! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ou kche nikhnass Adar marbim be simkha !!!

Auteur hajkloufette 
Ou kche nikhnass Adar marbim be simkha !!!
Coucou me revoilou !!! Pourim est a nos portes ... et comme tous les ans nous allons remplir nos maisons d odeurs allechantes et de delicieuses preparations qu on n oubliera pas de faire gouter a tous ... alors entre nous pas de michlokhey manot ... on est trop loin mais envoyons nos recettes mais aussi nos habitudes , n oubliez pas que cela fait partie de notre culture ... Moi je fais Ozney Amman ... mais je sais que ce gateau n existait pas a Tunis ... alors racontez nous !!!
Fichiers:
Clown avec trompette.gif
Bon que se passe t il ??? vous etes tous au regime ??? comment je vais remplir mes paniers de michloakh manot si personne ne nous donne des recettes de Pourim ...

Ou se trouvent toutes nos delicieuses recettes ??? ne les gardez pas jalousement partagez les avec nous !!!

J attends ... sinon personne n aura de corbeilles pour pourim ... ca va raler je vous previens !!!

En fait je voulais demander . ce qu on envoyait a Tunis a Pourim ??? j ai deja entendu parler de poule ??? quelqu un peut il confirmer ???

Ici l habitude est bien sur d envoyer des gateaux ... les plats passent de maison en maison c est super genial ... et les enfants recoivent des piecettes ... ma fille m a deja fait une liste ... alors je mets quoi ??? aidez moi !!! MBD
Re: Ou kche nikhnass Adar marbim be simkha !!!
Bon est que cette annee vous allez nous donner des recettes ??? Moi qui ai deja termine la partie deguisement il me reste la partie gateaux ... je n ai encore rien fait ... ou vous en etes ???

AM ISRAEL HAY
Re: Ou kche nikhnass Adar marbim be simkha !!!
Hodesh Tov aujourdhui premier jour d Adar !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved