! S'authentifier Créer un nouveau compte

BRAHAM LE SAGE, EMILE MOINS SAGE.

Auteur albert 
BRAHAM LE SAGE, EMILE MOINS SAGE.
Je pense que le temps de la sagesse dâEmile est révolu.
Il se fait rare et il nâa plus le même entrain quâavant.
Mon cher Emile, il faut savoir quitter la sagesse la tête haute.
Pendant ces belles années de ton règne, nous avons apprécie collectivement ta façon de gérer le site grâce à tes mots sages et surtout pleins de bon sens, il nây a quâà se rappeler les 820 000 bons israéliens immigrés un peu partout ailleurs, laissant les mauvais à leur place, pour se dire que le sage Emile est vraiment sage. Même plus que sage que sage.

Je propose donc que notre moustachu Braham, prenne sa place.

Dâabord, notre Braham, et jâai eu la chance de le rencontrer est un homme jovial, avec de beaux discours. Il sait répondre avec franchise à ceux qui par malheur ose sâaventurer
Contre Israël. Câest un nationaliste et un bon patriote qui porte moustache et le port de la moustache mérite respect.

Braham est qqâun de bien, qui nous gratifie de maints et maints articles surtout le vendredi soir. Nous sommes tous aux aguets entrain dâattendre fébrilement son dessin du vendredi soir suivi en cela par notre Moshébe qui a tout appris de BRAHAM et presque rien de moi.
Les étreintes et les effusions de baisers, les échanges de gentillesse, de politesse font chaud au cÅur. Par moment, je suis pris dâune grande compassion et comme je suis un homme sensible, je pleure devant tant et tant de belles choses dites. Fini le temps, ou chacun sâinvectivait ou lâon voyait des dessins douteux, aujourdâhui lâarrivée de jeunes loups comme Moshébè nus préfigure dâun avenir harissien au beau fixe. La relève est assurée et nous ne pouvons que nous en féliciter. Le jeune Lapid, ce jeune et charmant harissien, nous prouve tous les jours que la jeunesse nâest pas un vain mot. Avec sa verve et ses tonnes dâarticles, nous sommes surs de ne pas nous écrouler. Merci mon jeûnot.

Pour la sortie et bien notre nouveau sage Braham ne trouve pas de rubriques au PTB pour insérer sa photo. Hélas, il est si petit ce théâtre que jâai bcp de peine à y entrer.
Jâai bcp apprécie la photo de ta grand-mère Braham.

Bref, voilà une idée dans lâair qui jâespère soulèvera un grand enthousiasme de la part de nos chers harissiens.

VOTEZ BRAHAM L HOMME DE LA COUPURE.
Après lui ce sera moi. Si D ieu veut.
Ensuite Michka si D ieu veut, elle est la plus sage du site après moi.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved