Archive jusqu'au 27/mars/2007-3

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2007: Commentaires Mars 2007: Archive jusqu'au 27/mars/2007-3
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Cacouboulou (Cacouboulou) le mardi 27 mars 2007 - 18h26:

Merci Nao de votre réponse, et bravo de ne vous faire aucune illusions,,,

Son long flirt avec le traditionnel gaullisme comme vous dites, n'est en fait pas un flirt, mais plutôt un simili flirt, car il ne peut pas faire autrement vis à vis de ses potes de l'UMP, ceux qui se gargarisent à tout vent de la doctrine gaulliste.

Mais le gaullisme est par essence : " Le rassemblement de tous les Français, au-delà du clivage gauche/droite, source de division et donc de déclin, par le lien direct entre le chef, le peuple et la politique sociale ".

Vous voyez donc bien qu'il y a loin de la coupe aux lèvres, ce que ni Ségo, et que ni Sarko, ne veulent à tout prix, car il préfèrent et de loin envisager l'avenir de la France comme un match de foot perpétuel, que d'adopter des objectifs de rassemblement, comme le prone Bayrou.

Vous dites que c'était un geste républicain d'homme d'état qui a à coeur les valeurs de la démocratie [même si LP ne nous plaît pas et est montre du doigt]. Et bien non, c'est le geste d'un apparachik, pour qui le plan de carrière qu'il se prépare, vaut bien mieux que les intérêts supérieur, et à l'avenir de sa propre Nation.

En apportant son appuis à LP mais aussi à son adversaire dvextreme gauche, Sarko ne prend pas un gros risque, mais il se fait passer pour populiste afin de mieux s'alimenter des électeurs lepénistes, qui de toutes façon seront les cocus de la république, de même que les propres électeurs de Sarko, et cela pour un type qui se voudrait être un futur homme d'état, c'est plutôt abjecte.

Voilà.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Girelle (Girelle) le mardi 27 mars 2007 - 19h57:

Chère Viviane, merci pour cet article sur l'enseignement des frères musulmans.

En France, on vient de virer un recteur qui s'appelle Alain Morvan et qui se dit karchérisé par Sarkozy, on lui reproche d'avoir émis des réserves et fait trainer l'ouverture d'un collège musulman de l'UOIF. (musulmans intégristes). Je vous rappelle que Alain Morvan a été le "pourfendeur" du révisionniste Golnisch, disant que lui et ses propos n'avaient pas de place dans notre université.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Girelle (Girelle) le mardi 27 mars 2007 - 19h46:

Pour le coup, il n'a pas de chance Sarko: juif pour les antisémites et pas juif pour les juifs. mdr

Que personne n'oublie le score du FN, si les fondateurs miliciens ou waffen ss ont dû mourir depuis le temps, leur langage a été banalisé par Le Pen, c'est ce qu'ils appellent: "dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas".

Sur ce site nous trouverions honteux de penser tout bas, ce qui voudrait dire que nos pensées sont sales. Nous préférons le "haut et fort" et c'est très bien.

C'est vrai que le raz le bol peut pousser des gens vers Le Pen, mais ces gens là ne sont quand même pas très regardants et sûrement malentendants et dépourvus d'odorat parce que le révisionniste Golnisch dont JMLP ferait son premier ministre ne sent pas la rose et les propos de Le Pen n'ont pas douce musique.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Viviane (Viviane) le mardi 27 mars 2007 - 19h43:

Me voici de retour : quelqu'un a t-il connu Georges Adda à Tunis? Cet homme est âgé de 90 ans. Peux t-on en savoir un peu plus sur ce personnage?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Viviane (Viviane) le mardi 27 mars 2007 - 19h40:

je vous adresse une prose abjecte émanant d'un Juif tunisien, typique représentant de la haine de soi.

Israël : le péché originel
publié le dimanche 29 octobre 2006

Georges Adda

Personnage très respecté de l’opposition tunisienne de gauche, George Adda se présente lui-même comme juif antisioniste. Cet homme de 90 ans qui a connu la prison pour l’indépendance de son pays apporte ici un soutien sans nuance à la libération totale de la Palestine et présente une analyse de la nature du sionisme.

Je viens de loin. Les Berbères, mes ancêtres, ont connu les Phéniciens, les Romains, les Vandales, les Arabes, les Normands, les Turcs et les Français qui ont successivement occupé mon pays, devenu indépendant il y a seulement un demi-siècle. Certains de ces Berbères se sont convertis à la religion de Moïse et leurs enfants ont résisté aux harcèlements des chrétiens, puis à ceux des soldats d’Okba Ibn Nafaa, en gardant leurs traditions (coutumes, cuisine, musique), et ils ont adopté l’arabe, qui est devenu la langue de tous.

Ainsi, la Tunisie est mon pays, et le peuple tunisien est mon peuple, mais mes convictions ne sont pas celles de ma mère et de mon père. Toutes les femmes et tous les hommes qui subissent les injustices politiques et sociales sont mes soeurs et frères. Pour la libération de mon pays, j’ai connu prisons, camps de concentration et déportation des colonialistes français. Aujourd’hui, je me dois d’apporter mon soutien au peuple palestinien martyr.

S’agissant de la Palestine, il faut d’abord s’entendre sur la signification de certaines expressions telles que « communauté internationale », « légalité internationale », « droit international », etc.

Ainsi, en novembre 1947, la résolution de l’ONU par laquelle les Palestiniens ont été dépouillés de leur pays devient entre les mains des deux superpuissances et des sionistes « légalité internationale » et « droit international ». Alors qu’en réalité des Palestiniens ont été victimes de la « communauté internationale ». Pour les étrangers, venus de pays lointains, cette résolution serait la réparation de la destruction du Temple, de la prétendue diaspora des enfants de Canaan, des pogroms quotidiens et les bourreaux étaient et resteront exclusivement européens.

Voici ce que déclarait à cette date Arek Edelman, qui avait été en 1943 le chef de l’insurrection du ghetto de Varsovie : « Si Israël a été créé, c’est grâce à un accord entre la Grande-Bretagne, les États-Unis et l’URSS. Pas pour expier les six millions de Juifs assassinés en Europe, mais pour se partager des comptoirs au Moyen-Orient. »

La communication, c’est-à-dire le travail de convaincre, est aujourd’hui une arme essentielle. Or, en ce domaine, les responsables palestiniens et arabes enregistrent un réel déficit. Il nous faut rappeler certaines vérités qui seront autant de points forts de notre communication.

Les sionistes sont venus en Palestine en prétendant être les descendants du peuple de Canaan. Or ceux qui se réclament de Moïse sont, en réalité, issus d’anciens peuples et de régions diverses bien déterminées, très éloignées de Jérusalem et du Jourdain.

Léon Poliakov a, dans son Histoire de l’antisémitisme (Paris, Calmann-Lévy, 1961), démoli les théories sionistes qui reposent sur la soi-disant « diaspora » et sur le retour à la terre des prétendus ancêtres cananéens. De son côté, le sociologue et historien Paul Sebag, dans son Histoire des juifs de Tunisie (L’Harmattan, Paris, 1991), écrit : « Dans l’Afrique romaine, comme dans les autres provinces de l’Empire romain, il y eut très tôt d’autres juifs que des juifs de souche, dont les ancêtres étaient venus de Judée à des dates diverses. Des hommes et des femmes de toutes races et de toutes conditions se sont convertis au judaïsme, qui fit preuve aux premiers siècles de l’ère chrétienne d’une grande force de pénétration. Lors de la conquête arabe de l’Afrique du Nord, une partie des Berbères professaient le judaïsme. Dans sa grande Histoire des Berbères, Ibn Khaldoun nous donne les noms des tribus berbères judaïsées et précise les régions où elles étaient établies, de l’est à l’ouest du Maghreb, citant entre autres les Nefoussa au sud de l’Ifriqiya les Jarâwa dans les montagnes de l’Aurès. »

Arthur Koestler a écrit en 1976 La Treizième Tribu (Calmann-Lévy, Paris, 1976) où il relate l’histoire de ses ancêtres khazars : « Le pays des Khazars, peuple d’ethnie turque, occupait une position stratégique entre la Caspienne et la mer Noire sur les grandes voies de passage où se confrontaient les grandes puissances orientales de l’époque. Cela voudrait dire que les ancêtres de ces juifs ne venaient pas des bords du Jourdain, mais des plaines de la Volga, non pas de Canaan, mais du Caucase, où l’on a vu le berceau de la race aryenne ; génétiquement, ils seraient apparentés aux Huns, aux Ouïgours, aux Magyars, plutôt qu’à la semence d’Abraham, d’Isaac ou de Jacob. S’il en était bien ainsi, le mot "antisémitisme" n’aurait aucun sens, il témoignerait d’un malentendu également partagé par les bourreaux et par les victimes. »

Le politologue italien Loris Gallico a publié une longue étude intitulée Un popolo introvabile (« Un peuple introuvable ») en 1984, où il écrit : « Il n’est plus possible de contester le fait que la majeure partie des juifs de l’Europe centro-orientale ait comme origine la dispersion et le mélange des Khazars avec d’autres populations. » Le chancelier autrichien Bruno Kreisky a donné le coup de grâce à l’idéologie sioniste en déclarant dans le Nouvel Observateur en 1981 : « Cette blague du peuple juif est un des grands mensonges de la vie. Parler de peuple juif n’a pas de sens. Sans Hitler, Israël comme pays n’aurait jamais existé. » Je ne peux terminer sans mentionner l’historien français Marc Ferro, qui dans son livre Les Tabous de l’Histoire (Nil, Paris, 2002), a consacré tout un chapitre sous le titre « Les Juifs sont-ils des sémites ? » pour mettre en pièces toute « l’architecture » sioniste et balayer les contrevérités concernant le « peuple juif », la « nation juive », la « race juive ».

On le voit, on peut constituer une énorme anthologie rassemblant des chercheurs, des historiens, des politologues qui ont invalidé les théories des sionistes, tels Alfred M. Lilienthal, Norton Mezvinsky et Maxime Rodinson, etc.

Par ailleurs, en cherchant un peu, on trouvera un très grand nombre de femmes et d’hommes qui, eux aussi, condamnent le sionisme, ou qui n’ont rien à voir avec lui. On les trouvera dans tous les pays, ils sont de toutes les confessions et de toutes les convictions politiques et philosophiques, car la lutte antisioniste ne doit pas être une affaire judéo-juive, ni judéo-palestinienne ou judéo-arabe. La lutte contre le sionisme doit se développer dans chaque peuple et à l’intérieur de chaque peuple.

Après avoir cherché une terre dite « promise » entre l’Ouganda et l’Argentine, Theodor Herzl a jeté son dévolu sur la Palestine, l’ancienne Canaan des rois David et Salomon. Et pour convaincre les grandes puissances occidentales, il lance, le 14 février 1897, son livre L’État des Juifs. On peut y lire : « Pour l’Europe, nous constituerons là-bas (en Palestine) un morceau du rempart contre l’Asie, nous serons la sentinelle avancée de la civilisation contre la barbarie. » Mais la barbarie se trouvait bien loin des bords du Jourdain. Elle se trouvait dans la Russie de Pouchkine et de Tolstoï, dans la Pologne de Chopin où les pogroms étaient quotidiens, aux cours de l’Europe dans l’Allemagne de Goethe et de Beethoven, avec les camps de la mort et les fours crématoires où ont été exterminés entre 1933 et 1945, par des Européens, plus de 5 millions de Polonais, de Russes, d’Allemands, de Français, de Hongrois, etc., eux aussi tous européens, de religions hébraïque et chrétienne.

Nous devons rappeler ces données aux étrangers qui sont venus, il y a plus d’un demi-siècle, occuper la Palestine, ainsi qu’aux opinions publiques européenne et américaine. Il faut aussi rappeler que les survivants de cette apocalypse et leurs descendants ont des droits imprescriptibles. Ils ont d’abord le droit au retour dans leur Europe natale. Ils ont droit au dédommagement sur leurs terres natales. Il faut encore rappeler sans relâche qu’on n’a jamais vu un Palestinien ou un Arabe pousser un homme de religion hébraïque ou d’origine cultuelle hébraïque dans un four crématoire. Comme il faut toujours rappeler qu’en 1941, en pleine tourmente, un roi arabe, le roi du Maroc Mohammed V, dont le pays était occupé par l’armée française, a refusé d’appliquer dans son pays les lois antijuives en criant au général Charles Noguès : « Ne touchez pas à mes juifs ! »

Il nous faut donc, sans aucune gêne, parler du génocide qui a bouleversé l’Europe.

Le jour où nous enlèverons ce génocide des mains des sionistes - qui en font un fonds de commerce - pour le faire entrer dans le patrimoine de l’Humanité, le peuple palestinien remportera une très grande victoire. Un dernier mot. Les Palestiniens ont une arme : le regard du dominé, du spolié. Je crois que, sur la terre palestinienne, les sionistes ne craignent plus beaucoup les engins explosifs ou les tirs de roquettes. En revanche, ils craignent de plus en plus les regards qui les entourent de toutes parts, qui les poursuivent, qui les encerclent, les étouffent et les asphyxient. Ces regards les font continuellement trembler. Ils dorment entourés des regards des opprimés qui n’aspirent avec raison qu’à la libération de leur pays.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Viviane (Viviane) le mardi 27 mars 2007 - 19h22:

Magdi Allam et les islamistes (1)

J’ai lu (et relu) plus de 60 articles du journaliste italien, d’origine égyptienne, le musulman, Magdi Allam.

Des articles écrits entre 2004 et 2006 dans lesquels l’auteur critique l’islamisme en général et celui qui se propage en Italie en particulier.

Pour la pertinence de ce qu’il dit, j’ai choisit de vous traduire ceux de ses articles qui m’ont le plus interpellés.

Première livraison …

Magdi_Allam_et_les_islamiste__1_

« Sait-tu enfant musulman que les hébreux ont assassinés 25 prophètes de Dieu et que leur histoire noire est remplie de crimes, homicides et corruptions ? »

Ainsi commence la rubrique « Sait-tu ? », dans le site Awladouna, « nos enfants », dirigé par les Frères Musulmans (www.awladnaa.net).

Le logo du site rappel l’image stéréotypé de l’hébreu boucher avec la kippa à la tête, et un coteau à la main duquel coule une mare de sang.

Ca se passe aujourd’hui, au même moment ou l’Occident s’efforce d’aider les Frères Musulmans en Egypte, dans les territoires palestiniens et même en Italie avec l’illusion qu’ils seront un antidote au terrorisme de Ben Laden.

« Le Quiz », en langue arabe, continu ainsi : « Sait-tu que les hébreux sont ceux qui, plus que les autres, ont offensés et outragés notre Seigneur, Elevé et Puissant ? »

« Sait-tu que les hébreux ont tentés plusieurs fois de tuer notre cher Prophète, mais Dieu l’a protégé de leur complots ? »

« Sait-tu que le mal et la perversion diffus aujourd’hui dans le monde sont le fruit des actions des hébreux qui veulent éloignés les gens de la voie de Dieu ? »,

Allam« Sait-tu que les hébreux qui occupent notre terre et nos lieu sacrés dans notre bien aimée Palestine ont projetés d’occuper d’autres territoires musulmans, et ont planifiés d’étendre le Grand Israël du Nil à l’Euphrate et de profaner la tombe de notre cher Prophète ? » ; « Sait-tu que les hébreux remontent tout le monde contre l’islam et les musulmans, avec le prétexte de combattre le terrorisme, et qu’ils ont organisés des complots contre d’autres pays musulmans comme ils l’ont fait en Irak et en Afghanistan ? »

Dans la rubrique « La science et l’information » ont peut lire ce titre :

« L’assassinat des enfants est une partie intégrante de la foi hébraïque ».

Dans l’espace réservé aux « jeux et concours », il y a un jeu vidéo intitulé ; « La route pour Al-Quds ». A l’arrière plan figure la mosquée d’Al Aqsa, le troisième lieu saint en Islam, à gauche un avion de chasse sur lequel on pouvait lire « Allah est grand ». En cliquant sur l’avion, on fait tomber des symboles avec l’étoile de David qui entourent la mosquée. Plus vous frappez ces symboles et plus vous gagnez des points, ce qui vous rapproche de la victoire : la destruction d’Israël.

De plus, dans un poster intitulé : « notre fête sera le jour de la libération de notre terre », on aperçoit la carte d’un état palestinien qui s’étend même sur la superficie d’Israël qui a été littéralement arraché.

Dans un autre poster au titre « Je jure de me venger, mais pour Dieu et la religion » on voit un petit garçon de quatre ou cinq ans tenant à la main un Kalachnikov.

Dans la rubrique « Ma grande Patrie », on nous apprend que l’Andalousie (l’Espagne) fait partie de la terre musulmane.

Dans la rubrique « Culture général », on peut apercevoir un arbre dont les branches représentent las batailles gagnées par le Prophète Mohammed contre les hébreux et les païens, avec ce titre :

« Le Prophète a mené le Jihad contre les infidèles et les hypocrites et les a battus. L’enfer sera leur refuge. »

Dans un commentaire publié sur le site libéral www.metransparent.com, l’intellectuelle suisse d’origine yéménite Elham Manea a écrit : « Mon Dieu, ne devrait-on pas avoir honte de nous même ? Quelles informations inculquent-ils dans la tête de nos enfants ? De quelle haine remplissent-ils leur tête ? ». Et l’auteur de continuer que ces discours ont un seul nom : c’est du « fanatisme explicite contre quiconque de religion juive » et de l’ « hostilité totale contre les hébreux ».

Manea souligne ainsi sa stupéfaction : « Je ne sais pourquoi les Frères Musulmans continu de répéter qu’ils ne haïssent personne et que selon leur interprétation, la religion musulmane serait une religion de paix, qu’ils n’ont de problème ni avec les hébreux ni avec leur religion juive. Mais seulement avec l’Etat d’Israël et ses actions répressives contre le peuple palestinien ». (…)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lapid (Lapid) le mardi 27 mars 2007 - 19h10:

Bazooka,

Au sujet des origines juives de Sarkozy, c'est effarant ce qui est parfois ecrit ! Pour le decouvrir, il suffit de faire une recherche sur Google en tapant : sarkozy juif

C'est pire que l'epoque de l'election du depute de l'Isere a Grenoble en 1968, si mes souvenirs sont exacts, ou tres souvent on insistait sur les origines juives de Mendes-France. Meme, je me souviens que, la veille de l'election, dans une salle de cinema, j'ai entendu des cris d'hostilite( comme par exemple : "c'est un juif ! c'est un juif !)" envers Mendes-France qui se trouvait dans la salle, une ou deux rangees derriere moi (ceci, bien entendu quand les lumieres se sont eteintes pour le debut de la projection. Ah ces antisemites toujours aussi courageux !)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 27 mars 2007 - 18h10:

‘…Le département d'aérodynamique appliquée de Israël Aerospace Industries recherche pour son groupe de CFD (Computational Fluid Dynamic) un chercheur en mathématiques appliquées pour la CFD (mécanique des fluides numériques) pour un poste en R&D avec préférence et expérience dans les algorithmes volumes finis sur maillages non structures pour la simulation des équations de Navier-Stokes 3D… !’


Madame Bazooka,

.

Suite à votre petite annonce de ce jour,je me suis résèrvè la libértè d'y répondre car je pense présenter le profil recherchè.

Je suis ingénieur appliqué dans les mathématiques avancées et mon cursus est des plus intéressant. J’ai étudié durant 20 ans dans les algo-logorrhées verbales en volumes finis et infinis sur maillages filtrés tels que MATLASSON, groupe connu dans la commercialisation des matelas à ressorts pour la simulation des variantes de Navier-Stockes en option. En 3 D bien sur. La 4 ne va pas tarder. J’y suis confronté depuis de nombreuses années et sans perdre espoir je pense trouver la solution avant la fin de l’année.

Veuillez agréer Madame Bazooka, mes sincères logorrhées verbales.


Mister ABRAHAM SIMIONIVITH. Professeur itinérant dans l’Oural.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 27 mars 2007 - 17h57:

Je prends la liberte de poster une annonce d'emploi sur notre forum, car j'ai lu il y a quelques jours seulement un post avec des annonces d'emploi pour Israel. Celle-ci me semble revetir une importance majeure.

Israel Aerospace Industries (I.A.I) premier acteur industriel dans l'aerospatial civil et militaire en Israel et acteur aeronautique international, recherche pour ses projets 100 ingenieurs aeronautiques debutants ou experimentes dans les domaines:

1. Ingenieurs aeronautiques en calcul de structures par la methode des elements finis pour le dimensionnement et le design de structures mecaniques aeronautiques

2. Ingenieurs en construction mecanique avec orientation pour de la conception assistee par ordinateur CAO/CAD/CAM

3. Ingenieurs calcul de structures aeronautiques en materiaux composites

4. Ingenieurs calcul aerodynamique

5. Ingenieurs en conception et design preliminaire avion

Formation/Ecoles recherchees: ENSICA, SUPAERO, UNIVERSITE EN MECANIQUE (NIVEAU MAITRISE MINIMUM)

Le departement d'aerodynamique appliquee de Israel Aerospace Industries recherche pour son groupe de CFD (Computational Fluid Dynamic) un chercheur en mathematiques appliquees pour la CFD (mecanique des fluides numeriques) pour un poste en R&D avec preference et experience dans les algorithmes volumes finis sur maillages non structures pour la simulation des equations de Navier-Stokes 3D

Niveau requis: Doctorat en mecanique des fluides numeriques ou en mathematiques appliquees avec experience pour la resolution des equations aux derivees partielles en CFD - Formation Doctorale des Grandes Ecoles (SupAero, Centrale Paris, Polytechnique .....) ou des Universites (Paris 6, Toulouse, Bordeaux, Marseille ...) .

Pour tout contact faire suivre vos CV a:

Dr Stephane Seror
Israel Aerospace Industries
Email: sseror@iai.co.il

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 27 mars 2007 - 17h01:

Recu aujourd'hui par email, precision importante, je ne sais pas quelle est la source d'information et si elle est verifiee.

Pour ceux qui aiment les pedigrees a la "Paris-Match"...


Qui sont-ils?

Nicolas Sarkozy

Pere non juif : Paul Sarkosy (prononcer sarkouch) de Nagy Brosca, petit aristocrate hongrois qui a emigreen France apres la guerre pour echapper aux soviets. Grand seducteur, il faisait des affaires dans l'art, la pub et les banqueroutes. En 1959 il quitte la famille et Nicolas qui a alors 4 ans l'a rarement revu.

Mere non juive: Andree Mallah avocate, fille d'un riche medecin non juif, Benico Mallah marie a Adele Bouvier.

Les Sarkozy-Mallah ont eu 3 fils et Nicolas est le 2eme. C'est la mere qui a eleve ses 3 fils avec l'aide active de son pere veuf, dans la propriete de ce dernier a Neuilly.

Benico Mallah est ne a Salonique en 1890 de parents Juifs, riches bijoutiers, Mordekhay et Reina. Ils envoient leur fils de 14 ans en internat a Paris ou il poursuivit des etudes de medecine. Il sert dans l'armee lors de la 1ere guerre mondiale et rencontre sa femme qui est infirmiere et deja jeune veuve. Pour plaire a ses beaux parents, il se convertit au catholicisme. Mais la judeite oubliee reapparait avec les nazis et Benico est oblige de se cacher pendant 2 ans a la campagne.

Nicolas Sarkozy est baptise et a epouse a l'eglise Cecilia, mannequin.

Cecilia, Sarah

De mere espagnole et de pere Andrei Ciganer, riche fourreur d'Odessa, d'origine juive.

A epouse en secondes noces Nicolas Sarkozy. A une fille Judith du 1er mariage et un garcon de 10 ans avec Sarkozy.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 27 mars 2007 - 12h58:

Ne jamais oublier que avec eux confiance = -0

Palestinian Media Watch Bulletin - March 26, 2007

“Islam will enter every house
and will spread over the entire world,”
says Hamas leader Al-Zahar
by Itamar Marcus and Barbara Crook

While the Hamas goal of destroying Israel is well known, its aspiration for Islamic subjugation of the entire world is just as basic to Hamas dogma. Both aims appear in the Hamas Charter as God's irrepressible will, and both aims were reiterated this week by senior Hamas leader and former PA Foreign Minister Mahmoud Al-Zahar.

At a mass rally in memory of Hamas founder Ahmad Yassin, Al-Zahar said that the Quran promises the "liberation of all of Palestine," meaning the destruction of Israel. He went so far as to challenge the Islamic faith of those who deny this goal: "No one can deny it. One who denies it must check his faith and his Islam.”

Regarding the Hamas religious goal of Islamic world domination, he said: “Islam will enter every house and will spread over the entire world.”

Below is the translation of Al-Zahar’s speech:

[Mahmoud] Al-Zahhar spoke at the mass rally held on the memorial day for Sheikh Ahmad Yassin…

Al-Zahhar emphasized that the Islamic Movement’s [Hamas'] position concerning the problem of the liberation of Palestine is clear and known, and said: "We have two important foundations: One is Quranic and the other is prophetic. The Quranic: The divine promise made in the ‘Al-Israa Sura’ [Chapter 17] is that we will liberate the blessed Al-Aqsa Mosque, 'and we will enter it as we have entered it the first time.' [paraphrasing Sura 17 (The Night Journey), verse 7]. And the prophetic foundation is the message of the prophet Muhammad, that Islam will enter every house and will spread over the entire world."

And added: "Our position is the liberation of Palestine, all of Palestine. This is the final and strategic solution for us. There is a Quranic message for us, that we will enter the Al-Aqsa mosque, and the entrance to the mosque means the entrance into all of Palestine. This is the message, no one can deny it. Anyone who denies it must check his faith and his Islam.” [Al-Ayyam, March 25, 2007]

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 27 mars 2007 - 13h00:

Suite a mon post de 10h45 aujourd'hui, je me dois de publier a votre attention la reponse de RSF, qui n'a pas tarde a me parvenir:

Bonjour Mme ...,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir l¹information. J¹ai pu contacter la redaction de Yediot Ahronot a Tel Aviv qui doivent me confirmer cet apres-midi que Orly Azoulay a finalement obtenu son visa et a pu se rendre en Arabie saoudite comme l¹affirme l¹article du New York Times. Dans le cas ou la journaliste n¹aurait pas obtenu son visa, nous interviendrons aupres de l¹ambassade d¹Arabie saoudite a Washington.

Cordialement,

Hajar Smouni
Bureau Maghreb & Moyen-Orient
Reporters sans frontieres
5 rue Geoffroy-Marie
F - 75009 Paris

moyen-orient@rsf.org
www.rsf.org