! S'authentifier Créer un nouveau compte

Enfin au calme

Auteur hajkloufette 
Enfin au calme
Enfin !!! Baroukh Hachem les fetes sont derriere nous , les enormes repas , les invitations etles invites ... Chacun reprend sa vie normale , on reprend l ecole et le boulot , pour des semaines pleines et entieres ( je vous jure que ca me manquait ) et surtout on reprend le regime ... Oui Sugg je sais ... c est toujours ce que je dis et jamais ce que je fais ... mais la !!! stop !!!j ai vraiment l impression de ne plus avoir envie de rien ... on a tout eu le temps de faire ... que ce soit sale , sucre ou aigre doux , frit , cuit , au four et meme a la vapeur ... on a avale du miel , et renverse du sucre sur nos gateaux ... et la j avoue vraiment qu on est proches de l ecoeurement ...

Alors mes amis je vous souhaite une tres bonne semaine , tres light et tres agreable ... ou on va enfin pouvoir bosser , lire, ecrire , et meme raler ... Mais qu est ce que c est bon !!! C estle calme plat jusqu a Hanouka ...

Chavoua Tov

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved