Archive jusqu'au 15/février/2005-1

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2005: Commentaires Fevrier 2005: Archive jusqu'au 15/février/2005-1
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Shalom (Shalom) le lundi 14 février 2005 - 22h38:

Bonsoir Braham

Cette photo de Genève doit raviver des souvenirs de la part d’étudiants des années fin ’50.
Ce pont sur le Rhône, que plusieurs d’entres nous ont pris.

Shalom

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le lundi 14 février 2005 - 19h09:

Objet : TR: Attention au vol de voiture - Nouveaux stratèges - A lire -


>Objet : Nouvelle façon de vol de voiture
>

>Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif et qui
>enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment.
>
>Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération:

>
>Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. (Vous
verrouillez toutes les portes), mettez le contact et embrayez
>pour reculer.
>
>Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un

>morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point

>mort, (déverrouillez les portes) et sortez de votre véhicule
>pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière
>l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où
>,sautent dans votre voiture et partent ! Le moteur tournait (les dames
>avaient laissé leur sac à main dans l'auto)et en plus ils vous passent
>presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
>
>SOYEZ AVISES QUE CE NOUVEAU STRATAGEME EST DE PLUS EN PLUS UTILISE.
>
>Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
> Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et
spécialement
>Aux femmes car un sac à main contient en général toutes vos
> identifications.
>
>
> Et ils ont alors clefs et adresse...
> Alors faites attention !
>
>Cordialement


> Franck BEZOT
>
>Siège Social MACIF

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le lundi 14 février 2005 - 17h56:

geneve56.jpg

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le lundi 14 février 2005 - 17h02:

Hariri assassiné

Qui va être le nouveau conseiller ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Suggest1 (Suggest1) le lundi 14 février 2005 - 16h08:

Lomed des "Mohalim"

‘’Nonno’’ Angelo NATAF Arrière grand père de ALDO accomplissant la...milah !!

http://suggest1.free.fr/nataf.bmp

BRAVO ! Aldo !

Suggest1

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le lundi 14 février 2005 - 15h49:

Rafic Hariri est mort dans un attentat à Beyrouth

LEMONDE.FR | 14.02.05 | 13h28 • MIS A JOUR LE 14.02.05 | 14h26


Une forte explosion s'est produite dans la capitale libanaise, lundi 14 février, près de l'hôtel Saint-Georges, au moment où un cortège de voitures officielles défilait, comprenant Rafic Hariri, ancien premier ministre. M. Hariri a été tué dans cet attentat qui a fait au moins 9 morts.
L'ex-premier ministre libanais Rafic Hariri, 60 ans, a été tué lundi 14 février dans un attentat à l'explosif à Beyrouth qui a fait neuf morts. Annoncée par un employé de l'hôpital de l'université américaine de Beyrouth (AUH) et les grandes chaînes de télévision libanaises, cette information a ensuite été confirmée par l'agence d'informations officielle libanaise.

M. Hariri, un responsable politique qui bénéficiait d'une grande notorité internationale, avait été évacué peu après l'explosion, vers l'hôpital de l'université américaine de Beyrouth où il a été admis dans un service des soins intensifs, a-t-on précisé auprès de l'administration de l'établissement.

Au moins neuf personnes ont été tuées dans l'explosion dans un quartier résidentiel près du front de mer où se trouvent plusieurs grands hôtels, selon un bilan établi par les médias locaux.

Parmi les tués figure également au moins un des gardes du corps de M. Hariri, Haya al-Arab, selon la chaîne de télévision privée libanaise LBC.La LBC avait auparavant indiqué que le convoi de l'ancien premier ministre se trouvait dans la zone au moment de l'explosion. Deux anciens ministres libanais, Samir al-Jisr et Bassel Fleihane, ont également été tués dans l'attentat a annoncé LBC.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le lundi 14 février 2005 - 14h16:

LES GABESSIENS JE NE VOUS OUBLIE PAS:


une


deux


trois

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Shira (Shira) le lundi 14 février 2005 - 11h31:

Je ne suis pas arrivee auj. a ouvrir les suites des articles "A la une" de la version webee de "La Presse". Y aurait-il un probleme technique d'ordre general ou seulement personnel de mon ordi? http://www.lapresse.tn/

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le lundi 14 février 2005 - 11h38:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : El-Hadjar-Maklouba,

Il ne s’agit pas là d’une météorite venu de nulle part, mais des restes de maçonnerie d’un théâtre datant des Romains, et qui fût érigé à Sousse, le bloc figurant sur la photo de notre ami Braham, est un reste de liaison entre le théâtre et le portique.

Le reste de la construction ayant été cannibalisé pour ériger les bâtiments attenants.

Merci Braham, de ce souvenir.

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le lundi 14 février 2005 - 11h40:

»


Le poids du politiquement correct et de la haine de soi est tel que notre pays reste un des rares en Europe à n'oser aborder la maîtrise de l'immigration et à continuer à désinformer les Français sur son ampleur. Dimanche, la Grande-Bretagne a annoncé son intention de ne laisser s'installer que «ceux qui apportent des compétences» et «contribuent à l'économie», en maintenant à l'écart ceux qui sont «une charge pour la société». Chez nous, demeure un puissant mouvement intellectuel bataillant contre le «démon des origines» et qui, comme le rappelle le spécialiste des politiques d'immigration, Maxime Tandonnet (5), «présente le remplacement de population comme une sorte d'impératif moral. Ce qui compte avant tout, c'est de supprimer la racine, la souche, les traces de toute origine, les étapes successives de la formation d'un peuple. Cette approche voue aux gémonies la culture, les traditions, la mémoire collective, le patrimoine national, les symboles de l'histoire de France (...)». Tant que nos dirigeants n'auront pas le courage de s'opposer à cette idéologie de la «table rase», l'immigration continuera d'être présentée comme «une chance pour la France», malgré les désastres que produit sa massification.
I .RIOUFOL LE FIGARO
Ce respect des Juifs de l'Origine des autres est lié à son education democratique que la loi du Pays est la Loi mais en Israel pour conserver la langue les traditions la majorité Juive a besoin de ce meme respect qui n'est pas dans les autres cultures ou la loi est la force quelque soit son mode meme demographique qui , par le nombre ,recree une nouvelle donne qui semblera democratique mais piper par une ideologie conquerante voila le mal que la France connaitra si les theories de Ramadan seront suivies La Conquete Colonisatrice à Rebours vers l'Occident sans armée et chars Peut on parler de colonisation et prophetisons une situation à l'Algerienne à Rebours ou à la Bosniaque pour nos enfants???

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Henri (Henri) le lundi 14 février 2005 - 11h17:

Braham chalom,
Je me permets d'ajouter ceci a ton petit mot.
Achem dans son infinie bonte nous a fait ce cadeau , monter et vivre en Erets Israel.
Chaque jour je le remercie d'etre la "be arets akodesh" et pas ailleurs.
Moche Rabenou lui meme n'a pas eu cette chance, et nous aujourdh'ui avec quelle facilite nous pouvons le faire.
Toda l'Achem.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le lundi 14 février 2005 - 10h35:

Cher Emile

Merci mon ami d'avoir balayé ce nuage de malentendu et l'ombre qu'il a faite sur notre estime mutuelle. Il faut beaucoup de courage, pour ceux qui ont quitté le pays pour ne pas l'accuser de tous les malheurs du monde (excuser leur départ?), tout en continuant à l'aimer comme s'ils étaient encore avec nous.

Malheureusement, il y a aussi des Juifs (surtout parmi ceux qui se coiffent d'un bonnet 'intellectuel'), qui ne veulent pas vivre en Israel ou qui l'ont quitté, et qui trouvent leur satisfaction en le critiquant sur tous les aspects de la vie.

Nous avons aussi nos auto-destructeurs dont les activités, légitimes dans un pays démocratique comme Israél, deviennent à l'etranger, les dénotateurs d'une réaction de haine contre tous les Juifs, eux-mèmes inclus.

Bien sur qu'il y a ceux dont la critique nous est très chère parce qu'elle vient du coeur. Elle est toujours accompagnée de compréhension. Je crois qu'ils honorent leur peuple et notre pays et sont les meilleurs ambassadeurs d'Israel.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le lundi 14 février 2005 - 08h59:

h'jraSousse.jpg