! S'authentifier Créer un nouveau compte

HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???

Auteur albert 
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
Cher Albert

Voila deja quelques jours tu te demandes ce que c est qu etre Harissien et on essaye tous d en discuter , vous les veterans , nous les anciens et meme d autres qui nont pas eu le temps de gouter la substantifique moelle .

Mais harissien c est une famille , enfin ca voulait l etre je crois , ca voulait montrer que d ou que l on soit et qui que l on soit , on sort du meme moule ... Alors je sais que cette periode est depassee , a cause de plein de choses , dont on a deja parle ... mais tu sais ce qui est important Albert c est qu un jour Sharon , David , Deborah , Benjamin , Sarah , tout ceux qui aujourd hui , que D les benisse , remplissent les feuilles du carnet rose et bleu , ce sont ceux la qui en cliquant sur Harissa.com , un jour pourront lire , pourront connaitre et comprendre , ce qu etait la culture de leurs parents et genads parents ... Ils nous retrouveront ici , nous serons peut etre deja des souvenirs , mais on leur aura pave la route pour qu ils puissent savoir que tout ce qu on fait et que nous continuerons a faire , ce n est que pour qu ils se souviennent qu eux aussi omt une toute petite goutte de sang tune qui les rattache a cette histoire .

Chabbat Shalom
Re: HARISSIEN QU EST CE QUE CA VEUT DIRE..???
Oui ma chére,

Une très belle famille qui est partie en couilles depuis longtemps.
Et je comprends, bien tard, ce que tu veux dire.
Tu as très bien fait de partir.
Ca commence à sentir le caca là bas.
En réalitè, le manque d'inspiration a fait qu'ils ont volè une parrie de ta Rubrique ENTRE NOUS qui est tienne pour en faire un ramassis de je ne sais quoi.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved