! S'authentifier Créer un nouveau compte

HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???

Auteur albert 
HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???

HARISSIEN QUâ EST CE QUE C âESTâ¦. ???

L âHARISSIEN DU CHATâ¦.DU CAFE DES DATTESâ¦

Une espèce peu nombreuse qui se régénère par elle même puisque sur dix pseudos, il y a cinq bidons câest à dire quâils appartiennent à la même personne. Ca ne fait pas de mal mais ça rassasie son chat.

Délires à souhait, moqueries et dérisions sont les seuls mamelles de cet espace qui autrefois recevait des âgens biens parlant en philosophieâ ( Gagou, Bill etc..) et qui a prit aujourdâhui une autre dimension, celle de âfarcir par des farces â des amis qui loin de prendre ombrage jouent le jeu sans être contrits. On parle de tout et de rien, et les mots simples sont les mieux compris.
Quelques dames et messieurs non triés sur le volet mais libres de discutailler selon leur bon vouloir. A toutes les heures et sans heurts, le soirs quand tous les chats de Paris ronronnent sous les gouttières et que tous les CHATTES sâen donnent à cÅur joie sans prétention mais avec bonnes humeurs.

âLâétrangerâ ne peut participer au dialogue que si il est reconnu par son écrit sinon, on va chercher à savoir qui est qui. Un exercice au demeurant fort difficile si le ânouveau chatteurâ joue dâastuce en maquillant son écrit.

Comme on le dit, plus il a de fous et plus on sâamuseâ¦. ! La farce est devenue de rigueur et les ââ¦Ahahaahah et les lolâ sont profusions quand la victime pressentie, à savoir en ce moment Poupèe, notre nageuse olympique, se retrouve au milieu des feux de la scène, lâarène, malgré elle. Et surtout sous la âHOUPETTEâ dâune Elsa, Mamli, Jano, Maboulette et autre personnages de connivence, le tout assaisonne de sérieux au point que la jeunette de â¦.dâage se retrouve âabuséeâ au point quâelle cherche celui qui lui dira la vérité .

Nous avons droit depuis quelques jours à une nouvelle MODERATRICE du nom de DVORA grrrrrrrrrrrrrrrrrrâ¦..Elle dévore celle là , ceux qui ne sont pas calmes. Personne lui servira de gibier ou de proie parce que nous sommes SAGES ET CALMES et sa présence fait tapisserie quoique par moment, elle nous sert de lessive pour nettoyer les orduriers qui viennent nous insulterâ¦PAR un ââ¦SALES JUIFSâ¦â Et oui, il faut bien que nous soyons rétribués pour les efforts que nous faisons. Câest la rançon de la gloire.

Le chat se donne donc un aspect théâtrale dans lequel chacun et chacune se prend un rôle qui lui sied. Au Jano, comédien, on trouve donc la ELSA, piégeuse, une MAMILI honnête qui remet à lâordre celui là ou celle là si la tromperie ou la farce dépasse le bon entendement. A côte de celles là, on trouve VAL, la superstitieuse, qui a peur de lâÅil et à son pied recouvert dâail et dâognons , alors faites gaffes la VAL ne se laisse pas compter. Elle sort ses griffes par sa perruque. Puis, on trouve une nouvelle venue Girelle, une femme au parler doux et calme qui lit bien plus quâelle nâécrit. Nous sommes fiers de la recevoir par ce quâelle est la discrétion pure et simple.

Puis qq anciennes viennent nous voir quand le temps leur permet, Bichette, toujours fidèle à elle même, rieuse, souriante et pleine dâentrainâ¦.Zazaâ¦. ??? Juste quelques mots, elle, c est le privé, délaissant la salle trop bruyante, PENELOPE.. ????? Attends son Ulysse â¦Meyer et oui Meyer , le sérieux, â lâ affiche- anandoâ, toujours aux aguets dâun mot ou une expression pour en faire un jeu de motsâ¦.On ne risque pas de trouver par contre UNE NOA ou un LA DOUDAâ¦.Olalalalâ¦Lâinjureâ¦.Le chat a ses convenances et nous ne sommes pas du tout convenant mais cons par moment.


Bref, la drague, genre je te drague à 71 ans est un passe temps favori pour certains et certaines mais toujours dans le tmèniqâ¦

En conclusion, qui ne sait pas CHATTER dans cette ambiance rate au moins si non plus un grand BOL DE RIRE qui va même jusquâà lâétouffement tellement les situations sont cocassesâ¦.Les pipis sortent en jet pour certaines aussi.

Bon celui qui a BON DOS peut venir au CHAT. Les ARISTOSâ¦.CHATSâ¦.vous attendent.

Une pensée a notre cher RAPH ZâAL qui vient toujours nous voir invisiblement.



ALBERT
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
ahahahah le chat !!! meme lui a change , il varie au fil des gens qui s y trouvent mais j ai de tellement bons souvenirs dans ce chat que je suis incapable de le quitter meme si des fois il ressemble plus a un tkhalouid que vraiment a une discussion ...

Qui a pu oublier les chats ou je restais scotchee lorsque les meilleurs de nos tunes nous racontaient leurs souvenirs !!! je me souviens de soirees savoureuses ou Jero , Raph , et aussi Albert nous racontaient leurs histoires en Judeo , et qui a oublie les delires de Mam qui arrive a se souvenir de chaque habitant des rues environnantes de Tunis ... et qui essaye de savoir qui est qui ??? Je me souviens du jour ou elle a decouvert que la soeur de Raph avait ete sa voisine !!! qui a oublie les anniversaires et les fetes que l on se faisait sur ce chat sous la houlette de notre zaza ... je me souviens d une fete de souccoth ou moi j avais eu un invite de choix et que j ai adore ... j en dirai pas plus ... et la fete de Pourim ou Jero etait le roi , ou on avait delire a mort avec Bichette ... et puis tout le reste ce qu on a envie de partager et ce qui restera dans le domaine du PV ... ahaah quels delires ces PV .... quand on etait persuades que les admins les lisaient et que Jero voulait les mettre aux encheres ... Avouez qu on ne s est jamais autant amuses ... et puis on est tunes , on ne l oublie jamais alors toutes nos discussions sont decorees d expressiosn historiques ... on est passes par le mbd , au merdalik ... au judeo d Elsa qui nous rajoute des n partout ... comme dit Mam c est normal elle est soussienne ... n oublions pas le RM de Jano ... ou le asslama de Jero ... et personne d entre nous n a oublie mche fi ralta et les banissements al mode kaddich ... ahahaha Et puis sur ce chat on a eu d historiques engueulades ... qui peut se vanter d avoir eu des engueulades avec des gens aux 4 coins du globe ??? Personne n a oublie les bannis celebres et les groupes qui se sont formes ... sur ce chat j ai adore , j ai aime et j ai hai ... je ne renie rien , bien au contraire ... Mais sur ce chat nous avons aussi pleure , car nos liens ne sont pas que virtuels , nous nous sommes connus , aimes et reconnus ... et lorsqu un d entre nous , nous a quitte pour aller au royaume des anges , ou il doit deja etre admin , on a pleure , beaucoup pleure et les soirees que nous avons organise , car sans ca on n aurait pas pu continuer , ont ete pleines de pleurs mais aussi pleins de souvenirs , car Raph faisait et fait encore et pour toujours partie de notre vie .

Depuis le chat a change , il a passe des periodes difficiles , j avoue qu a part le noyau dur , je me sens peu liee avec les nouveaux , et que peut etre les dattes evoluent encore et encore vers d autres choses ... mais on y reste fideles ... parce que c est ainsi ... alors c est vrai qu on a une nouvelle mode qu on ne connait pas ... c est vrai qu on a des pseudos nouveaux ou anciens deguises et que souvent c est tkhalouida ... mais bon c est notre salon et puis des fois comme ca sans le vouloir on passe de supers soirees ... alors les nouveaux s adaptent ou pas , reviennent ou pas ... mais c est notre chat ... il n est pas aristo il est comme on l aime piquant , harissien , mais aussi des fois tellement drole et tendre ... Il est comme nous et on l aime ....
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
LE 27/12/2004.

QUâ EST CE QUE HARISSIEN VEUT DIRE⦠?

LâHARISSIEN HERISSON.

Je cherche parmi tous ces commentaires HARISSIENS qq chose qui me fasse rire.
Le rire étant le propre de lâhomme, je tombe sur des rires sales, qui par moment ne sont quâopprobres, nauséabonds, ignobles et jâen passe. Certains se sont transformés en renégats , bandits de grands chemins dans le virtuel, sous le masque de leur laideur.

Est ce vraiment cela un TUNE JUIF , MUSULMAN , CHRETIEN qui se dit inépuisable dans son imagination tant est grande celle là⦠? Alors quâau fond sa mémoire est si essorée et rétrécie quâil nâarrive même plus à presser sa CITROUILLE pour nous raconter une insipidité dâavantâ¦????
Est cela être HARISSIENâ¦BON ENFANT..MAGNAGNIMEâ¦HUMAINâ¦CHALEUREUXâ¦.HONNETTEâ¦CORDIALâ¦. ? Qui rentre comme ça avec un pseudo de paix lancer gratuitement pour le plaisir de nuire sa BLEDA OU SA RKEKAâ¦. ? Sans tenir compte du respect que lâon doit à son prochain⦠?
Sous des apparences dâinnocence, ces maquillages ne tiennent pas longtemps, car leurs auteurs ne valent que ce quâils valent. Juste un torchon, une serpillière usée qui mérite le mépris sans indulgence.

De quel droit un HARISSIEN vient tâil piquer, sans que le modérateur y voit plus clair, un autre HARISSIEN pour le motif que cela plait ou plait pas.. ? Il y a des flèches ici qui ont pour fonction de cliquer plus haut ou plus bas alors⦠? Que la critique soit, soit , je nây vois aucun reproche surtout si elle est objective et si son auteur à vraiment lâesprit critique mais parfois, et même souvent , il ne lâa pas.

Est ce cela notre intérêt ????? Se mettre des bâtons dans les roues, pour attiser la PROVOCâ¦.qui intéresse certains, à lâaffût de ce genre de BLESSUREâ¦.VIRTUELLE⦠??? Drôle de jouissance en tout cas, qui mérite quâon ne sây attarde pas⦠Que lâon confronte une opinion avec politesse, cela rentre dans le cadre de notre tempérament DU TYANIDâ¦.mais de là à fustiger, il y un pas, que beaucoup ont franchi malheureusement. Sans regret ni excuse, encore moins de moralitè.

Que gagne tâon vraiment dans cette débilitéâ¦. ? Rien du tout sauf quâà faire taire certains fidèles INTERNAUTES qui ont pour seul but de se raconter, dâanalyser et de conclure avec bon sens. ET DU TFEDLIQâ¦..

Que lâon cesse ses basses manÅuvres et que lâon rehausse NOTRE ESPRIT QUI N EST PAS CHAGRINâ¦avec plus dâintelligence et de commisération pour autrui.

Si le loisir devient merdique alors c âest quâun problème est survenu quelque part.



ALBERT
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???


dis moi albert c'est bien ce que tu ecris !

alors, il va y avoir du ménage à côté ?

Je dis chiche !!! aux modérateurs
Maxiton tu as raison mais si je me souviens bien de la position de Jaco ... elle est tres claire ... Sur Adra il doit y avoir un debat d idees mais jamais des attaques personelles ... mais voila ca aussi c est etre tune on ne sais pas tres bien faire alors on envoie toujours un post a quelqu un et on repond non pas sur l idee developpee mais sur la personne elle meme ... que veux tu !!! franchement je me dis que les moderateurs ont du boulot.... ou commence et ou s arrete le debat d idees et ou doit s arreter l attaque perso ....

En plus et nous le savons tous nous avons dans notre paysage harissien des provocateurs , des egocentriques , des narcissiques , ceux qui veulent occuper le terrain et ceux qui croient tout detenir , surtout la verite ... on les connait tous ... et puis y a les autres les rois du cop coll , les princes de la ralerie , les detracteurs de tout et de tous ... alors des fois c est difficile ...

mais c est aussi peut etre la forme d Adra ... que tout se suivent et que souvent on ne sait plus qui a repondu a qui ... et pourtant j ai deja vu des fois ou c est convivial et agreable ... mais il faut etre franc ... ceux qui ont quitte Adra , sont partis parce qu ils ne s y retrouvaient pas alors si on essayait tous d etre un peu plus disciplines ( encore un mot que les tunes , et meme les orientaux ont du mal a comprendre ...) peut etre qu Adra reprendrait sa forme initiale celle peut etre que Jaco desirait pour Adra et celle que l on retrouve quand on retourne aux archives !!! enfin voila ... Je ne sais meme pas si j ai raison .... faudrait lancer un debat !!! ce seait pas une mauvaise idee ... si vous le voulez le BB vous est ouvert !!!
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???


En résumé : ADRA YA HASRA !
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
Oui et là natik rassi, ADRA YE HASSRA......



ALBERT
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???


Le plus important est de reconnaître les dérives que consciement ou

non que nous avons pu commettre

Les erreurs connues et reconnues ça fait avancer la réflexion.

Rien de tel qu'un peu d'huile de ricin pour se débarrasser des humeurs smiling smiley
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
Maxiton,

Tout le problème est là. Il est difficile pour certains de changer de fusil d'épaule et dire '..Tiens, j'ai commis une connerie, je vais rectifier le tir'..

Et bien vois tu, il faut être assez témèraire pour reconnaitre 'ces dérives' comme tu le dis. Il est impensable qu'un ADRAITIQUE' vienne s 'excuser ou encore pire demander pardon. Or personne n'en demande autant. On demande de ne pas être, comme le dit Hajklouflette sous le feu 'des critiques acerbes' qui loin de faire partie du débat pour l'enrichir mais de l'appauvrir.

J'ai comme l'impréssion, que toute cette richesse culturelle tune juive ou autre , qui reste encore à découvrir, se retrouve soudain enfermèe sous une chappe de plomb et comme me l'a confiè un internaute en prive '...Albert comment veux tu parler de souvenirs qd nous sommes submergès de politque, j'ai l'impression de d'éteindre dans le paysage....!' Voilà le problème.

Et bien si ADRA s'est donnè, comme mission seconde d'informer et bien ici, il reste un grand espace encore vierge où l'on peut encore planter nos cocotiers. AVEC SERIEUX.



ALBERT
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
BONNE ANNEE A TOUS. J'ai aime les messages mais celui d'Albert m'a touchee; pourtant tu as oublie de me mentionner, bien que tes attaques m'ont bien blessee, souvent. N'est-ce pas le moment de faire des promesses pour la nouvelle annee? donc plus d'attaques sur le Cafe des Dattes, ca chasse les souris timides.
Sans rancune. Lucia
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
l'esprit harissien?je n'en ai pas un souvenir très agréable..c'est vrai j'ai lu des excuses d'avoir été maltraitée:c'était parait-il du bizutage je n'ai pas eu le souvenir alors d'avoir été défendue ou soutenue et j'en avais eu beaucoup de peine mais "li fèt mèt"alors que vivent Harissa et les Harissiens

Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
MESSAGES DE LUCIA ET NONETTE RECUS 5X5.
Je me repends sans me prendre smiling smiley smiling smileysmiling smiley
Bonne annèe à vous toutes et milles bisous.



ALBERT
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???


Il est vrai qu'il y a eu un vertige de puissance pour certains.

par exemple ecrire avec admiration que La Douda avait

" mis out maxiton"

comme si le but d'Harissa était de faire partie d'une coterie ou d'une

élite, et d'en chasser ceux qui pensaient et écrivaient autrement.

Bon on efface tout ?

On redevient des harissiens tunisiens, insensibles aux fluctuations du

cours du Toblerone ( trade mark ) smiling smiley smiling smiley ?

Chiche ?



Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde ( Albert Camus )
val
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
Et à mouaaaaaaaaaa Albert?? Tu ne t'excuses pas (lol), pour ta gouverne, mon pied est intact ahhahahhahahahhha
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
iL FALLAIT LIRE '...SANS ME PENDRE...!'
Bon puisque j 'ai oubliè la moitiè et bien c'est chose faite, la prochaine fois je n'oublie personne...OK..?



ALBERT
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???


le talmud nous enseigne qu'on ne doit pas reprocher ses erreurs au baal techouva

donc Albert je te prie de m'excuser, mais il fallait bien que cela sorte un jour.

Et je te felicite d'avoir lancé le débat et fait avancer le schmilblik
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
Mon cher ami,

Je suis un ignorant dans le domaine du sacrè, mais il faut le reconnaitre
que nous avons affaire à un problème qui tue 'la parole' et j'en ai fais partie, incidement, mais avec le temps et la sagesse, car la sagesse ne s'apprend pas elle s'aquiet lorsque on devient grand-père et fada, on s'aperçoit des 'errements ' quand on relit tout celà à tete reposèe et bien pensante. Je me dis par moment, 'Mais bon d IEU...! 'Mais où sont vraiment les tunes..Juifs.???? ou est le PIQUANT, L 'HUMOUR..LE TFEDLIQ...? C'est déconcertant de voir combien, certains sont à l'affût pour promouvoir leurs idées politicardes presques revanchardes envers l'autre.

Que chacun donne son avis est un bien mais si l'opinion est contraire à une certaine répartie lingusitique, il y a marasme.

On peut critiquer tout sans prêcher la médisance et la mal honnetetè mais malheureusement, certains réscapès, qui reviennent comme de vieux chevaux de retour, ont en fait un métier.

Je n'ai pas peur des mots Maxiton, je crains seulement les maux.

A présent, il m'arrive de réfléchir avant de cliquer car cliquer d'une façon désinlvote peut faire mal à l'autre.

Oui, le débat est fort intérèssant et je ne vois pas en quoi tu t'excuses MAXITON. J'ai pas besoin de savoir qui tu es, je sais seulement que tu es bien.



ALBERT
Etre harissien, pour moi c'est être chaleureux et tendre, avoir l'intelligence de l'autre, sentir et aider, rire et chanter, peindre et écrire, aimer les plats délicieux, partager les joies et les peines, secourir, n'oublier jamais le paradis perdu de l'enfance, transmettre le patrimoine de ses racines, se disputer avec fracas, se réconcilier bruyamment, avoir un coeur gros comme une montagne, être ce qu'était Raphael, qui m'a fait aimer les tunes pour la vie.


Pour ma part, j'ai trouvé dans des moments que je qualifierai de difficiles, par pudeur, un immense réconfort venant de certains harissiens que je n'oublierai jamais, parce que ceux là ont été ceux que me décrivait Celui que vous appellez Raphael.
Longue vie à Harissa
Auteur: albert

Message deplace

Date: 06-01-2005 16:26

PARIS L 6/1/2005â¦.

QUâEST CE QUE ÃTRE HARISSIENâ¦.

Jâai parle au tout début du KIFFEUR et des autres bien sur, succinctement et sans approfondir le caractère de cet INTERNAUTE qui a dépassé la cinquantaine et qui sâest mis à découvrir le site en étalant ses connaissances tout azimuts ; certains se sont improvisés politicards alors que dâautres sont animateurs, moi au théâtre et dâautres animatrices du BB.
Comme je lâai dis, le PTB est un endroit qui se lit après Adra ; dâabord lâHARISSIEN silencieux se repaît dâinfos et ensuite une fois son KIF passe, il va jeter un coup dâÅil au PTB
ou au BB. Les autres sections font de la tapisserie.

De Blatiâ¦

{ââ¦..à l'Ariana, on accusait souvent quelqu'un sous ce sobriquet :
"Ya kharay"
Peut-on me dire ce que cela signifie et à quelle occasion le disions-nous ?⦠!â}

Voilà par exemple ce quâon trouve au judéo arabe, cette section qui se veut être instructive donne lâoccasion à certains de parler de âmerdeuxâ ou de merde carrément.

{Etre Harissien qu'est ce que ça veut dire? }
Pour moi, ça voulait dire être chaleureux, drôle, léger et grave, aimant et compatissant, aimant par dessus tout la joie, attentif à soulager la peine de ceux qui ont du chagrin.
Aimer ses racines, ce parfum d'enfance dans un pays perdu, les faire revivre, transmettre cette histoire, ce bonheur idéalisé.}

Entre ses deux réflexions, je préfère la seconde quoique par moment ma chère Latitesse, il nâest pas du goût de tout le monde dâêtre vulgaire surtout lorsque ce que se prévaut dâêtre un HARISSIEN digne de cette famille. Vous dites⦠ââ¦..CA VOULAIT DIRE â¦.. !!!!!â¦.â ET BIEN CA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUTâ¦â¦Lâicône que vous aviez était fausse.

Bien que nous nâhabitons pas sous un même toit, nous logeons et partageons la même enseigne celle dâHARISSA. Jâimagine cette dernière comme une grande maison, où chacun loge dans une chambre avec son nom inscrit sur sa porte. Presque un hospice, où de vieillards quse rencontrent le matin pour le petit déj, le midi à la cantine et le soir autour de la cheminée. Il y a ceux qui forment des groupes selon tendance et les isolés qui nagent à contre courant, qui mangent seuls en guettant celui ou celle qui dirait un mot de travers, ou une réflexion tordue.

Au lieu de venir KIFFER dans la même table en communauté, ils préfèrent faire bande à part pour mieux savourer leur plat du jour, leur merde et caca, ye KHARAY ELF MARRA.
Nous trouvons par contre des hommes peintres avec chevalets qui peignent leur envie en caricaturant celui ou celle là. Bon dessinateur, lâHARISSIEN lâest surtout grâce à son ordinateur qui est là pour faire son travail sans mettre la main à la pâte.


Que voit trouve tâon sur ADRA ⦠? Peu de femmes mais un quatuor dâhommes qui se renouvellent difficilement mais qui se lancent à corps perdus dans la réalité ; lâimagination nâétant pas leur ressort alors ne cherchez plus, vous ne rirez que rarement dans cette cuisine où la censure fait des MALHEUREUX. 38 000 abonnes ne peuvent quand même pas recevoir
8 billets de lâ AGENCE GOULETTOISE SHARON ET CIE..tous les jours alors on filtre et on laisse passer les SALAMBIQUOIS dâune semaine qui règlent des comptes , ou des ARIANNAIS sic, de deux jours qui puent la merde par leur bouche. Ceux sont de vrais HARISSIENS éduqués près des caniveaux qui charrient, les pauvres malheureux, leurs délires quand ils sont bien inspirés. Passons , il faut bien que la fange soit.

A lâépoque, le Webmaster avait introduit le direct pour certains privilégiés qui ont abusé de cela en insérant des messages âhaineuxâ, ou alors des échanges perso, genre ADRA boite aux lettres. LE WEBMASTER a sévi selon le principe que toute PENSEE LIBRE NE PEUT PAS ETRE ECRITE IMPUNEMENT donc la liberté dâécrire sâest retrouvée handicapée et coincée par la volonté du modérateur quand il est réveillé. Comme quoi lâHARISSIEN est de peu de confiance, sournois et fourbe. Indiscipliné aussi. Normal, il est TUNE donc gâté.

Bref, les femmes sont plus correctes sauf quelques-unes qui nâont font quâà leur tête, là aussi, le couperet est tombé.

On les comptent du bout des doigts, BAZOUKA, CLAUDIA, LALLA, NAO ETCâ¦..bref un quatuor avec chacune ses sentiments, sa chaleur et convivialité et son aigreurâ¦..

Au BB, elles sont plus nombreuses par contre ; elles dissertent selon leur envie de tout et de rien. VAL est plutôt âDAHKAâ ahahahaahahahahâ¦..â Rien que celaâ¦.MAMILI est instructive et surtout pas la peine de lui marcher sur les ORTEILSâ¦ELSAâ¦nâen parlons pas câest elle qui parle le plus aux â¦.DATTESâ¦..Au BB , elle se noie dans un verre de whiskyâ¦.HAJKLOUFETTE est la locomotive, elle nous informe de toutâ¦â¦LUCIAâ¦perd son chapeau et parfois confond TFEDLIQ avec méchanceté bref, elle est super sensible et elle veut garder son respect , comme on garde un plat de MLOUKHIYE au âfraiserâ, parce quâelle vit aux STATESâ¦.NONETTE est encore sous le coup de la colère mais comme elle lâa si bien dit ELLI FET MET alors tournons la page dâavant, cette dernière est bien morteâ¦..Et puis ces dames, arrivées à lâage de la retraite, pas toutes, se congratulent plus quâelles ne cuisinent, les femmes tunes sont connues pour être chaleureuses, subtiles, engagées, bavardes., critiquesâ¦.
Ce petit contingent sans arme a trouvé le bonheur au BB. Elles ne risquent pas dâêtre prises à
partie par un JANO ou un ALBERT. Le BB leur sert dâexécutoire quand jâécris un mauvais propos sur elles au PTB, ou que je les maltraite mais vu mon changement de fusil dâépaule, je ne risque plus dâêtre prit à partie, étant bien plus docile quâelles. Lolâ¦..Et puis je vous aime si fortâ¦â¦..Quelle émotion bande de pygmettes⦠!

Bon allons ETRE HARISSIEN ??????????????â¦Câest presque rien, UN MAGMA VOLCANIQUE QUI â YEGHLIâ SOIRS ET MATINSâ¦.. ! BOG BOG BOG BOGâ¦.bogâ¦.lolâ¦

ALBERT
Auteur: albert (AFontenayssB-101-1-5-231.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: 06-01-2005 17:28

ETRE HARISSIENâ¦â¦
Dâaprés le poulet ALBERT.

ââ¦.Se mettre quelque chose sous la dentâ¦.â
ââ¦..Lâaile ou la cuisseâ¦.â

La première expression cache souvent un sous entendu, nonobstant le vrai sens de cette phrase pour quelquâun dâaffamè.
Donc dans le sens figuré, elle est rarement naïve car elle est dite dans une logique de prendre sa revanche. Lâhomme étant carnassier et végétarien, il se prend parfois sous le coup de la colère, pour un fauve et de âvouloir se mettre qq un sous la dent pour le ou la déchirerâ¦â Les mains nâosant pas faire ce que les dents ont comme fonctionâ¦Donc notre homme ou la femme veut déchirer son autrui câest à dire lui faire passer un sale moment en lui plantant âses crocs dans le corpsâ. Etrange réflexion de sentir couler le sang dâentre ses lèvres et ressembler à un DRACULA assouvi de bon plasma frais. Et bien certains harissiens voudraient bien âdéchirer âdâautres harissiens rien que pour le KIF de les voir décharnés.
LâHARISSIEN EN LOUP DU GUEVAUDON ????? Ben il nâest pas loinâ¦


Lâaile ou la cuisseâ¦.

ââ¦Le poulet mâest cherââ¦Tout comme â Le verbe mâest cher.. !â des chrétiens mais il nây a de verbe qui ne soit cher que si on lâadresse à D ieu or il devient merdique quand le verbe sâadresse à son prochain. Ou alors, il nâest cher que pour les siens, ses proches et certains amis sincères qui méritent ce verbe âdâêtre aimerâ. Les autres ne méritent que des qualificatifs scabreux.

Il y a aussi le poulet policier en uniforme, celui là il se dit mais il ne se mange par, question sécuritaire.

Ahh, jâen étais au vrai poulet â¦. ! Vous vous souvenez de ce film que je nâai pas vu â..Lâaile ou la cuisseâ¦.â ??? Et bien depuis ce film je suis tombé amoureux de la cuisseâ¦Un choix, dâabord la cuisse, câest ce quâil a de mieux chez une poule ; grassouillette, tendre, imberbe, avec un peu de peau par dessus MMMMMMMâ¦mmmmmmmmmmm â¦.dans la bouche. Et puis câest un membre moteur dans la vie du poulet ; il peut marcher grâce à ses cuisses comme la tune dâautrefois, alors que celle de nos jours ont des cuisses de grenouilles ; régime oblige. El MCHAHEM BNINâ¦.Une poule sans grosse cuisse nâest pas nourrit aux hormones mais aux grains mais aujourdâhui à part le grain de beauté, le grain ou semis ne fait plus recette dâoù les farine animales qui ont perturbés gravement le métabolisme de nos pauvres poules et aussi nos neurones. Mais je pense que nos cuisses ne sont pas atteintes de ce mal puisque grâce à D ieu perso je marche avec mes cuisses sans quâelles soient nourries aux grains ni aux semis. Bien sur ma cuisse nâest pas celle de Jupiter sinon je serai un grec divin, un apollo ( comme mon âne) même pardon APOLLON.

Quant à lâaile, elle permet aux poules de fuir et de voler quand la situation devient dangereuse. Lâaile est bon marché chez les bouchers arabes chez nous elle est trop chère ce qui veut dire que nos ailes de poules sont plus efficaces que les autres ; le rabbin ayant jugé quâelle valent plus . Câest important les ailes chez les poules âélectriquesâ chez nous à la GOULETTE , on disait âdjejje élitricitèâ parce que, poussins, ils furent élevés sous les néons ; essayez dâélever votre bébé blanc sous des ampoules et vous saurez ce quâil vous en coûtera comme électricité.
Mis à part le bronzage.
Ces poulets non naturels mais industriels sont âasexuésâ, comme des anges qui vont à lâabattoir à tour de rôle, je nâarrive pas à reconnaître un âserdoukâ dâune â djejjè électriqueââ à moins dâêtre un spécialiste dans âlâovocultureâ. Et puis câest malheureux de faire naître un poussin qui va mourir dans 45 jours je crois pile ou plus⦠Même pas le temps de connaître ses cousins, cousines et parents déjà orphelin, mesqine.

Lâaile à cette particularité de nâavoir pas trop de chaire, mais aussi peut être pas de verbe cher. Un poulet cher est un poulet KACHER. Je ne peux pas dire à quelquâune â⦠Jâaime ton aile â¦âmais on dit â.. Jâaime ta cuisse ! â Une femme nâa pas dâaile, elle repose toujours sur ses bas de cuisse RECOUVERTES DE BAS COULEUR CHAIR donc ses talons.

Ben moi jâaime aussi lâaile du poulet ; ma grand âmère me disait lorsque jâétais petit â El joueneh i qaoui el adam.. â Les ailes renforcent les osâ¦â Et bien depuis que jâai mangé des ailes, je vole haut, oui par comme ceux là qui volent bas, qui stagnent comme des orvets sous la luneâ¦
Le poulet sert aussi dâinsulte grave ; les américains sâen servent pour traiter quelquâun de CHIKEN de poule mouillée, ils sont ingrats les amerlocs car les MAC DO sont remplis de âpoules mouillées frites à toutes les sauces â en tout genre â CHIKEN HAMBURGER â etcâ¦par exemple alors ils devraient en prendre de la graine et ne plus prononcer ce mot incongru. D ieu merci, il nây a pas DâHARISSIEN CHIKEN mais des HARISSIENS CHEKYENâ¦( qui gémissent) quand ils sont censurés bien sur.

Par contre, je nâapprécie pas LE SDER ( poitrail) du poulet ; je le trouve trop séc et puis il colle aux dents, je dois mâcher longtemps ce morceau qui nâest pas de mon choix mais si ma femme me lâimpose alors là , je le mange sans broncher car je suis un bon âSERDOUKâ pour ne pas ronchonner. MEIHA Z AL me disait souvent â Ye ouldi yamreq me tet sarétâ (mon fils ne fait jamais le dédaigneux) alors depuis ce jour, je mange les SDER.

Quand au zek du poulet en khalli zeq ommou. ( quand à lâanus du poulet, je le laisse là bas dans celui de sa mère )

ALBERT
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved