Archive jusqu'au 13/décembre/2005-2

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2005: Commentaires Decembre 2005: Archive jusqu'au 13/décembre/2005-2
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le mardi 13 décembre 2005 - 16h57:

Hajkloufette,

Ils te diront "Il faut comprendre la democratie doit etre protegee". En fait la democratie est le talon d'Achille du non musulman.
La technique est simple, Installez vous chez les infideles et organisez des groupes democratiques. Quand vous etes suffisament nombreux demanedez des exceptions a la loie et un statut de semi-autonomie.

Quand vous arrivez a la majorite, commencez le Djihad et epurez la terre de toute presence infidele.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le mardi 13 décembre 2005 - 16h23:

Tun,

Je serais un raciste pour appeller les choses ce qu'elles sont.
Pourquoi pensez vous normal que votre pays ait le droit a l'homogeneite ethnique et pas le mien?
Pourquoi les Francais ont ete chasses de Tunisie ou de l'Algerie mais les Algeriens et Tunisiens auraient le droit de s'exporter en nombre vers la France et d'y imposer leur religion et culture? Pourquoi y-a-t-il des Palistiniens en Israel mais pas Juifs en terre Palestinienne?

Je m'excuse pour tout les innocents tues par Tsahal.( il y en a pas beaucoup).
Je suis meme pret a m'excuser pour les innocents a venir. Les mots ne veulent rien dire. Vous pouvez passer votre temps a vous excuser d'avoir purifier votre pays de presence Juive cela n'aide personne.

Les Americains peuvent s'excuser pour les Indiens et les Australiens pour les Aborigenes, le prix est le meme.

Ce qui compte c'est ce sont les actions pas les mots. Je ne m'excuserais pas pour me defendre et vous ne semblez vous excuser pour continuer a supporter une politique dont le but est l'extermination d'Israel et de ses Juifs malgre que parmis eux sont les centaines de milliers de refugies (et leur descendants) de votre politique d'epuration ethnique.

Vous etes toujours pret a critiquer le moindre manque de democratie a l'ouest. Comment la France auserait elle vous imposer de la laicite!! quelle honte. Parait il que malgre les loies les Arabes en Israel n'ont pas les meme chances dans les universites!! quelle honte....

Ne parlons pas de la Mecque ou les non-musulmans ne peuvent meme pas entrer. Ne parlons pas des Juifs spolies et prisonniers en Syrie. Un juif pourrait il porter une Kippa dans les ecoles publiques de tunis?

Imaginez vous si des non-musulmans debarquaient en Tunisie et devenaient 15-20% de la population, y aurait plus besoin de mouton pour l'Aid.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 13 décembre 2005 - 15h48:

Mon grain de kif.


Je lis par inadvertance sur un petit journal local et matinal gratuit, Metro, que la mouche est une lointaine cousine, un peu comme le singe notre ancien ancêtre.

Ca on le savait déjà mais de là à ce que nos savant nous dénichent un ancêtre aussi sale, vecteur de maladies, il y n’y a qu’un tire d’aile que nous avons franchi allègrement.

Ma grand-mère Meiha, femme ignorante mais pleine de sagesse et de flatulences z'al, m’avait racontée la naissance de la mouche.

Il paraît qu’une vieille dame s’ennuyait à mourir.

Elle leva donc les yeux au ciel pour demander à D ieu un compagnon, ce fût une campagne, la mouche cette ancienne cousine germaine qui lui a tenue compagnie.

Bien heureuse que cela ne fut pas un mammouth ou autre Chameau néerdantalais de l’époque glaciaire ou post coloniale.

Bref, des conteurs se sont saisis aussi de la mouche, des poètes des ‘fabuistes’'fabuleurs' 'fablistes' bref des hommes ....A fables comme moi et même des fumistes .

Tout le monde se rappelle de la fable de la Fontaine et de son coche.

Nous avons ici une GROSSE MOUCHE….UN MOUCHERON même, bien OPPOR TUN..
Qui vient de temps à autre piquer dans les poubelles pour venir nourrir ADRA….

Grâce à D ieu nous sommes repus de bonne chaire, cuisses, trem, etc….

Donc si cette mouche se complait à fouiner dans ses détritus nauséabonds qu’il aie au moins le respect pour ce qu’il mange.

Nous ne sommes plus dans le coche, on roule en BM grâce à Achem.
Moi en métro grâce à LA RATP….


TUN ..TOI mouche toi…. ! Je ne te veux pas comme cousin, ni Germain Ni Gaulois.


Ah je vous annonce une bonne nouvelle.
Vous pourrez lire dans le nouveau Larousse 2008, ces mots suivants.

Une Breitounade....Une farce.
Une Breitounerie...Faire une farce.
La Breitounage.....Philosophie d'un Breitou.
Un Breitouneau.....Un Descendant d'un Breitou.

Breitou.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Tun (Tun) le mardi 13 décembre 2005 - 15h47:

Hajkloufette ne t´emporte pas stp,ce ne pas ce que je voulais dire et tu le sais tre bien je parles des genocides raciales qu´a commis votre boucher de Sharon par exemple et puis pourquoi vous changez de sujet on parlait des termes qu´utilisaient Davideden qui qui sont des propos rascistes

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le mardi 13 décembre 2005 - 14h28:

Voila la campagne electorale du hamas !!!


Pour sa campagne électorale, le Hamas publie sur son site officiel un clip vidéo glorifiant le culte de la mort. Sur ce clip disponible aussi en anglais, le Hamas déclare : ''Nous avons réussi grâce à Dieu à élever une génération d'idéologues qui aiment la mort autant que l'ennemi aime la vie. Nous n'abandonnerons jamais le chemin du Djihad et du suicide tant qu'un seul centimètre de notre terre sainte restera occupé par des Juifs''.

Le porte-parole du Hamas y remercie également les Arabes israéliens de l'aide qu'ils fournissent, d'après lui, à la lutte palestinienne. ''Vous espérez les détruire (les Israéliens) de l'intérieur. Nous ne vous oublierons jamais et nous ne vous abandonnerons pas'', déclare ce porte-parole qui promet que le drapeau palestinien flottera un jour sur les mosquées de Jérusalem, sur les murailles d'Akko (Saint Jean d'Acres) et sur les quartiers de Haïfa.

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur les desirs de la "" branche politique "" du hamas !!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le mardi 13 décembre 2005 - 12h38:

Tun

De quels innocents parles tu ??? des membres des organisations terroristes qui sont elimines , des assassins d enfants et de femmes qui sont en prison , des terroristes couards qui utilisent les femmes et les enfants comme boucliers vivants pour se proteger , des femmes qui se font passer pour etre enceintes et qui transportent des armes ??? de ceuxqui envoient des momes a qui l on donne quelques centimes pour deposer un telephone piege a faire exploser ...

De quels crimes parles tu ??? des eliminations ciblees ??? qui tuent Rantisi , ou Yassine ou tout autre pourriture qui envoient des jeunes se faire exploser au milieu de civils dans un resto ou dans une discotheque ??? dans un bus ne faisant aucune difference entre juifs et arabes ??? ou pendant le seder de Pessah ( une fete religieuse je te signale ??? )

Sois clair ... il y a c est vrai des victimes collaterales ... mais demande toi aussi pourquoi il y a toujours des enfants autour de ces assassins ... je suppose que toi comme d autres nous protegeons nos enfants ... eux les exposent a un danger qu ils connaissent ... ils sont responsables . Arretez de tout melanger ...

Pourquoi ne nous parles tu pas de la declaration du Hamas ce matin ... qui dans son clip electoral , sur son site officiel ... signale qu elle continuera son "" opposition "" ( quel euphemisme !!!) jusqu a ce que le drapeau Palestinien flotte sur le territoire de l entite sioniste !!!

Pourquoi ne parles tu pas de la declaration de Rafsandjani de ce matin ou il declare ... le compte a rebours de l entite sioniste a commence ...

Pourquoi ne parles tu pas de la declaration de Mahmoud Ahmedinajad qui veut lui effacer Israel de la carte

Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ou de ce que tu ne comprends pas ... reste plus proche de tes racines ... et sois plutot fier de faire partie de cette communaute Tune qui regarde vers la Paix et une normalisation de ses relations avec Israel ... plutot que de venir demander des comptes ... sans vraiment comprendre de quoi tu parles ... Vas Vis et Deviens et lorsque tu auras appris ... tu pourras revenir discuter ... A bon entendeur !!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Tun (Tun) le mardi 13 décembre 2005 - 12h19:

Je me prive de l´expliquer,ca ne ferait qu´engendrer encore plus de haine,comme je l´ai dis autrefois on devrait se pardonner les uns les autres,par exemple moi en tant que tunisien j´avoue la grave erreur commise par les tunes musulmans envers leurs compatriotes juives,maintenant le peuple juif doit avouer les crimes commis par Tsahal envers des innocents,...
Salam,Shalom

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le mardi 13 décembre 2005 - 12h17:

Davideden !!

Comment as-tu osé oublier ta condition de Dhimmi et critiquer les descendants de tes anciens maitres ?
En tous les cas, il y aura toujours l'Intelligent de service, pour qui l'Histoire s'était arretée au XIXe siècle, qui te rappellera ta place.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Shalom (Shalom) le mardi 13 décembre 2005 - 11h43:

Monsieur TUN.

Qu'est-ce que le
"colonialisme juif dans les grandes villes...."

Actuellement, les plus grands colonisateurs de l'Europe sont les Maghrebins.

A bon entendeur Salut;

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Tun (Tun) le mardi 13 décembre 2005 - 09h57:

Cher Davideden je n´ai jamais vu des propos plus rascistes que les votres vous devriez figurer dans les anals de Jules fery,vraiment vous faites honte a votre peuple,je ne voudrais pas parler du colonialisme juif dans les grandes villes qui est le pire,enfin passant je m´estime superieur a ce genre d´ideologies qui sont si enfantines et qui n´aboutissent a aucun resultat a part d´engendrer la haine et la violence.Avec les grandes capacites intellectuelles que vous avez et le don que vous avez a trouver des solutions pacifiques vous devriez ecrire dans PICSOU magazine