! S'authentifier Créer un nouveau compte

BONNE ANNEE HAJKLOUFETTE.

Auteur albert 
BONNE ANNEE HAJKLOUFETTE.
Ma chére amie, je viens te souhaiter tous mes voeux de bonheur, de joie et de santè pour toi et ta famille et aussi au BB.
Qui sans lui serons orphelin de quelque chose.

Merci de tout ce que tu fais ici avec la complicitè de notre ami Suggest qui tarde à signer le livre d'or du PTB.

Les a sec nazes sont durs d'oreilles surement.
Re: BONNE ANNEE HAJKLOUFETTE.
Merci Beaucoup Albert ... que cette annee t apporte tout le bonheur etla joie a toi et aux tiens et beaucoup beaucoup de sante ...

Et longue vie au PTB qui apporte tellement a Harissa ... cette verve tune qui manque tellement partout ailleurs ...

Chana Tova ou metouka a tous ... comme j aimerai que revienne l harmonie et l amitie ... mais un chat noir est passe ... etla zizanie a fait que nos amis (ies) ... n ont pas toujours su faire la part des choses

Que cette annee soit celle du retour aux vraies valeurs d harissa , a l amitie partagee , a la bonne humeur , et a la vraie discussion

que cette nouvelle annee nous apporte des benedictions et que l annee qui se termine emporte avec elle toutes les maledictions

Tout ce qui brille n est pas or ... et le chant des sirenes est le plus dangereux pourles matelots ... sachons nous mefier de ceux qui divisent pour mieux regner ... laissons place ala force de l amitie et de l entente ...

Chana tova ou metouka ...

AM ISRAEL HAY
Re: BONNE ANNEE HAJKLOUFETTE.
Chana Tova ou metouka a tous ... comme j aimerai que revienne l harmonie et l amitie ... mais un chat noir est passe (hajkloufette)
_______________________________________________________________

[chanson.udenap.org] (klic klic)

1 Au PTB !, Au PTB ! :

Fais moi crédit, fais moi crédit,

Jâai pas dâargent, jâai pas dâargent,

Jâpaierai samedi, jâpaierai samedi ;

Si tu nâveux pas, si tu nâveux pas

Mâdonner du pain, mâdonner du pain

Jâte fourâ la têteâ, jâte fourâ la têteâ

Dans ton pétrin, dans ton pétrin.

R Je cherche fortune autour du « Chat noir »
Au clair de la lune, à Montmartre le soir.


2 Chez Albert
Fais-moi crédit, fais moi crédit
Jâai pas dâargent,jâai pas dâargent
Jâpaierai samedi,jâpaierai samedi
Si tu nâveux pas,si tu nâveux pas
Mâdonner dâgigot,mâdonner dâgigot
Jâte fourrâ la tête,jâte fourre la tête
Dans ton frigo ! Dans frigo !

3 Chez kfir â¦
Fais-moi crédit, fais moi crédit
Jâai pas dâargent, jâai pas dâargent,
Jâpaierai samedi, jâpaierai samedi
Si tu nâveux pas,si tu nâveux pas
Mâdonner dâsabots
Jâte fourâ la tête
Sous ton marteau ! Sous ton marteau !

4 Chez cacouboulou
Fais-moi crédit, fais moi crédit
Jâai pas dâargent, jâai pas dâargent
Jâpaierai samedi, jâpaierai samedi
Si tu nâveux pas,si tu nâveux pas
mâdonner dâaspro
Jâte fourâ la tête
Dans tes bocaux !Dans tes bocaux !

5 Chez girelle
Fais-moi crédit, fais moi crédit
Jâai pas dâargent, jâai pas dâargent
Si tu nâveux pas, si tu nâveux pas
me confesser
Jâte fourâ la tête
Dans lâbénitier ! Dans lâbénitier !

6 Chez hajkloufette
Fais-moi crédit, fais moi crédit
Jâai pas dâargent, jâai pas dâargent
Jâpaierai samedi, jâpaierai samedi
Si tu nâveux pas,si tu nâveux pas
me marier
Jâte fourâ la tête
Dans lâencrier !Dans lâencrier !
dans lâencrier.

suggest.1
Re: BONNE ANNEE HAJKLOUFETTE.
Chana tova à tous mes amis du boukha bar que cette nouvelle année vous soit douce et agréable, et surtout quâelle apporte paix et sérénité dans le cÅur des hommes.

J en profite pour m excuser de ne pas venir vous voir souvent, mais hajkloufette mon amie et ma sÅur me pardonnera parce qu elle me connaît assez pour savoir que je cours toujours et que je n ai jamais le temps de me poser , chose faite ce soir, juste pour vous dire que je pense à vous et que je vous embrasse.
Fichiers:
tobiasse.jpg
Re: BONNE ANNEE HAJKLOUFETTE.
Ma cherieeeeeeeeeee !!!

Arrete de courrir ... pose toi ... ya benti tu me manques vraiment ... tu nous manques a tous

Chana tova petite soeur ... trouve quelques minutes pour etre en contact je suis en conge le dimanche ... on se fait un tour d horizon ... on a toujours tellement de choses a se raconter ... mbd !!!

AM ISRAEL HAY
Re: BONNE ANNEE HAJKLOUFETTE.
Gmar hatima et Tsom kal a tous !!!

Profitez tous de cette longue journee d introspection pour revenir a de bons sentiments et purifier nos ames et nos coeurs ...

Tsom Kal a tous

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved