Commentaires du 23 Octobre 2002

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2002: Commentaires d'Octobre 2002: Commentaires du 23 Octobre 2002
Pour naviguer dans ces commentaires !!
Regardez les 4 fleches bleues et vertes ci dessous, dans le premier message (et dans chaque message, d'ailleurs). Oui celles la. Elles ont toutes une fonction. Vous pouvez cliquer dessus(1 click suffit) pour les fonctions suivantes :
- Celle qui est le plus a gauche sert a aller tout en haut de la page.
- La deuxieme permet de remonter de message a message.
- La troisieme permet de descendre d'un message a la fois.
- La fleche la plus a droite permet d'aller tout en bas de la page, la ou on peut ajouter son commentaire.
Plus besoin de faire descendre la page. Les messages viennent a vous. Essayez !!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le jeudi 24 octobre 2002 - 16h56:

Cliquez ici pour aller sur la page suivante

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Rachco (Rachco) le mercredi 23 octobre 2002 - 13h17:

HALLUCINANT CE SITE REVELE DANS LE MONDE ET TRES VISITE-

http://abbc2.com/islam/indexfr.htm

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Victoria (Victoria) le mercredi 23 octobre 2002 - 13h15:

Si ces inscriptions prouvent que Jésus était juif (pourquoi ? Il y en a qui en doutaient ?), alors la terre sur laquelle lui, son père et son frère vivaient, était une Terre Juive ! (Et là oui, il y a beaucoup qui essaient de "négationner") !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Rd (Rd) le mercredi 23 octobre 2002 - 08h57:

ARIEL SHARON A ETE ELU PARCEQU IL DEVAIT RAMENER LA SECURITE EN ISRAEL
LES QUATORZE MORTS ET LA CINQUANTAINE DE BLESSES DE L ATTENTAT DE PARDES HANNA LE REMERCIENT POUR SON EFFICACITE

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mercredi 23 octobre 2002 - 07h09:

Meyer AIDAN mon Beau Père, que j'estimais et aimais profondément est parti se reposer définitivement.

Il y a 2 ans mon Père Armand SITBON s'en était allé aussi.

Ils ne se connaissaient pas de leur vivant, mais je suis certain qu'ils vont s'apprécier, parler Anglais, Italien, Français ou Arabe, faire des concours de bons mots, de citations littéraires, de poésie, d'humour.

Deux grands bonshommes sont partis pour mieux veiller sur le(a) petit(e) qui va arriver.

Une belle consolation pour deux immenses chagrins.

Alain Sitbon

alainsitbon@yahoo.fr

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mercredi 23 octobre 2002 - 06h53:

Découverte d'une inscription datant de l'an 63 qui ferait référence à Jésus

WASHINGTON (AP) - Une inscription sur un objet mortuaire qui a été récemment découverte en Israël semble fournir la plus vieille preuve archéologique de Jésus Christ, selon un expert qui affirme que cette inscription remonte à trois décennies après la crucifixion.

Dans un article publié dans le magazine "Biblical archeology review", André Lemaire, spécialiste des inscriptions anciennes à l'Ecole pratique des hautes études en France, affirme qu'il est très probable que cette découverte soit une référence authentique à Jésus de Nazareth.

L'inscription, en langue araméenne, apparaît sur un ossuaire vide, une boîte mortuaire calcaire pour les os. Elle mentionne: "Jean, fils de Joseph, frère de Jésus". André Lemaire date cette inscription de 63 après Jésus Christ. AP

EN FAIT, ON PEUT TRES BIEN LIRE : YAKOV BAR YOSSEF ACHOUI YESHUA

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mercredi 23 octobre 2002 - 06h31:

Sommet de la francophonie - Communique d'Alliance France-Israel

COMMUNIQUE DE PRESSE

OBJET : SOMMET DE LA FRANCOPHONIE A BEYROUTH : LA FRANCE S'ENFONCE DANS LA COLLABORATION AVEC LE DESPOTISME ARABE.

Pour peu qu'ils soient attaches a leur culture et a leur tradition democratique, les Francais informes du deroulement du IXe Sommet de la Francophonie a Beyrouth, se sentent envahis d'une indicible honte en raison du role que nos plus hautes autorites ont fait jouer a la France.

1. L'absence d'Israel, pays hautement francophone et porteur d'une culture universelle, fut a elle seule une offense a la culture.

2. Simultanement, la presence du Hezbollah en premiere place, il faut le souligner a constitue une prime au terrorisme.

3. Le dialogue des cultures que la France a pretendu organiser, n'a ete qu'un rideau cachant mal une collaboration cynique avec le despotisme arabe.

4. L'exclusion, sinon l'expulsion, d'un journaliste francais dument accredite, au motif de sa judeite, n'a pas conduit ses collegues francais a quitter la reunion. Ce manque de solidarite equivaut a une complicite avec les lyncheurs. Il legitime tous les fascismes et entache l'honneur de la profession.

5. Le president de la Republique a rendu plus difficile la paix au Proche-Orient des lors qu'il s'est tu devant la violence verbale dont s'est autorise le president libanais contre Israel. Son silence rend les pires accusations contre Israel licites aux yeux des 55 pays participants.

Selon les mots de Zola lors de l'affaire Dreyfus, la France et la Francophonie sortent du sommet de Beyrouth avec une souillure sur la joue.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Djlachem (Djlachem) le mardi 22 octobre 2002 - 22h52:

Pour les amateurs de diaporamas
http://sephardicnews.com/never-again.swf

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mardi 22 octobre 2002 - 22h17:

Bravo Albert de nous avoir pas fait oublier Isabella La Catolica, il faut le dire à haute voix, que nous sommes biens les descendants des Juifs qui avaient échappé à ses persécutions et à ses cruautés. Nous n'allons pas oublier cette période obscure et douleureuse de notre histoire.

Quant à Chirac son temps est passé, "Chaiy Ma Idoum"

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Axelle (Axelle) le mardi 22 octobre 2002 - 21h50:

Pourrais-je en savoir plus sur cette découverte :
Jésus et son frère étaient bien juifs. D'où vient cette photo et pourriez-vous me dire l'histoire qui s'y rattache. Merci. Axelle

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 22 octobre 2002 - 19h33:

D ieu soit louè enfin, après de si longs siècles dans le doute...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mardi 22 octobre 2002 - 18h43:

c:/My Documents/inscription.jpg

Confirmation : Jesus et son frere etaient bien Juifs

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le mercredi 23 octobre 2002 - 17h42:

Cliquez ici pour aller sur la page precedente