Archive jusqu'au 05/mars/2006-3

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2006: Commentaires Mars 2006: Archive jusqu'au 05/mars/2006-3
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le dimanche 05 mars 2006 - 16h04:

Vu sur tf1.fr. Ce que je trouve interressant c'est le "?".

"Agressions antisémites à Sarcelles ?

Un jeune juif a été agressé samedi à Sarcelles? Selon l'entourage de Nicolas Sarkozy, un mineur et un adulte, également de confession juive, avaient déjà été attaqués la veille dans la même ville. Quatre suspects sont sous les verrous."

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le dimanche 05 mars 2006 - 15h29:

http://www.petitiononline.com/060201/petition.html

Un film pour expliquer le meurtre suicidaire!! Le prochain pour expliquer la vie compliquee d'1 officier SS?
Cela est la revictimisation des victimes et glorification de la barbarie.
Les meurtriers suicidaires ne sont pas desesperes mais plein de haine. Les preuves:

1. Les genocides du Darfour bien plus desesperes n'explosent pas.
2. Les etudiants Egyptiens a la Mohamed Atta sont loin de vivre dans le desespoir mais simlement la haine.
3, Les terroristes Al Qaida qui viennent en Irak s'exploser sont des "combatants" qui sont recrutes pas des pauvres deseperes.

Le meurtre suicidaire est donc 1 methode de guerre barbare modifiee des methodes Japonaises par Arafat pour attaquer des cibles civiles. ?Une raison de plus apres la creation du piratage de l'air de donner a Arafat 1 prix Nobel.

Le mensonge du desespoir Palestinien a disparu quand 19 Arabes des classes riches et moyennes avec 1 futur loin de dramatique ont choisi de se tuer pour tuer des infideles a New York et Washington.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le dimanche 05 mars 2006 - 14h57:

meme Le Monde ne peut plus les cacher!!

Nouvelle agression antisémite à Sarcelles: un homme légèrement blessé

Un homme de 28 ans de confession juive a été frappé et légèrement blessé samedi soir à Sarcelles (Val d'Oise) par quatre jeunes qui lui ont également lancé des injures antisémites, 24 heures après deux agressions similaires dans cette commune, a-t-on appris dimanche de source policière.

La victime, qui portait la kippa, a été pris à partie vers 20H45 par quatre jeunes qui l'ont insultée et frappée.

Brièvement hospitalisé, le jeune homme souffre d'une "épaule luxée", a-t-on indiqué de même source.

Les quatre auteurs présumés de l'agression ont été interpellés peu après les faits et placés en garde à vue au commissariat de Sarcelles. La victime a porté plainte, a-t-on précisé de même source.

L'enquête doit notamment déterminer si les quatre jeunes hommes ont pris part à deux autres agressions à caractère antisémite survenues vendredi en fin d'après-midi à Sarcelles, où réside une importante communauté juive, notamment dans le quartier dit de la "Petite Jérusalem". Le jeune E., 17 ans, avait été frappé vers 17H00 par deux hommes noirs près de la synagogue de Sarcelles. Il a eu le nez cassé. Le second, Yacob Boccara, 18 ans, avait été plaqué au sol, à 20H40, par cinq hommes, quatre d'origine africaine, un d'origine nord-africaine, qui lui avaient lancé des injures et des menaces antisémites, et qui lui avaient volé son portable.

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy devrait recevoir les deux jeunes juifs très prochainement.

Interrogé par des journalistes français sur ce sujet samedi à Madrid, où il se trouvait à l'invitation du Parti populaire espagnol, M. Sarkozy avait affirmé que ce qui est arrivé était "inadmissible".

"Je recevrai les victimes. S'il le faut, je me rendrai à Sarcelles. J'ai donné des consignes aux services de police que tout soit fait pour retrouver les coupables", avait ajouté le ministre de l'Intérieur.

"Ma politique est simple en la matière", avait-t-il également affirmé: "ne rien laisser passer, ne rien excuser, même un coup de poing ou un coup de tête. Lorsqu'on sort d'une synagogue, que ce soit à Sarcelles ou ailleurs, on doit pouvoir en sortir librement, tranquillement".

Le maire de Sarcelles François Pupponi (PS) a annoncé samedi avoir mis en place un dispositif de renforcement de la sécurité publique en collaboration avec la police.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le dimanche 05 mars 2006 - 14h03:

Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté

http://abclocal.go.com/wtvd/story?section=local&id=3958312


Ils commencent à s'exciter en Amérique aussi


Voici l'info en français


04 mars 2006
Un jeune musulman américain fonce sur la foule
Hier, Taheri-azar, 22 ans, d'origine iranienne, a loué le plus gros 4x4 qu'il a pu et a foncé sur un point de rencontre d'étudiants, sur un campus universitaire de Caroline du Nord (source, v.o.). Bien que, d'après la police, il eût l'intention de tuer, il n'y a eu "que" 9 blessés, dont 6 ont été brièvement hospitalisés.

L'agresseur, qui avait été étudiant sur ce campus, a déclaré avoir agi pour protester contre la manière dont les musulmans sont traités dans le monde. Le mois dernier, un journal de l'université avait reproduit des dessins de Mahomet, s'attirant les foudres d'étudiants musulmans. Taheri-azar n'a toutefois pas fait de lien entre son geste et ces faits.

Le jeune homme est poursuivi pour neuf tentatives de meurtre.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 05 mars 2006 - 13h53:

PUB...PUB..PUB..PUB....

Kako est dans la rubrique BB.
Vous pouvez lui demander toutes les recettes.
C'est un AS.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 05 mars 2006 - 13h42:

KAKO


Salle Hai.

Hai chante.
Rapide.

‘…Je suis le bon cuistot
Le bon ‘broudou’… !
Toque sur le chef
Mains gantées sont dans mes fourneauUUUUUUUUx.

Moi le ……KIKO.

Cuillère entre mes phalanges
Je goûte les ‘sarmoulat’* (bouillons)
Qui fument et les marmelades.

Je remue les Bouilles Abess..
Et je surveille les ragoûts
Qui mijotent dans leurs marmites en alu…§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Breitou.

‘…Chef… ! Que nous prépares tu ce soir… ?
Pour la fiesta… ???’

‘…Une belle tas’tirAAAAAa, ..§§§§§§§§§§§
Un peu de mzoura.AAAA.
Quelques torchi khel..§§§§§§§§§§§§§§§
Que j’agrémente avec un peu de citron.

Je vous prépare un plat de cheEEEEEf
Nomme KIKO …
Des haricoOOOOOOOOOOts..§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Plongés dans une belle sauce
Un peu de hrouchout et de sel sans esprit..§§§§§
Quelques têtes d ‘oignons
Et le tour est joué… !

‘…Mais cela ressemble à de la BSAL OU LOUBIA… ?

‘…Oui mais on appelle cela CASSOULET… !’

Toc Toc..TOCCCCCCCCCCCCCCC…………….
Toque sur le chef…
Notre nouveau maître d’œuvre
Qui bat des œufs pour nos omelettes…
Il travaille dans sa cuisine sans manœuUUUUUUUvre..§§§
Regardez le comme il est beau notre cuistot.
Prêt à nous concocter des tortillons de zlabia
Il est aussi spécialiste dans les ‘crêpettes’ aux mirabelles….§§§§§§
Vive KAKOOOOOOOOOOOOOOO..§§§§§§§§§§§§§§§§

Albert du PTB.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le dimanche 05 mars 2006 - 11h48:

Douda,

Il s' agissait tout simplement de te donner l'info sur qui donne quoi et combien, le reste n'a pas d'importance,,, c'est de la Boule Itik,

Salut,

Douda du PTB

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emma (Emma) le dimanche 05 mars 2006 - 11h07:

La volonté de faire renaître l'infraction d'impiété ressurgit régulièrement.

A la mémoire du chevalier de La Barre

Par Jean-Paul LEVY
mercredi 08 février 2006

Jean-Paul LEVY avocat.

Le 1er juillet 1766, par arrêt du 4 juin 1766 rendu par le Parlement de Paris, Jean-François de La Barre, âgé de 19 ans, était décapité, après avoir eu la langue arrachée, puis brûlé avec un exemplaire du dictionnaire philosophique de Voltaire que l'on avait trouvé dans sa chambre. C'est pour ne pas avoir salué la procession de la Fête-Dieu qu'il avait été dénoncé par l'évêque d'Amiens, monseigneur de La Motte. Il avait commis le crime puni par l'édit de blasphème promulgué sous Louis XIV. Toutes les tentatives menées par le patriarche de Ferney pour le faire réhabiliter furent vaines, il fallut attendre le 25 brumaire an II pour que la Convention lui rendît justice.

Ce crime d'impiété n'existe plus dans notre droit, la France est une république laïque de par sa Constitution. Elle tolère l'exercice de tous les cultes et n'en privilégie aucun. Elle vient de célébrer le centenaire de la loi de séparation. Elle est signataire d'une convention qui, en Europe, garantit l'exercice de la liberté de conscience et de la liberté d'expression.

Cependant, voici que, depuis quelques années, certains voudraient faire renaître la vieille infraction des cendres refroidies du bûcher de 1766. Ceux-là ont entrepris de manipuler les textes édictés pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme en 1972, à seule fin d'interdire toute expression critique sur les religions.

Il n'a pas été nécessaire d'attendre la flambée de violences déclenchée par la publication des caricatures de Mahomet dans la presse danoise pour prendre la mesure d'un tel mouvement.

Qu'il s'agisse de l'Eglise catholique, toujours prompte à dégainer l'arsenal judiciaire pour s'en prendre à une campagne de publicité, un film ou une caricature, des poursuites pour antisémitisme déclenchées par une association dont l'unique objet est de les mener contre des journalistes mettant en cause la politique d'Israël, ou de fatwas édictées à l'encontre de Salman Rushdie, la liste est longue, hélas, des intimidations menées par les prêtres de toutes religions ou leurs satellites contre ceux qui n'ont pas le bonheur de penser «religieusement correct».

La justification idéologique d'une telle dérive passe par le différentialisme et le souci prétendu de protéger les intérêts arbitrairement définis de telle ou telle communauté, au mépris d'ailleurs de l'opinion de leurs propres fidèles.

La religion s'échappe ainsi de la sphère privée qui est la sienne et s'empare à nouveau de la vie publique, dans l'espoir d'une théocratie retrouvée. Les athées, les agnostiques ou les croyants attachés à la laïcité (il y en a plus qu'on ne le croit) apprécieront.

Voilà donc qu'aujourd'hui le Conseil français du culte musulman s'interroge sur l'opportunité de poursuivre les journaux français ayant reproduit les caricatures de leurs homologues danois alors que certaines de ses composantes ont déjà répondu par l'affirmative à cette question.

Voici un directeur de publication d'un quotidien national révoqué au nom «du respect des croyances et des convictions intimes de chaque individu», selon le mot du propriétaire du titre, monsieur Raymond Lakah, pour avoir reproduit les douze dessins sulfureux.

Va-t-on faire du juge l'arbitre des croyances et de la métaphysique ? Va-t-on lui demander au nom du peuple français de dire s'il est oui ou non loisible de représenter la face de Mahomet dans l'islam ?

Il s'agit là, on le sait bien, d'un glissement vers le cléricalisme et la délaïcisation qui renvoie à d'autres abandons, ceux des maîtres qui n'enseignent plus les philosophes des Lumières dans certaines banlieues, ceux des maires qui prescrivent dans les piscines et les équipements sportifs de leur commune des horaires différents d'admission pour les hommes et les femmes.

En septembre 2005 est sorti sur les écrans français un film poignant d'Hany Abu-Assad, Paradise Now, qui démontre, de la même manière que les auteurs des caricatures du Jyllands-Posten, la manipulation sanglante opérée par des mouvements terroristes sur les auteurs d'attentats kamikazes en Israël. Faudra-t-il interdire le film au nom de la religion prétendument bafouée ?

Plus que jamais la phrase du baron d'Holbach apparaît éminemment moderne : «Quand on voudra s'occuper utilement du bonheur des hommes, c'est par les dieux du ciel que la réforme devra commencer.»

http://www.liberation.fr/page.php?Article=357584

© Libération

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le dimanche 05 mars 2006 - 10h07:

Bien dit et en si peu de mots. KOL HAKAVOD !!

KOL HAKAVOD

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Anonyme (Anonyme) le dimanche 05 mars 2006 - 08h28:

NOS KIFS

merci a boga d'avoir fait le boga light!!! au moins on peut continuer a kiffer avec une bonne bkaila ou des bons fricassés et un verre de boga light frais!!à quand la pkaila light pour la kiffer tous les jours???