Archive jusqu'au 28/octobre/2004-1

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2004: Commentaires d'Octobre 2004: Archive jusqu'au 28/octobre/2004-1
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Shira (Shira) le jeudi 28 octobre 2004 - 00h21:

Il est interessant de noter que c'etait d'abord a des medecins tunisiens qu'Arafat avait demande a se faire ausculter.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le jeudi 28 octobre 2004 - 00h44:

emile baba l'aziz,effetivement,les hommes riches marrient des femmes plus jeunes et les hommes moins riches marrient des femmes plus riches.
ensuite ils plument les autres.("rich "en arabe:plumes)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le jeudi 28 octobre 2004 - 00h15:

POur ceux que ca interesse ... Degradation de l etat de sante d Arafat ... Il est dans le coma depuis deja plusieurs heures

http://harissa.com/boukhabar/read.php?f=36&i=201&t=201

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 27 octobre 2004 - 23h31:

Toufik Allah I Ozek Kima Azitni que D' te cherisse
comme tu me cheri. Sois patient n'ecoute pas ce que Kerry qui avait marie une femme pour son argent. Il a vendu son ame et demain il nous vendra tous pour des cacaouettes. Je sais que tu es un homme digne, mais ces personnes comme Clinton sont de la meme race. Ils adorent les sucettes

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 27 octobre 2004 - 23h20:

Albert ne cherche plus après les explosives, le président Bush vient de tendre un piège à Kerry en disant: "Nous avons saisi et détruit 400.000 tonnes de munitions, inclus des explosives, dans des milliers de différents places et nous continuons de saisir des armes chaque jour. Et avec cela Kerry dit que Saddam Hussein n'était pas dangereux? Il aurait pu les distribuer aux terroristes s'il était encore au pouvoir. Toufik tu es satisfait maintenent ?

October 27, 2004
In Bush's Words: Missing Explosives in Iraq

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le mercredi 27 octobre 2004 - 23h06:

mon cher emile,les evenements s'enchainent toujour et rien ne se passe sans raison precedente.cela s'appelle action et reaction.tout a une origine et rien n'apparait soudainement par enchantement.
notre politique exterieure a toujour ete pleine de contradictions . nous nous accomodons tres bien
de moubarak en egypte et de la famille royale saoudienne,et meme maintenant on commence a faire les beaux yeux a quaddafi.aucun de ces regimes n'a ete elu.meme ici on a un pseudo president qui a trouve son mandat dans une pochette surprise,
arrive au pouvoir par un coup d'etat constitutionel,un perdant qui a gagne en floride apres que des milliers d'electeurs noirs aient ete illegalement prives de leur droit de vote.we have the best democracy money can buy.
resultat:un bourbier en iraq,un deficit record,
une armee sous equipee,assemblee a la va vite
par les faucons impatiens.une guerre basee sur des fabrications et mensonges.que genre de lecon d'etique donnons nous au reste du monde?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h47:

Albert je savais que tu es intelligent. C'est pourquoi je t'avais donne un probleme tres difficile.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h40:

Toufik, faut-il d'apres toi, rester calme et attendre une deuxieme attaque? Nous avons perdu 3000 personnes sans compter le cout economique.

Quelle merveilleuse strategie, ce n'est pas suffisant d'attaquer les Talibans mais il fallait aussi eliminer les places potentielles qui peuvent servir a l'enemi contre nous et peuvent creer des troubles.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h33:

Toufik tu es formidable,je ne savais pas que tu es
un penseur militaire et economique. Ceci ajoutera a ton credit. Bravo.

Qu'est que ca peut me faire si les raisons avancees sont justes ou pas. Kerry avait vote pour. L'essentiel que Saddam Hussein n'y est plus.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h31:

nao,tu trouves que c'est bien d'envoyer nos boys au casse pipes pour les beaux yeux de halliburton?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h27:

Comme tu le dis si bien, Emile, Elli bech yesraq, bech i qoul ehnè sraqt..???
Peut être que je vais les retrouver aux puces de CLIGNAN....QUI COURT...!'

( Celui qui a volè va t'il se dévoiler...?')

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h22:

Albert, excellente question que tu as posée, en tunisien on dit: "ECHKOUN MCHA LEQBAR OUJAB LEKHBAR" Tu sais qui avait verifié ces chiffres de 380 tonnes d'explosive? Et tu sais à quelle époque? Avant ou après Saddam Hussein? Tu sais combien d'argent cela représente ? Et celui qui l'avait pris va te le dire? Pose-toi la question qui en Irak a la capacité logistique d'opérer? Quand tu auras trouvé les réponses, tu trouveras aussi ces explosives. C'est facile N'EST=CE-PAS?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h15:

Je te soutiens Nao.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le mercredi 27 octobre 2004 - 21h26:

27 octobre 2004 / 16 h 26
Dans son classement sur la liberté de la presse dans le monde, « Reporters sans frontières » classe l'Arabie Saoudite 159e, l'Iran 158e, les Territoires 115e et Israël 36e sur 167 pays