elle éte quand mieux que madame ZIMBRIST quand meme paix a son ame .... AMEN!


LES profs ,DONIO, EL HAIK ,BISMUTH, TAIEB CHEMLA le plus gentil
BEJA, JAMI lui, il ete impressionant mais aujourdhui je voudrais le voir comme les autres, et les embrasser ,CHAOUAT, il manquent il, me semble BELLAICHE ET SA FEMME , COHEN , qui un jour m a donner une giffle dont je me souviendrais jusqu a la fin de ma vie pour un trait tiré au stylo a bille au lieu d un crayon a mine ,de plus c ete un ami a mon pere ,c est peut etre pour ca ..... HA! les souvenirs c est quand meme le pied de voir tout ca merci yossi a toi et a Mr jack Halfon pour votre travail

Bien a toi Jean
Re: Alliance 1955
13 septembre 2004, 11:07
Message a Adrien chemla ou a Lucien chemla si c est un de vous deux qui avais envoyer la photo merci ,je ne sait pas si un de vous se rapel de moi ,mais sachez que je suis rester en contact longtemps avec Hubert qui a ete, paix a son ame un mec extra avec moi j ai travailler avec lui et aussi avec votre oncle Andre BOCOBZA que je vois encor regulierement dans le nord qui ete mon associé . Il vas bien D..... merci

amicalement Jean BERDAH
Re: Alliance 1955
13 septembre 2004, 11:44
Je voudrais si je peu me permettre , parler de mon pere ROGER BERDAH , sur qui je n ai jamais vu et entendu un seul mot sur le site Harissa qui pendant plus de 30 ans a ete responsable de gestion des" CUISINES POPULAIRES" a Tunis et qui c est occupé pendant des annees de tous les necessiteux de Tunis en faisant servir des repas chaud tous les jours a bien des personnes qui se reconaitrons, alors ne crachons pas dans la soupe! grace aussi a la generosité de la famille BESSIS. Papa merci ! et aussi merci a la famille BESSIS pour ce que vous avez fait pendant toutes ces annees.

Les " CUISINES POPULAIRES" Pour ceux qui ne le savent pas etaient installees a la rue des epines a TUNIS et pour les plus jeunes demander a vos anciens il vous le dirrons.

Voila ce que j avais a dire , merci d avoir lu mon article

Bien a vous tous Jean BERDAH
Re: Alliance 1955
26 septembre 2004, 13:49




Merci pour la photo je me suis reconnu au dernier rang.
Mes souvenirs remontent a la surface.
Merci encore pour ce moment de nostalgie.

MARC
Re: Alliance 1955
27 septembre 2004, 02:33
bonjour Marc, je me souviens de toi aussi mais physiquement pas tres bien pardonne moi, veu tu te situer plus clairement sur la photo ,tu est si ma memoire est bonne le 2 eme en bas en partant de la gauche est ce bien ca?

Quelles etait belles les punitions dans cette cour d ecole pres de la fontaine surtout en étè !!


Bonnes fetes a toi et aux tiens


Jean
Re: Alliance 1955
28 septembre 2004, 03:18
Attention aux fautes d'orthographes!!!!!!

veu ---->veux
"elles etait belles --------------> elles etaient belles

Sans rancunes .

C. Sarfati
Re: Alliance 1955
28 septembre 2004, 04:37
un tune sans fautes d orthographes n est pas un VRAI tune CHARLY!!

bien a toi

Jean
Re: Alliance 1955
28 septembre 2004, 08:38
Bien sure ,il m'arrive à moi aussi de ferre des fôtes d'aurtographes.

Je rigole et bonne fête de soukot.

Charly Sarfati
Re: Alliance 1955
03 octobre 2004, 22:51
Salut Jean

je pense que Marc Guetta est au premier rang, 4 eme a partir de la gauche.

Dans le forum Talmud Thora, je ne vois pas apparaitre la photo de ton papa ...

Hag Sameah
Yossy
Re: Alliance 1955
04 octobre 2004, 06:41
salut Jose effectivement je crois me souvenir de Marc un enfant tres joyeux a l epoque, quand a la photo de mon pere je n ai jamais pu la mettre sur le site pourtant scanee comprend pas pourquoi je dois pas savoir m en servir, domage ... mais ca viendras !

J espere que tu a passer de bonnes fetes avec ta famille.

Bien a toi JEAN
Re: Alliance 1955
04 octobre 2004, 09:55
Jean salut
envoies moi la photo de ton papa sur mon email et je la mettrai sur le site

Hag Sameah
Yossy
yotaieb@012.net.il
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved