Commentaires du 24 Avril 2002

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2002: Commentaires d'Avril 2002: Commentaires du 24 Avril 2002
Pour naviguer dans ces commentaires !!
Regardez les 4 fleches bleues et vertes ci dessous, dans le premier message (et dans chaque message, d'ailleurs). Oui celles la. Elles ont toutes une fonction. Vous pouvez cliquer dessus(1 click suffit) pour les fonctions suivantes :
- Celle qui est le plus a gauche sert a aller tout en haut de la page.
- La deuxieme permet de remonter de message a message.
- La troisieme permet de descendre d'un message a la fois.
- La fleche la plus a droite permet d'aller tout en bas de la page, la ou on peut ajouter son commentaire.
Plus besoin de faire descendre la page. Les messages viennent a vous. Essayez !!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le jeudi 25 avril 2002 - 07h48:

Cliquez ici pour aller sur la page suivante

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mercredi 24 avril 2002 - 12h48:

Pour INFO

Près de six Américains sur dix sont d'accord avec

la stratégie du président George W. Bush pour le Proche-Orient (ABC-Post, CBS).

Trois Américains sur quatre disent que leur sympathie va aux Israéliens plutôt qu'aux Palestiniens (ABC-Post, CBS).

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mercredi 24 avril 2002 - 10h55:

'' Sharon décide, après délibération, de suspendre l'accord sur l'arrivée de la mission d'enquête de l'ONU sur le camp de Jenine ''
comme il a raison , cette commission part , persuadée a l'avance qu'il y a eu des massacres cette commission a déjà lancer des accusations sans même avoir commencé son travail . Et comme une commission de ce genre doit être neutre , il a bien fait de les calmer

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mercredi 24 avril 2002 - 10h50:

Moka (Moka) bonjour

Cette position de gauchiste , humano , idiote commence a toucher beaucoup de juifs a travers le monde et même en Israël .j'en suis véritablement navré .elle donne de l'eau ( gratuite ) au moulin de tout ce qui est anti israéliens . ce n'est pas comme cela quelle contribuera a la paix cette Yaffa Yarkoni elle ne fera que conforter un peut plus les haineux d'Israël .ne c'est elle pas rendu compte , que pas un seul arabe ne parle de paix ? que tous les arabes du P/O souhaiteraient la voir creuvée , tout simplement parce qu'elle est juive ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Henri Bueno (Henri) le mercredi 24 avril 2002 - 10h41:

Monsieur Zagdoun,
Voila bien longtemps j’avais decouvert que la france n’etait plus ce que l’on m’avait enseigne a l’ecole. Certains le decouvrent aujourdh’ui.
Il ni a pas si longtemps quelqu'un avait avait compare la France de 1942 et de celle de 2002 , et j’avais dis : aujourdh’ui “Israel existe et les Juifs ne se laisserons pas faire comme en 1942”.
Si Chirac a laisse bruler les synagogues, le Pen laissera bruler les magasins et les maisons.
J’espere que les Juifs apprendrons la lecon du passe et agirons en conscequence .
Chalom et brakha.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par David (David) le mercredi 24 avril 2002 - 10h26:

Pour Infos Discours de J.-M. Le Pen Avril 2002 : "Socialement je suis de gauche, économiquement je suis de droite, nationalement, je suis de France"

Discours d'A. Hitler pour la clôture du congrès du NSDAP le 29 novembre 1932 :
"Notre National-Socialisme est le futur de l'Allemagne. Bien que ce futur soit économiquement résolument à droite, nos coeurs resteront à gauche. Mais par dessus tout, jamais nous n'oublierons que nous sommes Allemands

cela se passe de commentaires

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mercredi 24 avril 2002 - 10h25:

Email (Email) bonjour
En effet cher Ardison, ce fameux soir j'observais les réaction de la petite Larousso, plus jolie que jamais. je pense qu'elle a choisis la bonne attitude. elle aurait fichu en l'air sa carrière, a cause d’un mot quelle aurait dit et qui n'aurait pas plus.
FINKELKRAUT a bien fait fermer la gueule de tous ceux qui étaient a son émission chez Ardisson ? son boulot c’est de parler , celui de Larousso c’est de chanter .
Quant a boutros gali , en disant que SHARON était son cauchemar, ça m'a encore plus persuadé que SCHARON A BIEN FAIT SON TRAVAIL , n'est il pas là pour faire trembler ses ennemis ? ET BIEN MANIFESTEMENT, il a réussi.
Je voudrais donner une info supplémentaire, Boutros est marié à une Juive. Et il n'est pas musulman.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Moka (Moka) le mercredi 24 avril 2002 - 10h22:

Yaffa Yarkoni fait parler d’elle.
Elle qui a bercé nos nuits de kibboutsnikim, par ses chants patriotiques, par ses mélodies engagées, la-voilà qui compare les opérations de Tsahal à des crimes de nazis.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mercredi 24 avril 2002 - 10h10:

Monsieur BUENO

La France ? je n'y crois plus . sa pseudo démocratie ? une pantalonnade . la gauche ? enterrée .il ne reste que le laxisme , et la crédulité .j'aurais aimé en ce moment , ne pas être Français .je n'y trouve plus ma place .je ne suis plus dans mon élément . mais la réalité est bien là , et il faut bien faire avec .
cordialement

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le mercredi 24 avril 2002 - 08h24:

Thierry ARDISSON met de l'huile sur le feu

Encore un gout amer samedi soir en regardant un peu au hasard d'un zapping "Tout le monde en parle". J'ai pris l'émission en cours car j'ai vu la chanteuse juive (elle ne s'en cache pas), Larusso, et j'ai voulu voir même si cela me faisait violence, à quelle sauce malsaine et insidieuse elle allait être mangée par ce trouble sulfureux et douteux personnage qu'est Ardisson.
Il lui parle d'abord de sa mercedes décapotable, une conotation de nouvelle riche ou d'arriviste dont sont souvent taxés les juifs qui m' a dejà mise mal à l'aise , puis des soirées de Bar-mitzvahs où elle se produisait avant et ,dit il, "ça a du être tres dur pour vous". Pourquoi cette réflexion idiote et mal placée :elle n'a pas chanté dans les couloirs de métro ni dans les super marchés, mais dans de superbes soirées de 200 à 500 personnes toutes fans d'elles, où elle était ovationnée, dans une ambiance chaleureuse et avec un gros cachet a la clé.

Ensuite, Laurent Baffie, galant comme d'habitude, a dit très méchamment qu'il connaissait Annouck Grimberg mais pas Larusso! Vlan, dans les dents, Larusso !
Je trouvais l'atmosphère tendue voire limite irrespirable.Malgre son sourire et ses rires et le fait qu' elle gardait toujours son sang froid, Larusso semblait nerveuse.
Puis vint le tour d' un autre invité Boutros Boutros Galil un homme dont j'avais entendu parler mais que je ne connaissais pas, un ex-président de l'ONU de nationnalité égyptienne. Il me semblait au début de l'entretien être un homme modéré, de paix, qui ne voulait critiquer, " ni ses prédécesseurs ni ses successeurs" malgré l'insistance forcenée d'un Ardisson assoiffé de réponse sanguines et dont le seul but depuis le début était de le pousser à craquer mais pas dans n'importe quel sens... Le diable Ardisson lui tend alors d'immenses et multiples perches sur la Question du Proche Orient sans cesse revenant sur le sujet:
---y a t il un lobby juif?
---COMMENT les Européens et les Américains ne peuvent-ils arrêter la terrible avancée militaire des Israeliens à Jenin et... qu' y a t il de plus grave que ce qui se passe à Jenin ?(à noter que l'enquête n'a même pas encore débuté mais que lui importe)
---Serait ce bien raisonnable de penser que Ben laden = Arafat idée que cherchent à faire passer les juifs américains?.

Larusso avait bien-sûr perdu son sourire et devenait de plus en plus grave et c'était grave en effet...

Cet homme a soudain et...enfin perdu toute sa réserve. Il a enfin craqué sous les lumières choquantes rouges,bleues, jaunes : Sharon est sa bête noire, Bush idem, les Palestiniens sont le peuple à protéger, et ça y est le tapis rouge pro- palestinien et surtout anti -israelien s' est encore déroulé comme une chose évidente.
Ouf Ardisson a réussi son coup il a mis de l'huile sur le feu qui brûle sur la Question du Proche Orient.Quelle manque de conscience humaine pour un simple animateur qui en invitant des politiques se veut finalement jouirnaliste.Il a atisé (encore) la haine du public envers les Israeliens et par la même occasion, pour les juifs de France,alors qu'il y a des dizaines d'actes antisémites chaque jour, et que ce conflit est très délicat, très complexe, et que sans preuves et sans connaissance approfondie du sujet, de ce que l'on avance, on doit s'abstenir de parler et à forciori de prendre position ! ! !
Même un homme qui se voulait modéré en tout cas pour l'émission, prend position, avec ce maitre d'oeuvre machiavélique qu'est Mr ARDISSON.
Sale emission, soi disant branchée, sale gout amer en éteignant mon poste de télévision sur ce diable d' Ardisson qui fait froid dans le coeur d'un juive française.
Fabienne H.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Henri Bueno (Henri) le mercredi 24 avril 2002 - 08h08:

Monsieur Zagdoun Chalom,
Lorsque la gauche en Israel est tombee, on nous a montre les gens qui pleuraient.
Les medias nous montrent que ce qu'ils veulent.
Les massacres de juifs en Israel passent a la tele en qq secondes, mais lorsqu'il y a une poignee de gauchistes qui manifestent, alors les medias essayent de faire croire qu'une grande partie du peuple d'Israel est contre Sharon.
De toute facon, je le repete les deux candidats sont pour moi "trefa" et "nebela", et je demande quelle est la conduite a suivre lors du vote au second tour.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lapid (Lapid) le mercredi 24 avril 2002 - 07h56:

A choisir entre

Le Pen SUPER FACHO

&

Chirac SUPER MENTEUR etc...

Je trouve ce choix qui nous est impose

SUPER NUL

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 24 avril 2002 - 03h46:

En éffet les poésies de Breitou n’ont pas de son.
Et ils ne résonnent ni chanson, ni musique, ni ton
Qu’il ne se révolte pas, je lui dis d’avance pardon,
Jusqu’à qu’il retourne à nos tamtams et chansons

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Jean-Pierre C. (Jpc) le mercredi 24 avril 2002 - 00h39:

Salut,

La, j'avoue que je prends un malin plaisir a aggresser les amis Juifs ou Francais qui me traitaient de parano quand je leur disais que la France operait un virage puant au moment des incidents antisemites.
Bon c'est vrai que ma petite vengeance est un peu ridicule mais je pense que cela prouve que, nous les juifs, avons la capacite de pressentir ce qui se passe autour de nous beaucoup plus vite que les autres (d'ou les succes de nos compatriotes dans la mode, le show business ou les commentaires du jour).
Et j'irais meme plus loin, non seulement on percoit mieux ce qui se passe mais on est en plus toujours aux premieres loges.
Et donc forcement on recoit les eclaboussures.
Comme l'a dit mon ami J, le Juif est le canari que les mineurs descendaient avec eux a la mine. Des que le canari commencait a tourner de l'oeil, le coup de grisou etait juste derriere.
Francais, protegez vos canaris !!!

Jean-Pierre C.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 23 avril 2002 - 21h31:

Excusez, Monsieur, un instant,a cet enfant bien récalcitrant,
Qui s'offre un bref moment, celui de faire entendre ce chant
Au-dessus de ces Champs qui, loin d'être languissant
Et une invite aux présents, de joindre leur passion
Avec leurs sentiments, dans cette scène si charmante.
.
Monsieur, il vous promet qu'il ne reviendra plus en ce lieu
Sur sa parole et son honneur qu'il vous donne ici, de vieux.

La politique s'en accommodera. Elle reviendra
Sans qu'elle me querelle ! Derrière moi
Avec sa belle quenouille,
Moi, je lève les miennes.

A t'on tout épuisé…..?
A t'on tout termine…?
A t'on fini de composer….?
Des stances et des vers accouplés….?

Pourtant, il fut un court temps
Pas si lointain et de bon ton
Où l'on chantait si souvent
Des paroles, des mots émouvants.

Alors, c 'est devenu tentant
Pour moi, d'offrir ses 'sonnants'
Qui, dans vos ouies, teinteront
Les notes par trop lassantes.

Des Emiles , des Hai et des Chesney aux talents
Ont décrit, écrits sur des sarments
De leur vie, des proses des vers aux thèmes savants
Pleins d'allusion, en chant mais sans le son.

ALBERT SIMEONI

Sauves toi BREITOU

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mardi 23 avril 2002 - 21h07:

Les résultats du vote pour les présidentielles en Israël
(Yediot Aharonot)- traduit par le service de presse de l'Ambassade de France en Israël.

Le nombre des suffrages exprimés a été de 2.750.

Lionel Jospin : 35 %
Alain Madelin : 31%
François Bayrou : 11 %
Jacques Chirac : 5,5%
Jean-Marie Le Pen : 4,6 %
Bruno Mégret : 2,8 %
etc…

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Moka (Moka) le mardi 23 avril 2002 - 20h43:

Madame Nao, j’utilise mon droit de réponse.
-Je vous trouve bien familière en vous adressant à moi, d’autant plus que vous ne me connaissez pas.
-Je n’ai pas à vous dire où je vis, cela ne vous regarde pas.
-Vous ne répondez jamais aux questions que l’on vous pose, vous en posez d’autres, car vous croyez qu’en pratiquant ainsi, vous aurez le dernier mot.
-Vous dites donner votre avis, alors donnez-le, mais n’incitez pas.
-Enfin, vous dites que je fais la politique de le Pen, qu’en savez-vous ? Vous pourriez me l’interdire, si cela s’avérait exact ? Pour qui vous prenez-vous ?
Voilà, je vous ai répondu et j’aimerais ne plus débattre avec vous, si vous le voulez bien.
Par contre, vous pouvez poursuivre vos diatribes si vous le désirez.
Remerciements et salutations.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emma (Emma) le mardi 23 avril 2002 - 20h05:

LA SYNA DE LA MARSA

Les degats a la synagogue de La Marsa ont bel et bien eu lieu. Les autorites ont de suite camoufle en reparant immediatement les degats.
Aucune photo de cette journee sinistre ne sera publiee et pour cause...
un gouvernment qui nie un attentat mortel pendant plus de 10 jours ne laissera pas de traces dans une synagogue de banlieue.

EMMA

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 23 avril 2002 - 19h33:

Lilo:

J'ai fait un jour le meme commentaire que le monde arabe (les palestiniens en particulier) peut tirer un benefice enorme de l'avancee technologique et scientifique d'Israel. Mais c'est peine perdue. C'est comme pisser ds un violon. Ils voient pas plus loin que le bout de leur nez helas!
Et vous savez ce qu'ils seraient capables de dire: "nous on est pas opportunistes comme vous les juifs!"
Stupidite qd tu nous etouffes!!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 23 avril 2002 - 19h27:

Moka,

Peu importe qui a commis ces actes. Ils ont ete commis. Point. De la ou vous vivez (ou?) vous faites la politique de Le Pen en lui donnant "l'absolution". Il n'a pas commis certes mais encourage cela depuis des annees! je trouve cela choquant, sorry!
Je comprends que partir c'est mourir un peu; Nos aines qui ont deja souffert du deracinement de la Tunisie ne se voient pas repartir. Nul ne peut les blamer.
Je ne force personne. J'encourage c'est tt!
Chacun fait comme il peut et comme il veut.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mardi 23 avril 2002 - 19h01:

Emouna Elon · 02/04/2002

L’inquiétude n’est pas le monopole des mères politiquement engagées à gauche.
C’est très embarrassant d’accuser des Israéliens d’encourager le terrorisme palestinien mais la joie avec laquelle la presse palestinienne accueille les appels lancés par certains israéliens à évacuer Tsahal des « territoires » est trop éclatante. Chaque nouvelle pétition contre « la guerre pour la paix des « implantations »témoigne aux yeux de l’ennemi d’une nouvelle faille creusée dans la société israélienne et de la baisse évidente de la résistance israélienne. Le terrorisme palestinien marque ainsi une nouvelle victoire dont il sort renforcé pour continuer sur cette voie jusqu’à la victoire finale.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zagdoun (Zagdoun) le mardi 23 avril 2002 - 18h28:

Lilo Sion (Pignouf)
avant que les puits se tarissent , il va se passer des dizaines d'années , qui leur permettront d'imposer leur djihad et la charia , même dans un pays aussi libéral (?) que la TUNISIE

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lilo Sion (Pignouf) le mardi 23 avril 2002 - 17h45:

Je voudrais lancer un autre debat si vous le voulez bien, entre juifs et arabes.
Expliquez au arabes qu'ils ont plus a gagner avec ISRAEL que l'europe, pourquoi? il suffit de regarder en arriere et voir se qu'ils ont fait avec l'afrique : coloniser, depouiller, aneantir.
et une fois qu'ils ont tout pris ils sont partis.
et maintenant on leur fait l'aummone avec quelques sacs de riz et meme pas de medicaments pour soigner le sida on les laisse crever litteralement.
et faire comprendre au arabes qu'une fois depouilles de leur petrole, ils seront oublies comme l'afrique, mais avec israel, ils ont tout a gagner ils pourront profiter de sa technologie et de faire de la region un paradis
de bien leur faire comprendre que c'est israel leur avenir et non l'europe.
Qu'en pensez vous?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le mercredi 24 avril 2002 - 02h25:

Cliquez ici pour aller sur la page precedente