Archive jusqu'au 15/décembre/2006-2

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2006: Commentaires de Decembre 2006: Archive jusqu'au 15/décembre/2006-2
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Cacouboulou (Cacouboulou) le vendredi 15 décembre 2006 - 07h58:

Paru dans Guysen :

Le procès de Bruno Gollnisch s'est ouvert en France. Le numéro deux du Front national est jugé pour négationnisme. Plus précisément, selon les termes du parquet, M. Gollnisch est poursuivi pour ''délit de contestation de l'existence de crime contre l'humanité par paroles''.

Il avait remis en question le massacre de millions de personnes durant la Seconde Guerre mondiale lors d'un discours à l'université Lyon III le 11 octobre 2004.

Quelques extraits de son discours : '' Il n'y a plus un historien sérieux qui adhère aux conclusions [du procès] de Nuremberg ''. '' Je ne remets pas en cause l'existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l'existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de le déterminer ''. '' Il y a des intérêts considérables à nier ce débat, c'est l'intérêt de l'Etat d'Israël dans les discussions sur les réparations qui sont sans fin ''.

Lors de l'audience, après avoir été entendu durant plus de deux heures, M. Gollnisch a répondu d'un ''non catégorique'' à la question de savoir s'il reconnaissait où pas les faits qui lui étaient reprochés.

Après de telles déclarations, qui pourrait se dire Juif, et faire l'apologie de l'extrême droite ?

Et pourtant il y en a,,, ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Cacouboulou (Cacouboulou) le vendredi 15 décembre 2006 - 07h49:

Voici un commencement de réponse, à propos du tiran iranien :

L'Iran devrait être exclu de l'ONU, dit Élie Wiesel
13th Nov 2006, 07:18 GMT

«L'Iran m'inquiète», dit sans ambages l'écrivain Élie Wiesel, à l'autre bout du fil, à New York. Ce Prix Nobel de la Paix 1986 plaide depuis quelques mois pour que le pays de Khomeiny soit ni plus ni moins mis au ban des nations, exclu de l'ONU et que son président Mahmoud Ahmadinejad soit déclaré persona non grata.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le vendredi 15 décembre 2006 - 03h43:

Excuse moi mon cher Emile, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je pense plutot qu'il faut vraiment prendre au serieux ces menaces, et si ce despote reitere ses menaces tous les jours et le plus souvent possible, c'est plutot pour mieux banaliser ses diatribes; exactement comme l'avait fait Hitler en son temps.

Donc,il faut vraiment prendre au serieux ces menaces et riposter au plus vite.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le jeudi 14 décembre 2006 - 22h37:

Victor. Les forts n'ont pas besoin de crier sur les toits. Si Mr Mahmoud Hamadinejad aime crier tous les jours , c'est qu'il croit influencer les Iranien et les Arabes, c'est un signe de faiblesse.On verra qui rira le dernier.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 14 décembre 2006 - 21h04:

C'est bien Monsieur Chirac qui a dit être prêt à utiliser l'arme nucléaire contre les états voyous..!!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le jeudi 14 décembre 2006 - 20h36:

prochainemant sur adra concours de modestie.
les inscriptions ont ouvertes,
discretion assuree.
les finalistes se departageront aux tests d'humilite

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Moshébé (Moshébé) le jeudi 14 décembre 2006 - 20h03:

Mon cher CACOUBOULOU

Vous avez raison en ce qui concerne le citoyen juif en Angleterre, et utiliser une telle expression démontre incontestablement une lacune intellectuelle à corriger d’urgence.
J’en suis le seul responsable.
En effet, en racontant cette histoire, j’ai souhaité, faire part d’une anecdote effective, sans connaître les mots précis utilisés par le Ministre, l’essentiel pour moi étant de révéler sa grande culture.
Donc, l’expression "citoyen juif" est de moi et probablement de moi seul et je tiens à en assumer d’une part, la responsabilité, et d’autre part, les lacunes de ma petite culture.
Je le regrette, mais n’exagérons rien, n’étant pas Ministre de la république, je n’engage que moi.
Je fais toutefois, appel à ma modestie et suis prêt à subir les sarcasmes de nos amis.
Ils peuvent toujours s’en donner à cœur joie, car moi, pour la modestie, je ne crains personne !!!
Très cordialement

Votre ami Moshébé.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le jeudi 14 décembre 2006 - 18h17:

Demain c'est la Fete.

bonne fete

sevivon

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emma (Emma) le jeudi 14 décembre 2006 - 18h33:

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

CLIQUEZ SUR CE LIEN

http://www.dailymotion.com:80/video/xetn4_lettre-ouverte-au-monde-entier

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le jeudi 14 décembre 2006 - 18h08:

Qu’attend Israël ?

Les menaces provenant du chef du gouvernement iranien de rayer Israël du globe n’arrêtent pas de se répandre.

Il n’y a pas un jour, sans que le despote de Téhéran ne fasse pas parler de lui dans les médias.

Si seulement les menaces de ce tyran, se seraient arrêtées là….
J’aurais pu comprendre le ventre mou que les responsables du monde occidental manifestent vis-à-vis de ses diatribes.

Mais ce n’est malheureusement pas un secret, que ses intentions seraient d’islamiser par la force et par la menace la planète entière, et de dominer en dictateur un monde devenu musulman chiite.

Détruire Israël serait la première étape du grand plan machiavélique échafaudé par ce despote.

La récente conférence internationale sur le négationnisme des massacres de la SHOA organisé par ce despote à Téhéran, prouve qu’il a fermement l’intention d’aller jusqu’au bout de ses sombres desseins.

Les chefs d’état du monde occidental ne semblent pas prendre au sérieux les menaces que profère ce dominateur iranien.

Connaissant bien la mentalité orientale de ce genre de personnage, je peux affirmer que cet individu mettra en pratique ses menaces, si on le laisse faire…….

La seule grande question que tout le monde se pose serait : quand mettra t’il ses menaces a exécution?

Mais quand on est sous la menace permanente de ce genre d’individu, doit on douter de la véracité de ses dires et se poser des questions ?

Non, car en proférant ses menaces, ce chef d’état prend ses responsabilités, et la réponse de l’état menacé, si il est censé, serait de prendre les devants et de riposter.

Pourquoi ?

Parce que essayer par la voie diplomatique de raisonner ce genre d’individu cela ne marche pas, nous savons que les essais des médiations diplomatiques du monde occidental pour stopper sa course a l’arme atomique de ce pays, n’ont jamais abouti et n’aboutiront jamais.

L’arme nucléaire est censée être une arme de dissuasion, mais les propos du despote de Téhéran prouvent que de nos jours, cette arme n’est plus une arme de dissuasion.

Je suis certain qu’ Eoud Olmert n’a fait aucune erreur en avouant qu’Israël possédait l’arme atomique, de toutes les façons pour que cette arme soit dissuasive, il faut, que ceux qui la possèdent avouent la détenir, c’est exactement ce qu’a fait Monsieur Olmert.

Le « Führer » de Téhéran, sait pertinemment qu’Israël possède l’arme atomique, cela ne l’empêche pas de menacer de détruire Israël, il a aussi le culot de mettre en garde ce dernier, de surtout ne pas se mesurer a lui.

Face au comportement d’Ahmoumejad, une nouvelle question se pose : a-t-il, ou n’a-t-il pas la bombe nucléaire ? Cela n’a aucune importance.

Il faut qu’Israël prenne très au sérieux les menaces de Ahmoumejad et surtout ne pas croire qu’il fait l’intéressant.

Qu’attend Israël, pour prendre les devants devant cette menace ? Israël ne peut pas se permettre le luxe d’attendre d’être agressé nucléairement pour riposter.

Pourquoi ?
Après une agression nucléaire il serait pratiquement impossible à Israël de riposter ; et ce d’autant plus qu’Israël n’a aucune base arrière.

Israël ne possède ni colonies, ni aucune île dans le pacifique d’où elle pourrait en faire des bases arrière pour riposter balistiquement face à des agressions.

Il faut que le gouvernement Israélien prenne une décision rapide et radicale avant qu’il ne soit trop tard, sans se soucier de ce que les autres nations penseront de l’action qu’aurait Israël vis-à-vis de Téhéran.

Israël à l’habitude de se faire critiquer et réprimander par les autres nations, n’oublions pas la base nucléaire d’Osirak détruite par Israël en Iraq, aujourd’hui avec le recul tout le monde dit tout bas, « heureusement ».

Israël ne doit rien attendre des nations occidentales, c’est un monde d’aveugles et de sourds, c’est un monde qui applaudirait si Israël serait détruite, c’est un monde qui ne bouge presque pas devant les génocides, la shoah, le Rwanda, le Darfour et encore bien d’autres, nous en donnent la preuve.

Israël est malheureusement seule face à son destin, Israël peut, peut être se payer le luxe de perdre une bataille, de perdre la guerre médiatique, mais elle ne peut surtout pas se permettre de perdre une guerre d’autant plus que cette guerre serait une guerre nucléaire.

Les nations occidentales ne bougeront pas le petit doigt pour Israël, cela se sait.
J’appelle le gouvernement israélien à se mettre face a ses responsabilités pour défendre ses habitants et d’étudier très au sérieux comment faire pour anéantir ses agresseurs.

JNEYEN.