Archive jusqu'au 28/février/2006-1

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2006: Commentaires Fevrier 2006: Archive jusqu'au 28/février/2006-1
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le lundi 27 février 2006 - 22h15:

A tous nos amis je presente le Calumet de la Paix, Tune.

boukha et A'dma Mramla

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Jneyen (Jneyen) le lundi 27 février 2006 - 22h35:

Toufiq, j'espére que toi tu es dans la forteresse grise si Breitou est au chateau rouge.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 27 février 2006 - 22h09:

Tawfiq tu vends la méche à présent.....??

Ici on parle à BATONS ROUGE....A BRULE POURPOINT....BIENTOT PUGILAT....Je compte les coups et ensuite je rentre dans la mélèe...
Lorsque les héros seront fatiguès...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le lundi 27 février 2006 - 21h47:

jneyen breitou est a chateau rouge

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Jneyen (Jneyen) le lundi 27 février 2006 - 21h44:

Merci Meyer d'avoir eclairé ce forum sur la presence du recteur de la mosquée de Paris a la manif.

Quand a nos amis Douda et Henri, ce soir je bois a votre santé 1 litre de Boukha sorti du congélateur, il y a avec une belle paire d'ADAM H'OUTT bien claire de chez Memmy le sponsorisateur de notre site bien aimé.

Mon fils va m'apporter tout a l'heure en direct de Belleville, des bricks, des fricassés et des zitounes de chez Benisty, qui lui, se sponsorise lui méme.

Dommage que ce n'est pas moi qui passe par Belleville car j'aurais souhaiter connaitre notre ami Breitou, un ami du site m'a expliqué ou se trouve son magasin dans le coin; se sera pour la prochaine fois.

De toute facon, je suis content que notre Douda nationale m'a invité a cet apéritif presque solitaire, mais je ne desespére pas organiser entre nos intervenants une Kaîdé ou nous pourrons tous kiffer et avoir une Maaroufé mebrouka.

PS/ Henri pour les 1100 Halalims qui sont morts parce que juifs, tout d'abord "ZIH'RONAM LIBERAH'A. Mais je souhaite et j'appelle les organisations juives pour organiser des manifs et "BKADRAT RABBY" Les Harissiens auront leurs banderolles et y participeront,j'en prend l'engagement.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Meyer (Meyer) le lundi 27 février 2006 - 19h22:

M. Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris et président du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) était présent à la manifestation du 26 février 2006 à la mémoire d'Ilan Halimi.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le lundi 27 février 2006 - 15h08:

Salut Jneyen,

Tu remarqueras que cette fois, c’est toi qui relances le Chmilblik, et la discussion devant la boukha bien glacée du Novelti Bar,,, alors que tous est calme, mais c’est pas pour déplaire à l’auteur de ces lignes,,,

Tu apostrophes Henri alors qu’il ne t’a rien fait, c’est pas un peu “ fartas “ ton attitude ? mais bref, au fond c’est trés Tune, alors à ton tour et STP, serais Tu capable de répondre à une question aussi simple que : “ Peux Tu citer, au moins une seule nation où la sécurité est totale ? Où l’on pourrait dormire sur ses deux oreilles, et non pas que d’un oeil ???, aussi, où devrions nous aller pour ne plus être en exile ? ”

Quand à la bonne Dame, elle a bien raison d’igniorer, mais ça c’est déjà moins Tune,

Douda du PTB

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Jneyen (Jneyen) le lundi 27 février 2006 - 18h09:

Bazooka,

MNIH, SOS RACISME est une organisation laique et republicaine, "BABA ANDOU BOU" n'empeche que cette association n'a rien compris aux vraies racines du racisme actuel tel qu'il se developpe.

C'est en semant le vent que les occidentaux recoltent la tempete.

AMEVINE YAVINE

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le lundi 27 février 2006 - 17h05:

...

Et pour mettre les points sur les i, voici l'intitule exact donne au dossier, par le Quai des Orfevres:

"Meurtre premedite motive par l'appartenance religieuse de la victime".

On ne saurait etre plus clair.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le lundi 27 février 2006 - 16h48:

Jneyen,

Vu que le mobile du crime est la confession juive du defunt, il va de soi qu'au rassemblement d'hier, la representation religieuse oecumenique revetait une importance primordiale.

Et comme cela a ete note ces derniers jours, cela fait 60 ans qu'on n'a pas ete tue en France pour "delit de sale religion".

Surprenant comme la Republique (via Chirac et De Villepin), ainsi que l'Eglise et l'Islam furent representes lors de la ceremonie de la Synagogue de la Victoire, et comme hier, seuls Sarkozy et le Cardinal Lustiger etaient presents.

Pas vu l'ombre d'un Imam, ni celle d'un membre du Conseil des Musulmans de France ...

En outre, meme si dorenavant la MRAP et la Ligue des Droits de l'Homme constituent la Voix de l'Islam en France, vous ne pouvez affirmer que SOS Racisme represente les Musulmans de France.

SOS Racisme est une organisation Laique et Republicaine, je vous renvoie a son credo et a ses statuts sur son site http://www.sos-racisme.org/ ...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Jneyen (Jneyen) le lundi 27 février 2006 - 15h39:

Bazooka,

Quelle importance vois tu, dans "qui représentait les musulmans de France"?

Mais, personnellement, je pense que c'est "SOS RACISME" qui représentaient les musulmans de France.

D'ailleurs ces derniers ont réussis a récupérés cette manifestation a leurs propre compte, et c'est leur service d'ordre qui s'est permis de renvoyer du cortége Philipe De Villiers, malgré que ce dernier était l'invité du CRIF.

Il ne faut pas oublier que cette manifestation n'avait aucun but de récupération politique.

Toutes les personnalités auraient dues ne représentaient "qu'elle même personnellement", sans afficher leurs bannière politique ou associative.

Ce n'était pas le cas de SOS RACISME, mais c'etait bien le cas pour "DE VILLIERS" et beaucoup d'autres personnalités appartenant a des mouvements politiques et associatifs.

Comme dirait notre ami Henri ; MA LAASSOT ?