! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ca existe en France , et ca ne doit pas etre un cas unique !!!

Auteur hajkloufette 
Ca existe en France , et ca ne doit pas etre un cas unique !!!
VALENCE, 2 déc 2005 (AFP) - Au nom de l'islam, il gardait sa femme et ses filles recluses

Un homme de 45 ans, de nationalité marocaine, qui maintenait sa femme et ses quatre filles recluses au nom de l'islam, a comparu vendredi devant le tribunal correctionnel de Valence pour soustraction à l'obligation légale d'éducation.

Le parquet a requis 8 mois de prison avec sursis et un retrait définitif des droits parentaux du père, qui s'est présenté à l'audience avant de repartir dès qu'il s'est rendu compte que le juge, le procureur et le greffier étaient des femmes.

Le jugement a été mis en délibéré au 6 janvier.

Comme leur mère, les quatre filles, âgées de 14, 13, 10 et 4 ans, étaient cantonnées au ménage et au crochet. Elles ne sont jamais allées à l'école, n'avaient pas le droit de sortir, pas d'autre livre que le Coran, et disposaient seulement de rares autorisations à descendre dans le hall de leur immeuble à Romans-sur-Isère (Drôme).

Au cours de la procédure, le père a expliqué qu'il refusait que ses filles aillent non voilées à l'école, ni même qu'elles apprennent ce qui est prévu au programme des cours par correspondance.

La représentante du parquet, Colette Clément-Barthez, a souligné que ce père qui refusait les obligations de la République savait en accepter les avantages, puisqu'il touchait, avec le RMI et diverses allocations, plus de 1.400 euros par mois, sans oublier l'allocation de rentrée scolaire.

Les quatre filles, dont la rétention a pris fin quand l'aînée a réussi à appeler le 119, numéro d'urgence pour l'enfance maltraitée soufflé par un travailleur social croisé dans le hall de l'immeuble, ont été placées dans un foyer non loin du nouveau domicile de leur mère.

"Malgré l'état de jachère où elles ont été laissées, ce sont des enfants vives, intelligentes, volontaires, très désireuses d'apprendre. Mais la première chose qu'elles ont demandé à faire, c'est de courir dans le parc. Elles n'avaient jamais eu le droit de courir", a dénoncé Mme Clément-Barthez.


[www.la-croix.com]

HEUREUSEMENT QUE LES ALLOCATIONS IL N OUBLIAIT PAS DE LES RECEVOIR !!! L ARGENT N A PAS D ODEUR ... MEME SI IL PROVIENT DES CAISSES DES INFIDELES ...

COMMENT LA CAF ET L EDUCATION NATIONALE NE SE SONT PAS APERCUS QUE LES ENFANTS N ETAIENT PAS SCOLARISES ??? C EST AUSSI UNE QUESTION ... NON ???

AM ISRAEL HAY
Le politiquement correct chère Hajkloufette,le politiquement correct

Il ne faut pas désespérer ces pauvres suceurs d'euros

Ci-dessous à faire frémir les pauvres con-tribuables que nous sommes

Multipliez ces chiffres par le nombre que vous supposez rées de ces parasites et pleurez

L'Imam de Venissieux

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille de l'imam de Vénissieux,expulsé provisoirement par la France après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme...

Pour la polygamie, Monsieur Bouziane dit : « J'ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ».

« Même si je critique l'Occident je demande toujours aux musulmans qui m'écoutent de respecter la loi du pays où il vivent

« Je suis très heureux quand je vois des français se convertir à l'islam car je sais qu'ils sont sur le droit chemin"

1) La deuxième épouse n'en est pas une . Elle est considérée par la C.A.F. comme un "parent isolé". Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros (4638,86 francs) pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros (1159,73 francs) par enfant supplémentaire.
M. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.Mme Bouziane n°2 touche donc tous les mois 1944,79 euros soit 12757 francs.

2) Toujours pour ses 8 enfants l'épouse n°2 touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.

3) Il est probable qu'elle ait 3 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros X 3 soit 484,98 euros

4) Comme "parent isolé" allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros  

5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parcequ'elle pourrait-être tentée par l'adultère"...
RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros par enfant soit au total 1755,08 euros soit 11512,55 francs

6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 =1030,44 euros soit un total (en mensualisant la rentrée scolaire) de5548,80 euros par mois soit 36397,74 francs par mois.

7) Madame Bouziane n° 1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros (6415,78 francs) d'allocations familiales tous les mois
+ 3 allocations pour jeune enfant 438,98 euros soit 3181 francs + allocation logement 300 euros à la louche
+ le RMI pour deux personnes 626,82 euros + 8 enfants 1964,02 euros (12883,13 francs)
+ allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants1030,44 euros (6759,24 francs)
Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent toucher3812,95 euros / mois soit : 25 011,31 FF
+Madame Bouziane n°2 peut toucher 5584,80 euros / mois soit : 36 633,88 FF

 

Au total : 61 409,05 Francs mensuels...

Méditez, pestez, hurlez, . mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer!!!

Bon courage


Deuxième calcul actualisé

Les chiffres ne sont pas forcés, nous n'avons retenu que 2 femmes et 12 enfants, ce qui correspond à une "petite" cellule familiale. Mais vous pouvez extrapoler ces chiffres sans problèmes...

Mr Rmiste, femme légitime, 6 enfants (4 scolarisés, 2 de moins de 3 ans)

Allocations familiales : 978,08

All. Jeunes enfants : 323,32

All. Logement : 300

RMI 2 parents 6 enfants : 1573,98

Alloc. rentrée scolaire : 85,87

TOTAL : 3261,25 â¬

Femme n°2, 6 enfants (4 scolarisés, 2 de moins de 3 ans)

Aide parent isolé 1er enfant : 707,19

Aide parent isolé 5 enfants : 884,00

Allocations familiales : 733,56

All. Jeunes enfants : 484,98

All. Logement : 300

RMI 1 parent 6 enfants : 1420,78

Alloc. rentrée scolaire : 64,40

TOTAL : 4594,91 â¬

TOTAL POUR LA FAMILLE : 7856,16 euros par mois, somme versée sans que les intéressés ait occupé une seule minute un emploi salarié ou cotisé un seul euro !

A cela, il faut ajouter le coût pour l'état de la scolarisation, les aides ponctuelles, l'assistance alimentaire, les soins médicaux (15 personnes sans aucune cotisation, et après on cherche le trou e la sécu ?), etc. etc.

En lisant cet exemple parmi d'autres, on comprend pourquoi le phénomène de l'immigration massive de peuplement n'est pas prêt de s'atténuer !
Bon ben bon courage !!! vous n avez pas fini de bosser !!!winking smiley

AM ISRAEL HAY
Et après on me traite de parano quand je dis que les maghrébins (et les africains aussi qui ne sont pas moins rusés) profitent du système.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved