! S'authentifier Créer un nouveau compte

En hommage à hajkloufette

Auteur Suggest.1 
En hommage à hajkloufette
En hommage à hajkloufette

[serveur1.archive-host.com]

Chagall encore et toujours !

[serveur1.archive-host.com]

suggest.1
Re: En hommage à hajkloufette
Wowwwwwwwwwww !!! en lisant le titre ... j ai pense ... mais ils vont croire que je suis morte !!! remrque ... je suis sure que certains seraient heureux ... mais non ... ne vous rejouissez pas trop vite ... je suis de retour ... et en PLEINE FORME !!! je vous aurai prevenu

bisous a tous !!!

AM ISRAEL HAY
Re: En hommage à hajkloufette
OK !
Mais câest ta âPAROISSEâ ou pas ??

Suggest.1
Re: En hommage à hajkloufette
Coucou Ma belle,

Nous voilà toutes proches maintenant. Il suffit d'un saut de puce et Hop !
On arrive.hot smiley

Tu sais que je ne peux rien faire sans dessin. Alors voici pour toi.
Fichiers:
Pour Hajkloufette.jpg
Re: En hommage à hajkloufette
wowwwwwwwwwwwwww !!! Tu as enfin trouve l entree ... celle des artistes t es reservee

Merci pour ce tres beau dessin et bienvenue a toi

Broukha Ha baa Michka et Bienvenue a tout ceux qui veulent bien nous rejoindre ...

Chabbat Chalom a tous et be Atslakha

AM ISRAEL HAY
Re: En hommage à hajkloufette
Ben oui, pendant longtemps je n'arrivais pas à entrer alors que toutes les copines venaient s'éclater ici. Maintenant je vais me rattraper dans
ce haut lieu de la rigolade avant avant.
Fichiers:
bisou.gif
Re: En hommage à hajkloufette
Et bien me voilà entre deux charmantes dames pleines de VARIANTES....

Vous pouvez comptez sur moi, car comme le dit le D'Artagnan UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UN. Un c'est moi bien sur.
Re: En hommage à hajkloufette
Hajkloufette, tu as droit aussi à mes compositions pour le décor de ton B.B.
Je te souhaite de trés bonnes fêtes et la paix autour de toi sur cette Terre que tu as choisie pour poser tes valises, que tu aimes tant et que tu défends si bien.
Fichiers:
Shana tovah.jpg
Re: En hommage à hajkloufette
Merciiiiiiiiiii !!! que cette annee nous apporte a tous la lumier , le bonheur et la paix ... que ce soit pour Israel une annee pleine de reussite et de calme ... que nos soldats reviennent a la maison ... on pense tres fort en cette veille de fete a ceux qui nous manquent tellement , Guilaad , Oudi , et Eldad , on pense a tous nos soldats sur le front et dans les postes de surveillance qui ne seront pas chez eux pour les fetes pour que nous en Israel et tout le peuple juif puisse recevoir cette nouvelle annee dans le calme et dans la joie ... je pense aussi a toutes les communautes juives dans le monde et a elles aussi je souhaite de bonnes fetes , dans la joie et le calme ... et ils savent qu Israel reste pour eux l havre de paix ... et le seul endroit ou ils sont vraiment chez eux ...

Chana tova ou metouka le koulam et beaucoup de reussite a tous les harissiens ou qu ils soient ...
je vous embrasse tous et vous avez tous une place dans mon coeur smiling smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved