Commentaires du 24 Juin 2002

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires de Juin 2002: Commentaires du 24 Juin 2002
Pour naviguer dans ces commentaires !!
Regardez les 4 fleches bleues et vertes ci dessous, dans le premier message (et dans chaque message, d'ailleurs). Oui celles la. Elles ont toutes une fonction. Vous pouvez cliquer dessus(1 click suffit) pour les fonctions suivantes :
- Celle qui est le plus a gauche sert a aller tout en haut de la page.
- La deuxieme permet de remonter de message a message.
- La troisieme permet de descendre d'un message a la fois.
- La fleche la plus a droite permet d'aller tout en bas de la page, la ou on peut ajouter son commentaire.
Plus besoin de faire descendre la page. Les messages viennent a vous. Essayez !!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le mardi 25 juin 2002 - 06h54:

Cliquez ici pour aller sur la page suivante

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le lundi 24 juin 2002 - 10h20:

Vous connaissez la derniere ?!

Plus de deux mois apres, Al Qaida revendique l'attentat de La Ghriba (c'etait tellement evident que tout le monde pensait que c'etait un coup de Carlos ou de l'ETA ...) et en plus, ce serait parce qu'ils ne supportent pas les pelerins juifs en terre "arabe" !

Qu'attend donc le gouvernement tunisien pour faire une declaration en faveur des pelerins juifs ?
Moi je serais d'avis de boycotter le Tunisie (y compris cet ete), tant que le gouvernement tunisien ne se demarque pas des positions d'Al Qaida et qu'il ne prend pas de mesures de securite adequates.

Dont acte.
Qui m'aime me suive !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le lundi 24 juin 2002 - 10h08:

Mister Peter Lubin, I know Mister DEL VALLE and I can put you in connection with him. Please, leave your mail to the webmaster of harissa who will pass on me. Later I shall communicate it to Mr DEL VALLE. Thank you. Michka

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le lundi 24 juin 2002 - 05h59:

ASSOCIATION DES ARTS ET TRADITIONS POPULAIRES DES JUIFS DE TUNISIE

Un grand merci à tous ceux qui nous ont rejoints le 13 mars 2002 au Bataclan.

Ce soir là, au plaisir d’une magnifique soirée de retrouvailles autour du souvenir de Raoul Journo s’est ajouté le sentiment de solidarité effective en direction de nos frères juifs de Tunis les plus démunis.

En effet, le bénéfice réalisé lors de notre soirée sera officiellement remis au Directeur du CDJC, Mr Yechiel Bar-Chaim . Il permettra de démarrer la réalisation du programme d’aide mis au point par les responsables de la communauté juive de Tunis.

Nous vous invitons à assister à la remise de ce don au cours du dîner qui se déroulera le:

Mardi 02 Juillet 2002 à 20 h 30


Au restaurant: La Verrière du Marais
23, rue des Rosiers
75004 Paris

Participation au dîner: 25€ par personne

A cette occasion, notre vice-président, Jean-Pierre ALLALI présentera son dernier ouvrage:

« Les habits neufs de l’antisémitisme. Anatomie d’une angoisse », qui traite de la violence dont est victime la communauté juive de France. Il parlera également de son roman: « Lalou », qui retrace la saga des Juifs de Tunisie

J’espère que nous nous retrouverons nombreux à cette soirée exceptionnelle.

Bernard ALLALI, président de l’A.T.P.J.T

Pour réserver vos tables pour la soirée du 2 juillet, téléphoner au : 06 60 65 46 43
06 03 89 73 93

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mena (Mena) le lundi 24 juin 2002 - 05h44:

86 cas de viols de Palestiniennes ? La Ména s’en mêle ! (info # 022306/2)

Par Stéphane Juffa © Metula News Agency



Un Palestinien de Bethlehem, Anthony Razook, dans un geste de détresse, a envoyé un email à la députée du Labour anglais, Madame Lynne Jones. Dans ce s.o.s pathétique, Razook décrit le viol multiple de sa sœur enceinte, sous le nez de son fils Michel, par trois soldats israéliens et l’assassinat de son beau-frère, Marwahn, de trois balles dans la nuque, alors qu’il tentait d’empêcher les exactions des militaires.



La scène s’est déroulée le 8 avril dernier à partir de 21 heures 49 précises selon le témoin. Avant de s’en aller, les soldats ont emporté les économies de la famille, de même que ses bijoux et autres babioles de prix. Toujours selon Anthony, les soldats auraient épargné sa propre mère de leurs ardeurs, sous le prétexte qu’elle était trop vielle et trop repoussante pour justifier de leur dévolu, même passager.



Et Anthony de poursuivre, qu’il était au courant que pas moins de 86 femmes palestiniennes avaient été violées par les militaires dans la région de Naplouse et de terminer par une supplique à déchirer le cœur de lions des Anglais, d’après laquelle les autres maris qui ont tenté de s’interposer ont eux aussi été froidement abattus. " Aidez-nous, que devons-nous faire ? Votre gouvernement reste inerte et permet ces actes ! Aucun des autres pays arabes ne vient à notre secours ! Aidez-nous ! " sont les derniers mots du malheureux, qui "craint ne pas avoir de réserve de batterie pour son cellulaire afin de recueillir la réponse de la députée".



C’est hier et aujourd’hui que l’affaire a fait surface, alors que le témoignage en question figure sur le site Internet de Madame Jones et qu’il est abondamment repris et amplifié par de nombreux journaux des pays arabes, ainsi que sur des médias occidentaux, qui sympathisent avec le sort des victimes de ce terrible crime.



A Métula, nous avons décidé d’employer les grands moyens afin de vérifier l’authenticité de cette affaire. D’une part, nous avons mis l’armée israélienne au pied du mur, en exigeant d’elle qu’elle se livre sans attendre – dans la journée ! – à une enquête précise et détaillée. Notre demande a généré un véritable branle bas de combat dans les bureaux du porte-parole de Tsahal, qui a épluché toutes les plaintes palestiniennes recoupant la période indiquée par Anthony, n’hésitant pas non plus à interroger le Quartier Général de la région militaire concernée, de même que les services de toutes les unités qui auraient pu se trouver à Bethlehem et à Naplouse autour du 8 avril. Nous avons bénéficié d’un concours sans à priori de la part des militaires israéliens, qui ont véritablement effectué sur cette affaire un travail en profondeur.



De notre côté, nous ne nous sommes pas croisé les bras non plus. Ainsi, nous avons activé Sami et un autre collaborateur palestinien, qui ont interrogé tous leurs contacts dans la grande périphérie des zones signalés par l’appel à l’aide d’Anthony.



Au soir de cette enquête, après un long briefing du porte-parole de l’armée, ainsi qu’une conversation avec nos enquêteurs sur place, nous sommes en mesure de publier qu’il "n’y a pas d’ours et même pas de forêt" autour des accusations formulées par le beau-frère de la prétendue victime du viol de Bethlehem !" Cette formule empruntée à l’herméneutique, pour vous dire, avec la garantie de sérieux des enquêtes de la Ména, que le viol décrit n’a pas eu lieu, de même qu’aucun cas d’abus sexuel sur la personne de Palestiniennes dans la région de Naplouse.



Suite à notre intervention et aux résultats de l’enquête de l’armée, le ministère des affaires étrangères de Jérusalem entend publier demain un communiqué sur le sujet, dans lequel il va certainement fustiger la facilité avec laquelle les Britanniques et d’autres Européens sont à nouveau tombés dans un piège des services de l’intoxication médiatique palestiniens !



Lynne Jones, dans un paroxysme de niaiserie, a encore fait la réflexion suivante : "Si ces faits n’étaient pas vrais, pourquoi voudriez-vous que quelqu’un écrive des choses pareilles ?" Il semble bien que la députée anglaise ignore tout de la guerre médiatique qui se déroule au Proche Orient, ce qui ne l’a pas empêchée d’écrire au Premier Ministre Tony Blair, avec copie à la moitié des membres de la Chambre, afin de requérir l’application de sanctions exemplaires contre les Israéliens, au regard des crimes de guerre commis par les soldats en Cisjordanie.



La question de Madame Jones est identique à celle qui m’avait été posée par un ex-camarade de l’AFP dans la région (il y certaines limites de camaraderie à ne pas dépasser !), lorsque je lui avais fait part de l’accusation de l’organe officiel d’information palestinien, qui affirmait en son temps que Tsahal faisait appel à des soldates, stripteaseuses flingueuses, pour appâter et massacrer ensuite les jeunes combattants palestiniens. Or, après la diffusion de telles parodies de nouvelles, à côté des accusations palestiniennes d’empoisonnement et de destruction des puits, de l’utilisation par l’armée de gaz de combats, quand ça n’est pas de munitions atomiques, après le simulacre du génocide de Jénine, les dénégations qui ont suivi l’arraisonnement du Karine A, il n’est plus permis aux journalistes consciencieux, ni aux politiques européens de se tromper relativement à la tentative constante de manipulation de l’opinion internationale par la propagande palestinienne.



Toute autre attitude, qui ne tiendrait pas compte des précédents démontrés, ne procéderait plus d’une approche raisonnée de l’information mais d’un parti pris infondé, émotionnel et irrationnel dirigé contre la nation d’Israël.



J’aimerais bien rire de ces facéties médiatiques mais la raison m’en empêche ! Je ne conçois pas, qu’après avoir vu un mort choir d’une civière à Jénine, pour se relever spontanément et y reprendre place, des professionnels de l’information et de la politique continuent à propager des informations truquées avec autant de légèreté et qu’ils puissent à ce point manquer de sens critique, pour s’en inspirer dans les points de vue qu’ils adoptent vis-à-vis de ce conflit. Ce qui me préoccupe aussi, c’est les manquements systématiques, qui existent dans les médias européens, à produire clairement les infirmations factuelles des rumeurs qu’ils ont ainsi propagées. Dans la presse des pays arabes, mis à part un cas de rétablissement de la vérité en Arabie saoudite, les médias omettent purement et simplement de rectifier les accusations fantaisistes.



Ainsi, au Pakistan, en Egypte et en Indonésie, pour ne citer que ces pays là, l’homme de la rue restera persuadé que les soldates israéliennes usent de leurs formes comme d’une arme, tandis que leurs camarades mâles violent les femmes arabes. Comment voulez-vous que, dans ces conditions, ils vivent jamais en paix avec nous ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le dimanche 23 juin 2002 - 20h23:

Albert,
Une pensée pour toi en ce grand jour. Si j'ai un souhait à formuler en dehors des souhaits classiques, c'est que ta fille chérie en faisant de toi un jour un grand-père te donne des petits-enfants qui auront l'art de conter et d'émerveiller comme tu sais si bien le faire.
Quand sur tes genoux tu les feras asseoir pour leur chuchoter dans l'oreille l'histoire d'un petit enfant qui venait de la goulette. D'un pays où le bleu et le blanc illuminait son regard et réchauffait son coeur...

Ton amie Michka

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mena (Mena) le dimanche 23 juin 2002 - 19h57:

Incident de frontière ! (info # 012306/2)

Breaking 10heures 00 (heure de Paris) © Metula News Agency



A 09 heures 27 minutes, heure de Paris, deux chasseurs bombardiers israéliens ont franchi la frontière internationale entre Israël et le Liban à très haute altitude (au-dessus de 10 000 mètres), en passant le mur du son par la même occasion.



A 09 heures 33, le Hezbollah a utilisé des canons de DCA postés à moins d’un kilomètre au nord de Métula afin de tirer six salves en direction du doigt de la Galilée. En plus du fait que lesdits canons ont un plafond utile (l’altitude à laquelle ils pourraient atteindre des cibles volantes) de l’ordre de 2 000 mètres, au moment où il ont fait feu, les jets étaient déjà à des centaines de kilomètres de là.



Par contre, les éclats d’obus de DCA peuvent tuer des civils et on ignore, au moment de diffuser cette information, si ces tirs ont fait des victimes. La semaine dernière, lors d’un incident semblable, les éclats d’obus étaient tombés dans le périmètre d’un village israélien, sans faire de victimes, mais en allumant un important feu de broussailles.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 23 juin 2002 - 19h45:

Après Willem de Libération, Sara Daniel du Nouvel Obs, l'AFP,

le Collectif Contre la Désinformation décernera

le Prix de la Désinformation
à un journaliste du Monde (3 nominés, 1 heureux élu)
Venez et assistez à la cérémonie
le Mardi 25 juin 2002 à 18 heures 30
21 bis rue Claude Bernard, Paris Vème, devant le journal Le Monde
métro Censier-Daubenton ou Gobelins
en présence de nombreuses personnalités

optos opus opop@wanadoo.fr

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le dimanche 23 juin 2002 - 19h28:

felicitations affectueuses a la famille simeoni et meilleurs voeux de bonheur aux nouveaux maries,
bebert que tes nombreux futurs petits enfant te donnent autant de joie et d'amour que tu as donne aux tiens.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Anonyme (Anonyme) le dimanche 23 juin 2002 - 18h00:

Chers amis,

La pétition des citoyens contre la banalisation de
l'antisémitisme(www.lapetition.org) organise une nouvelle réunion publique,

le lundi 24 juin à 19h30,


Hôtel de Ville de Paris, salle des tapisseries , entrée place de l'Hôtel de Ville,

"Les actes antisémites en France, un enjeu de politique internationale? Les violences antijuives vues de l'étranger"

en présence de nombreuses personnalités et d'un panel de journalistes de la presse étrangère.

Nous vous y attendons nombreux

Cordialement

Jacky Mamou, Jacques Lebas


ENTREE LIBRE


________________

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 23 juin 2002 - 17h52:

Le 18 juin 2002

Chers amis et connaissances,

Merci de faire diffuser ce message autour de vous en l'envoyant a d'autres amis et connaissances. Il faut que nous reussissions. Merci d'aider de vos dons.

Une association israelienne denommee Geophysica, Archaeology, Huistoria ve Shorashim Datiim, dont je suis le Conseil depuis 1993, recherche des fonds supplementaires d'urgence (pour un montant de 15.000 Euros) pour pouvoir effectuer et terminer sans retard des fouilles dans la zone de Qumran, ou les manuscrits de la mer morte ont ete trouves en 1947 et ulterieurement. Les fonds qu'elle a obtenu des Etats Unis ne sont pas entierement suffisants.

En 1996, cette association a effectue des fouilles a Qumran et a decouvert un "Ostracon"(pluriel de Ostraca), c'est a dire en language courrant un contrat ecrit sur une poterie d'argile cassee en deux morceaux, et une fiole a parfum perse datant de 500 ans avant notre ere.

Le contrat demontre, selon la majorite des archeologistes, que Qumran n'etait pas un monastere avant l'heure et que le systeme economique n'avait rien a voir avec le communisme. Dans cette Ostracon il est rapporte qu'une personne apporte ses biens a la communaute qu'elle rejoint, qui ne les depensera pas pour la congregation. Ses biens et ce qu'elle gagnera (son salaire) seront remis au tresorier de la congregation qui les enregistrera sur son compte. Apres un an, cette personne sera soit integree dans la communaute et ses biens fusionneront avec ceux de la communaute ou il partira en reprennant ses biens.

Cet Ostracon se trouve actuellement au Musee d'Israel (Section du Livre - Manuscrits de la Mer Morte) dans la galerie (sur le cote droit) qui mene a la grande salle ronde ou sont les rouleaux de la Mer Morte. Vous pouvez le voir. Il s'agit du premier ecrit qui prouve le lien entre le site de Qumran et les Rouleaux de la Mer Morte. Cette decouverte, faite par un des volontaires, confirme que le site de Qumran a servi de centre de la communaute de ce que certains appellent une secte.

La fiole a parfum demontre que le village de Qumran existait bien au temps du premier Temple (a moins qu'un voyageur ou une voyageuse l'ai egaree par hasard..., ce qui est peu probable au vu de son emplacement sur le site).

Le fouilles projetees devraient commencer le 6 Aout 2002 et se terminer le 5 septembre 2002.

Les Professeurs d'archeologie et moi meme, et avant nous tous, le Dr. Collette, avons acquis la conviction qu'il y a vraisemblablement deux cavites prometteuses. Tout cela apres avoir effectue une etude radar et sysmique (comme dans le film Jurassic Park) par l'Universite de Tel Aviv, une etude electromagnetique par l'Institut Israelien de Petrole et de Geophysique et enfin une analyse Infra rouge. Nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas pris toutes les precautions scientifiques.

L'association et son archeologue principal ont obtenu un permis de fouilles de l'Authorite des Antiquites.

Nous vous rappellons qu'un rouleau de cuivre, trouve dans une grotte aux environs de Qumran, a precise qu'a un endroit denomme "Wadi a Kippa" se trouve un autre rouleau qui indiquera ou se trouvent le Tresor du Temple (pas moins que cela !!!). L'huile, l'encens, les cendres de la vache rousse, l'argent et l'or (plusieurs tonnes mais somme toutes moins de tonnes qu'un galion espagnol). Avec peut etre le sceau ou timbre du Temple sur l'or et l'argent.

Tous les archeologues revent de cela. Cela a fait l'objet d'un film de S. Spilberg "A la recherche de l'Arche perdue" (nous aurons aussi notre film qui sera fait par David Szerman, que certains d'entre vous connaissent (il a fait le film du Keren Or....et de l'Institut du Temple)).

Et si cela etait le moment de trouver une partie du Tresor du Temple, ne serait ce que pour demontrer a Arafat et d'autres que nos racines sont aussi a Qumran au bord de la Mer Morte et que le Temple a bien existe. Mais au fait a qui appartiendrait ce Tresor, s'il etait trouve ? Dure question juridique de droit international.

Ce qui me connaissent et qui connaissent savent que nous ne pouvons qu'avoir deja la reponse.

Si nous trouvons quelque chose, le reponse sera donnee en priorite a ceux qui aideront a faire ces fouilles en adressant leur dons.
Pour les autres ils entendront tres certainement a la radio ou sur CNN, LCI, ou la BBC, notre reponse et celle de professeurs de droit international. Je vous promets que cela ne laissera personne indifferent (et comme l'or tourne en general la tete, tout le monde va certainement la perdre).

Vos dons, meme minimes, sont donc les bienvenus et doivent etre adresses immediatement par cheques uniquement a l'ordre de l'association "Amuta Geophysica, Archaeologia, Historia" a l'adresse de Me. Michel A. CALVO, 12, Rue LEHI, JERUSALEM, Israel.

Dr. Michel A. CALVO
Avocat au Barreau d'Israel
Docteur en droit (international)
Membre de la Cour Internationale
d'Arbitrage de la CCI.

calvolaw@netvision.net.il

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Henri Bueno (Henri) le dimanche 23 juin 2002 - 10h56:

Cher Bebert Chalom
Encore une fois tu nous apportes de la joie
Ton cœur pur est recompense
Kalb safi iech lekha .(Tu as un coeur pur) moitie en arabe moitie en hebreu
Dieu te bennisse, ainsi que ta fille et ton nouveau fils, sans oublier toute ta famille et surtout ta femme.
MAZAL TOV et BSOROT TOVOT
Amicalement Y-H Bueno

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Djlachem (Djlachem) le dimanche 23 juin 2002 - 10h40:

Merci, Albert pour ce moment d'émotion.
On a plutot besoin de se rafraichir à des valeurs essentielles en ce moment et l'amour d'un père pour sa fille en fait partie

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le dimanche 23 juin 2002 - 09h14:

SHALOM AAL KOL AAM ISRAEL.

POUR MA FILLE......

Le jour s 'est levé.....En ce Dimanche d 'été
Peu après le midi, je vais de ce pas te donner
A celui que tu as choisi et qui t 'as choisi.

Je vais lui offrir ta douce et belle main
Que j 'ai souvent embrasse, les matins
Quand tu dormais, de tes petits poings fermés
Et que, me penchant sur ton berceau, mon bébé.
Je faisais ce geste d 'amour mille fois répètes
Par tous les bons papas aux gestes ordonnés.

Ma chérie, je n'ai pu m 'empêcher, il n'y a pas si longtemps
De profiter encore durant ton sommeil si bienfaisant
De timbrer, en cachette, sur ton front endormi
Mon baiser paternel, chaud et attendri.

Mon enfant…..Ma fille…..Ma fibre…
Sois heureuse dans ton ménage
Et que D ieu bénisse ton mariage.

Va ma chérie…..Va …..
Allez mes enfants allez….

YA RABBY BEREKEM OU KOUN MAAM.


Mes chers amis,

Je me suis dis, qu'écrire sur le théâtre, ne faisait pas très sérieux. Pour quelqu'un qui joue par intermittence la comédie, qui fait le comique, le clown comme on me l as déjà dit, le BREITOU, l'ALBERT le père de famille qui parle souvent de lui, sans s 'occuper des autres bref le BELEBOU aussi, va marier sa fille, grâce à D ieu. C'est sa première fête.

J 'ai décidé de livrer mon premier sentiment ici, dans cet espace 'politisé' qui n 'est pas toujours vierge.
Je m 'excuse de vous bousculer et de m'intercaler parmi vous et dire…………..

A MA FILLE……

Ma chérie, je ne réalise pas encore que tu vas me quitter…….Quitter le toit familial……Notre toit.
Pour vivre sous ton nouveau toit. Je pense à tous ceux qui aspiraient à vivre, à construire aussi un toit et qui ne pourront pas le faire. Laissant des mères et des pères dans le chagrin éternel.
YAATIKOM EL SBAR OU LAAKAL…….AMIN…
Ma fille bèl ahyiè…..

Nétfèkar kif kent sghirra……ou dawarte oujji …..él ouakt fèt ââliéé….Kbértli ou oulitli arroussa…
(je me souviens quand tu étais petite…….et je me suis retourne…..le temps a fui et tu as grandi et devenu une mariée…..)

Ya rabbi i bââd ââlik èl ghassra …
(Mon Dieu épargne lui les angoisse. as respecté jusqu'à aujourd 'hui.

Kader rajlèk…..Hmetèck….Ou hmouk….Kif kadertnè mélli sghrira
Respectes ton mari….ta belle maman et ton beau père…..comme tu nous

Ehne dime bahdèkôm hattè elli rabbi yatinè él amor twil.
Nous serons toujours près de vous tant que D ieu nous donne la longue vie)

Yé omri….Qu'albi farhan ou chwiè hazin…..Mél youm farchèk khèwi ou mèn habch nébki….
(Ma chérie….Mon cœur est joyeux et triste a la fois…...a partir de ce soir ton lit sera vide et je ne veux pas pleurer…..)

Yè kebti…énne élli meyendich ouled…..jebtli rajel ou trkhél fi qu'albnè kif el nékath ââssel….
(Ma fibre….je n'ai pas eu de garçons….et tu m 'as apportè un gentil jeune homme qui est rentrè dans nos cœurs comme un goutte de miel)

Rââbi yââtikôm l' ââmor èl twil ou lèneh…..
(Que D ieu vous donne la longue vie et la sérénité)

Ma chérie, j'ai hâte de serrer un jour dans mes bras ton enfant, j'ai hâte que tu me vieillisse un peu plus…
J'ai hâte……..

TON PERE ALBERT.


YA AAZIZA AALIA….

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Taieb Claude (Hai) le dimanche 23 juin 2002 - 08h26:

MAZAL TOV

Nous avons le plaisir de vous annoncer que
nous
sommes comme vous, sur la liste du Top J
(mais
très loin de vous quand même).
Allez cliquer sur le site (juste pour nous faire
gagner quelques places)
Il s'appelle HAI

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le dimanche 23 juin 2002 - 07h33:

Pour ceux/celles qui ont besoin de se rafraichir la memoire sur des faits historiques pas si vieux que ca, (n'est ce pas RD ? suivez mon regard ...)
Bonne semaine a tous.

http://www.conceptwizard.com/conflict.html

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le lundi 24 juin 2002 - 05h28:

Cliquez ici pour aller sur la page precedente