Archive jusqu'au 16/novembre/2004

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2004: Commentaires de Novembre 2004: Archive jusqu'au 16/novembre/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 16 novembre 2004 - 14h33:

MEA CULPA,


Et pan sur le bec...

Je viens de lire le billet de l'agence MENA du 15/11 à 18 heures 53, sur ce que Breitou a racontè plus bas.

Je m'excuse auprès de mes fans lecteurs
d'avoir répetè la même chose, sans arrièrre pensée.

Breitou.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 16 novembre 2004 - 12h48:

AGENCE GOULETTOISE SHARON/BREITOUNA TRIC TRAC LTD…
Section pour la France de notre correspondant.

L‘ETAT DU MENSONGE II.
MANIPULATION.

Ce matin, comme à mon habitude, sur le chemin de mon travail,
j’écoutais RADIO J. Faute de m’ennuyer sur un décor insipide
que sont devenues les rues de Paris toutes éventrées, depuis un certain temps.

Bref, l’oreille collée au transistor, je surprend deux nouvelles.

Vous vous souvenez de ces deux images du 11/11/2004, montrant Mr Sharon
souriant à l’annonce du décès du président de l’autorité palestinienne , c’est ce qu’elle voulait nous faire croire, notre petite télé nationale publique, et une autre montrant des religieux danser dans la rue que France 2 nous a offert entre deux Marseillaises mayonnaises.

L’anniversaire des POILUS ayant été occulté par les parades militaires servies au ‘martyr de la MOUKATA.’

La première faisait croire que SHARON était bien heureux de la mort de son ennemi Feu Arafat alors qu’il n’en était rien puisqu’il disait à ce moment là qu’il se réjouissait ‘ ……De la fin peut être du terrorisme… !’ Et non, comme on veut le faire croire, de la fin du rais.

Quand à la seconde image, elle a était filmé le 25 Octobre dans les rues de JERUSALEM ou de TEL AVIV, donc bien avant la mort du rais. L’agence REUTER l’a bien confirmé aux agences qui lui ont posé les questions.

France 2 dont le sérieux et la compétence ne sont plus sujets à caution, devrait faire dans
la politique Poubelle, comme on l’a souvent dit. Ici.
Son avenir n’en sera que mieux et plus assuré.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le mardi 16 novembre 2004 - 13h15:

Le gouvernement Palestinien exige de la France le dossier medical de son vieux leader et la raison de la mort . Ne reussissant pas a faire taire les rumeurs qui "" empoisonnent "" les nouveaux dirigeants .... La France renvoie dos a dos le gouvernement Palestinien et la veuve eploree ....

Je me souviens d un post il y a quelques semaines qui a ete fortement critique par nos honorables machos d Adra ... On a prefere crie Haro sur le ""Gay baudet "" plutot que d envisager cette maladie qui est pour le FEU leader et pour son epouse ( bafouee) la seule maladie qu on aurait prefere ignorer ...

Sortez couverts !!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le mardi 16 novembre 2004 - 09h10:

IRAK //D'ores et déjà, le Conseil des oulémas, la principale organisation religieuse sunnite, a appelé au boycottage des élections, prévues fin janvier, et selon ce conseil la plupart des organisations présentes y seraient aussi favorables.

Au-delà de ce scrutin, la bataille de Fallouja a creusé le fossé existant entre sunnites et chiites. Si les premiers étaient contre l'offensive, les seconds, notamment dans la population de Bagdad, exténuée par des attaques terroristes, la trouvaient justifiée. Même au sein des formations chiites antiaméricaines (à l'exception du chef radical chiite Moqtada al-Sadr). Il est vrai que Fallouja a fourni bon nombre des officiers de l'armée et des services de sécurité de Saddam Hussein, qui ont participé à la répression des chiites.

Le spectre de la guerre civile

Déjà, le principal émir salafiste, le cheikh Mehdi al-Soumeidaï (qui vient d'être arrêté), a sévèrement critiqué, jeudi dans un prêche, le grand ayatollah Ali Sistani pour son silence : «Est-ce que ce qui se passe n'intéresse pas [les chiites] ? Fallouja n'est-elle pas une ville irakienne et ses habitants, les fils de cette patrie ?» Dans un communiqué, cette fois réservé à ses fidèles, il a quasiment prêché la guerre civile : «100 % des chiites sont d'accord avec l'occupation américaine. Cela donne du temps aux Américains pour liquider les cellules des moudjahidin et la résistance [...]. Israël peut donc avoir un allié stratégique fort avec l'Irak sous un commandement chiite, prêt à de bonnes relations avec lui.» Le scénario d'une guerre civile commence du coup à inquiéter les Irakiens. Certains la vivent déjà au quotidien. Sur la route de Najaf, Hilla, ville chiite, et Latifiya, ville sunnite, ont commencé à se livrer à une guerre larvée à coups d'assassinats, d'embuscades, et d'enlèvements.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Francois (Francois) le mardi 16 novembre 2004 - 08h53:

Pourquoi l'establishment politique européen est hostile au christianisme

Rome, Wall Street Journal] - George W. Bush a conclu son discours de victoire d'élection par God bless America. Il est probable qu'au Parlement européen, le président des États-Unis serait considéré inapte à son travail en raison de ses convictions religieuses. Pire encore pour les législateurs européens, il n'a pas honte d'exprimer ses convictions aussi clairement et aussi publiquement.

Si vous considérez que la réélection victorieuse de M. Bush vient pour partie de ses positions fermes sur les valeurs de la famille et sur d'autres questions morales, il devient évident que l'Europe et les États-Unis divergent non seulement sur la politique étrangère mais également sur leur vision de la société démocratique et du rapport approprié entre éthique et politique.

Un des pères fondateur de l'Amérique, Alexander Hamilton, était convaincu que ces nécessaires valeurs politiques ne pouvaient pas se produire elles-mêmes et devaient compter sur d'autres institutions (principalement les Églises) pour nourrir les vertus civiles. L'État a pu donc ne pas favoriser une Église en particulier mais a dû maintenir une attitude positive à l'égard de la religion en général. Jean-Jacques Rousseau, au contraire, a pensé que l'État a besoin d'une religion civile propre, que les Églises existantes devaient reconnaître en intégrant ses commandements dans leur théologie. Beaucoup d'érudits voient dans cette idée de Rousseau le principe générateur du totalitarisme. La tradition de Rousseau et des jacobins a survécu en Europe sous des formes moins virulentes que par le passé, mais c'est la partie figée du paysage politique et idéologique européen.

Cependant, ces différentes approches philosophiques de la religion et de la politique ne nous livrent pas toute la vérité. Dans les années 1960, l'Europe et les États-Unis ont vécu une période culturelle qui a déprécié les valeurs traditionnelles, voulant préparer la jeune génération à un monde dans lequel la responsabilité individuelle, le dévouement et d'autres vertus du passé ne seraient plus utiles. Dans ce monde, personne n'aurait plus besoin de convictions morales. Ce serait un monde aux ressources sans limites. Personne n'aurait besoin de peiner pour son pain. Malheureusement, ce lendemain n'est pas venu. Ce qui est venu, au contraire, c'est l'effondrement du communisme. Nous habitons toujours un monde dans lequel nos ressources sont limitées, nous devons travailler dur pour partager, nous avons besoin du soutien d'une famille et nous avons besoin des vieilles vertus traditionnelles qui avaient été aussi facilement congédiées.

Les Américains ont pris conscience de cette situation plus tôt que les Européens. Ceci est une autre explication de la différence entre les deux rives de l'Atlantique. Mais nous pouvons prévoir également en Europe un aussi rapide changement d'attitudes. Notre économie laborieuse et notre société vieillissante peuvent survivre et se moderniser si et seulement si nous retrouvons certaines des valeurs du passé – et parmi elles l'éthique courageuse et protectrice de nos pères et mères.

Il est difficile d'accepter cela en Europe parce que nos intellectuels ont toujours été convaincus que la modernité entraînerait elle-même l'extinction de la foi religieuse. Maintenant l'Amérique, le pays le plus avancé du monde, nous montre que la religion peut être et est en effet un élément fondamental d'une société libre et d'une économie moderne.


*Rocco Buttiglione est ministre italien des Affaires communautaires.
Source: http://www.libertepolitique.com/public/decryptage/article.php?id=1067


-------------------------

Les tartuffes qui s'attaquent à Rocco Buttiglione lui reproche d'être mysogine et homophobe pour avoir affirmé ces trois opinions:
1) La famille existe pour permettre à la femme d'avoir des enfants et être protégée par son mari, donc en clair, il préfère que les femmes soient à la maison et il pense que la famille est une valeur importante,
2) L'homosexualité est un pêché,
3) Il est contre l'avortement.

On peut être d'accord ou non avec ces opinions mais il ne s'agit en aucun cas de fascisme comme l'ont fait croire la meute de bien-pensants haineux et totalitaristes qui ont eu sa peau en le présentant comme un dangereux nazi.

D'autre part, il est piquant de voir que tous les contempteurs de Rocco Buttiglione sont de fervents supporters des islamistes, à commencer par Tarik Ramadan qui est conseiller de Romano Prodi, le président de la commission arabéenne, sans que cela ne choque personne.

Donc, un petit conseil pour Rocco Buttiglione, la prochaine fois, défendez la lapidation pour adultère, le torchon islamique pour les êtres inférieurs, la décapitation des homosexuels sans oublier la liquidation des infidèles et vous recevrez un brevet de bonne conduite de la part de tous ces tartuffes bien-pensants.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 16 novembre 2004 - 08h53:

Une amie des states m'écrit;

Une de ces amies parait il, pense avoir la CHKOUMOUN dans sa maison.

Tout ce qu'elle répare se casse, et tout tourne à l'envers.

Je lui conseille de faire brûler du BKHOUR; Jaoui, Fassoukh, Dad, fel yain el houssed, dans un encensoir ou un kanoun tous les jours et pendant 7 jours. ( dix minutes )


Une fois ces ingrèdients mis dans le récipient, elle passera au dessus du canoun 7 fois, aller retour, tout en se croisant et défaisant les doigts pendant la cérèmonie et dés l'apparition de la fumèe.

Ensuite encenser tous les lieux de la maison.


Elle y ajoutera du gros sel ou alors y introduira ce qu'on appelle LA PIERRE JUIVE. Pièrre marocaine.


Pour de plus amples informations me recontacter, chére amie.

Je me ferai un plaisir de lui envoyer les ingrèdients néccèssaires, avec mode d'emploi.

L'annonce est sérieuse.

Albert Haj Ghadia.

- :) :) :) pour elli menejemch en chemi...Maxiton..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le mardi 16 novembre 2004 - 08h43:

Bonjour,

j'ai quitté tunis, j'avais 11 ans, c'était en juin 1965, j'étais à l'alliance , si des personnes avaient des photos de classe des annes 1959 année de mon rentrée au CP 1965 année de ma rentrée en 6ème.Par ailleurs, je constate que dans votre liste de salles de cinéma à Tunis vous oubliez de mentionner "Le Globe", à la rue de Marseille, cinéma que je fréquentais tous les dimanches et où j'ai vu parfois un film plusieurs semaines de suite, c'est de la que me vient mon amour pour le cinéma.

je serais heureuse de vous lire

cordialement

chantal lahmy

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le mardi 16 novembre 2004 - 01h41:

Yatic Saha Maxiton !!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le mardi 16 novembre 2004 - 00h13:

Pas un chikoun, ehchechmek ( 1 ) mais un penthouse avec vue

plongeante sur le décolleté des belles filles du BB

( 1 ) pas de personnalisation des messages

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 15 novembre 2004 - 23h01:

Suite et fin de RETROUVAILLES EN PC..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 15 novembre 2004 - 22h13:

BILLET AGSB/ TRIC TROC..

L'ETAT DU MENSONGE.

'...Quelques petits délinquants..'

Nous entretient madame LEILA CHAHID, portant le deuil et pas maquillèe, ce matin dans l'invitè de FRANCE 2.

Juste quelques élèments incontrolès venus des banlieues avec fusils d'assaut et KALINKA EN FUSILS mitrailleurs comme à la parade, pour tirer vers le ciel et abattre qq oiseaux en villègiature dans le ciel bleu de la MOUKATAAAA...Deux acolytes sont morts, le bilan est bien maigre pour des putchistes qui ne respectent pas le DEUIL.

Rien que celà. Pathétique aurait dit Breitou.

La reprèsentante veut cacher les rayons du soleil avec un tamis. Dans ce cas, un grand filet de maille en fer tréssè , aurait mieux fait l'affaire.

On attend le prochain escadron de la mort qui ne s'arrêtera pas à un feu rouge.

- Bref, à défaut de l'enterrer à JERUSALEM on l'a fait naitre JERUSALEM.
Tant mieux pour les EGYPTIENS, ils déporteront son livret à CLAMART...Moins de paperrasse et de perte de temps.Pour eux.

-Y'a pas mieux que d'inventer une mort par empoisonnment pour chauffer les ESPRITS ISLAMISTES DE LA RUE A GAZA et d'ailleurs. Madame CHAHID, sans se départir de son sérieux, va bientôt signer l'acte de DECES en ce sens.
Alors ne cherchons plus.

Le prétexe de la cigûe sera mieux avalèe dans les annèes à venir et pour l'histoire contrefaite, qu'une mort autre que le SIDA.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 15 novembre 2004 - 21h56:

AGENCE GOULETTOISE SHARON/BREITOUNA TRIC TRAC…LTD.

L’ Abolition des privilèges du 3/08/1789 . Excusez moi du peu ,je n’y étais pas.

Le petit peuple des SANS CULOTTES ayant décidé d’abolir les prérogatives et autres
Tickets de métro de la noblesse parisienne, du jour au lendemain sous LOUIX XVI, ces derniers se sont contentés de marcher à pieds pour se rendre à leur travail.

14/11/2004, la menace a claque comme un fouet , un coup de vent dans une marre asséchée :):) :) . Grâce au SEIGNEUR, ils sont tous ressortis de leur tanière attendant que l‘orage passe.

Notre Webmaster, que D ieu dans un rayon de soleil a bénit et éclaire son illumination, a prévenu qu’il allait mettre à exécution, les récalcitrants en leur abolissant leurs privilèges ; l’entrée en direct.

Albert, moi, faisant parti de cette nomenclature de NOBLES , Breitou ayant été aboli complètement, pour trouble sur le voie public avec protestation sur les Boulevards, a prit note de cette épée de DAMOCLES suspendue sur ma tête.

Je dois faire attention à ne pas raconter n’importe quoi, sinon paf…Volatilisé l’Albert.
Mesurer mes paroles avec un mètre ruban.
Peser mes mots avec une balance Roberval.
Calculer mes pensées avec soin.
Tout un programme.

Il y va de ma vie .

Bref, tout compte fait, avant que mes gros doigts difformes ne cliquent sur ce foutu clavier
mes conneries, je dois prendre garde sinon comme je l’ai dis plus haut, je serai bon pour faire MON ALYA au CHAT DES DATTES ou au BB. Rejoindre MAXITON. Il a acheté paraît il un CHICOUN là bas …J’ai vu la photo.

Ma fierté ne pouvant se passer de l’affront, d’une non-rentrée en DIRECT, je me pendrais au vu et au su de tout le monde.

Donc par esprit d’honnêteté , je vais demander prochainement que l’on me supprime ce
PRIVILEGE ET PREROGATIVE….Afin de donner l’exemple à ce petit peuple, VOUS,
LES SANS CULOTTES.

Que je suis prêt à sacrifier MA LIBERTE D’ EXPRESION de rentrer ici et au PTB, avant certains , et cela dans un souci d’équité et de justice , dans l’intérêt général.

Je réfléchis sérieusement à la question ; le RESPECT dans L’indirect vaut mieux que LA REPROBATION ET L’INFAMIE d’une coupure brutale en PUBLIC.

J’aviserai .

Pour l’instant, je veux rester NOBLE GOULETTOIS bien loin des PETITES GENS.

RM BAZOOKA, je suis CORS….AIR. par ma grand-mère MEIHA z’al.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Shafi (Shafi) le lundi 15 novembre 2004 - 21h53:

En dehors de toute passion, est-ce qu'un juriste peut nous préciser la validité de ce document délivré par la mairie de Clamart ?
Va-t-il permettre de ressusciter Arafat, comme l'a fait Jésus pour Lazare ?
Va-t-il augmenter les chances d'enterrer Arafat sur le mont du temple, malgré le refus catégorique du gouvernement Israélien et de tous les Israéliens ?
Ce qui est surprenant, c'est que cet individu avait clamé haut et fort qu'il était fils d'un homme né en Palestine.
Voici qu'à présent, à peine sous terre, ceux qui se battent pour le remplacer lui font renier, post mortem ses géniteurs pour annoncer qu'il est né de père inconnu.
Et, vous voulez faire confiance à ce genre d'individu, pour signer "une paix des braves" ?
L'encre du paraphe ne serait pas encore sèche, qu'ils renieraient leur signature.
Vous savez comment je nomme un tel acte de décès ?
Avec tout le respect que je dois aux dames :
Un torche-c..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Claudia (Claudia) le lundi 15 novembre 2004 - 20h29:

Journée de l’Amitié Judéo-Musulmane de France


Michel Serfaty, rabbin de Ris-Orangis, organise le 21 novembre prochain à la Cité des Sciences et de l’industrie à Paris, la Journée de l’Amitié Judéo-Musulmane de France placée sous l’égide du CRIF, du Consistoire de Paris et de la Mosquée de Paris.
Cette journée a pour bit le dialogue et l’amitié. Elle va permettre aux deux communautés de mieux se connaître. « Cette exposition met en évidence nos ressemblances culturelles, historiques et religieuses », explique le rabbin.

« Les Musulmans ont le sentiment que nous avons mieux réussi notre intégration en France » (Actualité Juive)