Archive jusqu'au 01/juillet/2004

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2004: Commentaires de Juillet 2004: Archive jusqu'au 01/juillet/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Matt_Chuaichy (Matt_Chuaichy) le jeudi 01 juillet 2004 - 18h28:

Pour ceux de Beja
Code Description
:c/

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le jeudi 01 juillet 2004 - 18h26:

Douda toi aussi tu tombes dans le piège de la désinformation. Bush a plaider ses interêts, quand il a dit que la Turquie devienne membre du marché commun. Il a rendu un service à la Turquie. ça c'est de la Boulitique mais Le Mexique est déja membre de la NAFTA (North American Free Trade Agreement ) l'ALÉNA, qui comprend une section canadienne, une section mexicaine et une section étasunienne, ( l'Accord de libre-échange nord-américain) (ALÉNA).

Pour ce qui est du terrorisme l'essentiel c'est que le terrorisme n'a pas touché les Etatas Unis puis il faut être patient la guerre n'est pas fini, attendez la suite. En arabe on dit: "ESBAR IKASSER ESSLASSEL LEFQAR" ( La patience casse les chaines de la misère.)

Mon cher ou prends-tu tes chiffres économiques. (Quarante trois trillons de dollars de dettes US )
En arabe on dit: "Khlit Rabha!" Tu exagères.

Je te conseilles mon cher Douda de ne pas trop tapper sur Bush car même en Suisse je te vois bien.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le jeudi 01 juillet 2004 - 18h01:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ronchon : Bravo pour les perles qui reviennent à tire d’aile :

Ignacio Ramonet : écrit dans le Monde Diplomatique !

- Mr. François : “ENCORE UNE PREUVE DE "L'HUMANITE ET DE L'AMOUR DU PROCHAIN
DES EUROPEENS - Violences mâles - Par Ignacio Ramonet “ :

Mr. François qui veut bien nous annoncer que L’Europe c’est de la M...., “Khaïka Bagda” en langue Goulettoise, comme si la langue de Mr. Ignacio Ramonet, (l’hirondelle de service qui fait le Printemps), avait fourché en tentant un essuyage de fortune dans les “règles”.

Ce que ces deux compères veulent nous faire croire, c’est qu’en dehors de l’Europe, la condamnable violence conjugale n’existait pas, comme si les procès pour viol d’un certain (par exemple) boxeur dénommé Tyson citoyen US, n’avaient jamais existé, on a bien d’autres exemples à leur fournir, s’il ont la
mémoire qui a flanchée.

Si Mrs. vous êtes anti Européens, tenez vous à distance, car l’Europe elle pourrait bien vous bouffer !

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le jeudi 01 juillet 2004 - 17h58:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Mitzvah ou Mitzvah à l’envers.

Question aux âmes de bonnes volontés : Si c’est une Mitzvah d’émigrer vers la Terre du Lait et du
Miel, est-ce pour autant commettre un acte de malveillance que de s’expatrier de cette Terre pour s’en aller vivre sous d’autres cieux, qui est capable de répondre ?

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le jeudi 01 juillet 2004 - 17h56:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Commentaire sur une revue de presse,

Cher Emile,

- Considérer Roosvelt, et Churchil comme des Grands, c’est juste bien qu’il y aurait certaines choses à dire ( on pourrait bien s’en expliquer sur ces lignes ), mais inclure Staline et ses goulags parmi les
Grands, ne trouves tu pas que c’est pousser le bouchon un peu loin ? Quand à De Gaulle, il n’était grand que par la taille, secrétariat de Pétain, et massacres de Sétif (1945) obligent !

- Pour mémoire quand les pays du Marché Commun ( Pas encore la CEE ), ont en 1956 demandé aux
British de les rejoindre, ceux ci ont répondu: “ Non, car nous, nous avons le Commonwealth “, quand
en 1960 les British ont dit “Ok, on veut bien rentrer, mais sans payer le ticket d’entrée”, De Gaulle a négocié cette entrée contre la recette de cuisine qui permettait de transformer la Bombinette A, à peine née en Bombe H hypermassive, ce que les British ne se sont pas privés de livrer, car tout le monde
savait que ces armes étaient dirigées par les Français contre les Soviets. Ceci permettant d’alléger le fardeau financier, avec la bénédiction US, qui voyaient déjà dans les British un cheval de Troyes US, à l’intérieur de la future CEE.

- Chaque nation du monde libre, est libre et souveraine de refuser des troupes étrangères sur son territoire, on ne voit pas pourquoi la France aurait du accepter de devenir un territoire occupé par celle du NATO, les USA accepteraient ils d’abriter des troupes étrangères sur son territoire ?

- “Les hommes politiques continuent à vivre dans le passé comme l'avait bien dit Rumsfeld: "dans la
vieille Europe". La France n'est plus la Grande Puissance.” : Ok, on peut être amis sans pour cela être d’accord sur tout ( c’est comme pour Adra ), des millions de citoyens US acceptent ce principe, sans pour autant être des traîtres à l’OncleSam.

- Toute la CEE rêve de travailler avec les USA, comme les USA rêvent de travailler avec la CEE, car en matière de Business, l’argent n’a pas d’odeur ( Bien heureusement !), ni d’état d’âme, et que les bonnes affaires valent bien mieux que les doctrines les mieux affûtées.

- Quant à tes prédication sur l’Irak, la Providence fasse que tu sois entendu et exhaussé, que l’Irak redevienne ce qu’elle fût vers l’An mille, le centre de l’union, des sciences, des philosophes, des mathématiques, de la poésie ... etc, mais pour l’instant on est très loin du compte. Cela viendra peut-être un jour, et ni Chirac ni Bush, qui auront disparus depuis longtemps, n’y seront pour rien !

Bien à Toi Emile,

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le jeudi 01 juillet 2004 - 17h10:

Hey les copains, sans vous bousculer, j'aimerais bien faire une surprise pour Shabbath : pas trouve la recette de la Pate a Pizza "Tune" dans la rubrique Bouffe (pour faire de la pizza au thon).

Quelqu'un aurait-il une excellente recette avec tous les "trucs" de pro (type exact de levure, temps de petrissage, temps de repos, type d'huile, type de thon, type de cuisson, etc) faut que je fasse bonne figure face a la pizza de ma belle-mere (qui ne partage pas ses recettes) ...

Merci.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Matt_Chuaichy (Matt_Chuaichy) le jeudi 01 juillet 2004 - 16h25:

Je ne comprend pas pourquoi , a l'ete 1943 ,
des juifs se seraient caches ?
A cette date la Tunisie etait liberee.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Chantal (Chantal) le jeudi 01 juillet 2004 - 14h42:

Afin de mieux comprendre l'occupation allemande en Tunisie, Dr. ROBERT SATLOFF du Washington Institute demande à toute personne susceptible de le renseigner sur les sujets suivants de le contacter directement - en francais ou en anglais - par mail à robs@washingtoninstitute.org

a- Toute information sur les familles juives de MAHDIA cachées à la ferme de Khalid Abdulwahhab à TLESLA, située entre Mahdia et El-Jem, durant l'été 1943.

b- Toute information sur les travailleurs juifs qui ont trouvé refuge à la ferme de Si Ali Sakkat, à ZAGHOUAN, durant l'été 1943.

Merci de votre aide!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le jeudi 01 juillet 2004 - 10h42:

Les populations juives et musulmanes d'Orient veulent faire evoluer l'esprit Tribal de leur ancestral rite .refus total pour nous d'un Orient
fabriqué dans les bestialités des Nations Arretons ces halakha et charia dans les temps du tatonnement de la moral Bravo du chemin parcouru et refus du retour aux textes des minables religieux
des catacombes Assez de guerre de religion et prendre dans la religion l'evolution ethique et non la lettre des textes des temps barbares Les chretiens devraient aussi s'occuper de l'ethique de leurs faux baptisés dont les libertés entrainent
toutes les nouvelles deviances si on ne prend pas l'evolution . la laicité a été Rousseaniste croyant à un humanisme chez l"homme sauvage ERREUR
Hommes de moral reunissons nous pour fabriquer un Orient qui sera digne de son passé

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le jeudi 01 juillet 2004 - 10h04:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ronchon : Bagdad Café ... ... ... De Tous Les Commerces,

Ils étaient partis “La fleur au fusil” pour abattre le terrorisme, et l’Irak est devenu le lieu géométrique de tous les terrorismes, chaque jour qui passe égraine son chapelet de bombes, de rockets, de victimes civiles, et de soldats US dont les corps sont rapatriés au pays.

Le Général Ossares a enseigné en 1961 ses méthodes de tortures algériennes à Fort Brag, aujourd’hui la méthode est au point et on voit qu’il n’a pas fait que des “ petits “.

Bremer qui se tire en catimini.

La côte de Bush a atteint la côte d’alerte, et ça ne profite à aucun de ses concurrents.

Quarante trois trillons de dollars de dettes US, et les taux d’intérêts qui vont prendre la grimpette, bonjour les dégâts!

Conversation boulitique qui vole au ras des pâquerettes au sommet de l’Otan :
- BaBush à ShiessTrak : “ Intégrez donc la Turquie à la CEE “!
- ShiessTrak à BaBush : “ Intégrez donc le Mexique aux USA “!

Farenheight 911 qui fait un tabac pire que l’hémoglobine à guibson, avec déjà 30 millions de dollars de recette, sans l’aide des églises US, et qui plus est au Texas fief de l’actuel TonTon Sam.

Quoi d’autre ? et qu’est ce que ça peut faire, du moment que tout le Monde s’en fout, et que d’autres s’en foutent plein les poches, Le Grand Fourbi c’est pour la bonne cause, le bizness, comme dirait l’autre :
“ Silence on tue ! Alors ta G...” ... ... ...

A Hak El Ouet on aurait dit “ I Emchi El Ma “, propos intraduisible aux non initiés. Autrement dit :
"Everything is under control, or everything is in the manual !"

Sur ADRA on est satisfait puisque l’esprit critique s’est mis au Vert !

Le Ronchon

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le jeudi 01 juillet 2004 - 15h45:

Pour ceux qui doutaient encore des bienfaits du khat, tres en vogue chez les Yemenites.
Quelqu'un peut-il nous dire si c'est casher ?


Le khat africain dope les spermatozoïdes humains
LE MONDE | 30.06.04 | 13h00
Il est bien rare que la médecine et la biologie trouvent des vertus à la consommation des produits psychoactifs d'origine naturelle ; a fortiori lorsque cette consommation est illicite. C'est dire l'importance que l'on doit accorder aux observations faites par un groupe de chercheurs du centre de reproduction et d'endocrinologie travaillant au fort réputé King's College de Londres.

Participant à la 20e conférence annuelle de la Société européenne d'embryologie et de reproduction humaines, qui se tient cette semaine à Berlin, ces chercheurs ont, lundi 28 juin, annoncé qu'ils étaient en mesure de démontrer que la consommation par l'homme des feuilles d'une plante hallucinogène, le khat, était de nature à améliorer les capacités fécondantes des spermatozoïdes des consommateurs.

Le khat est un arbrisseau d'Arabie baptisé par les botanistes Catha eludis et classé dans la famille des célastracées. Cousin germain de notre fusain, le khat aurait été introduit vers le XIVe siècle au Yémen à partir de l'Ethiopie. Nombre de consommateurs masculins de khat avaient, au cours des siècles, empiriquement témoigné des plaisirs tirés de leur pratique. Ils avaient notamment parlé de l'intensité de leur activité mentale et sexuelle puis de la grande tristesse qui suivait cette euphorie limitée à quelques heures. Les chercheurs londoniens de l'équipe de Lynn Fraser nous rappellent que le "stimulant" contenu dans le khat - la cathinone - peut donner naissance à des molécules dont font partie l'adrénaline et certaines amphétamines.

L'étude a été menée conjointement sur des spermatozoïdes de souris - mâles - et d'hommes. Elle tend, en substance, à démontrer que le principe actif hallucinogène du khat augmenterait le pouvoir fécondant des spermatozoïdes déficients. "Nous envisageons, a dit Mme Fraser, le développement de médicaments qui pourraient être pris par les couples qui ont des difficultés à concevoir un enfant, voire par des gens qui n'ont pas de problème mais qui désirent simplement un bébé." Selon elle, des dérivés du khat pourraient, dès demain, être utilisés lors des fécondations in vitro comme une nouvelle forme de "dopage" à la préparation des spermatozoïdes destinés à la procréation médicalement assistée.

Jean-Yves Nau

. ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 01.07.04

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le jeudi 01 juillet 2004 - 14h49:

Francois,

Pourriez-vous nous indiquer SVP la source de l'article d'Ignacio Ramonet poste hier a 18h35 ?

Merci.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 30 juin 2004 - 21h34:

Emile,la France c'est comme la fable de la Fontaine, 'LA GRENOUILLE QUI VEUT DEVENIR BOEUF...'
Bof...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Claudia (Claudia) le mercredi 30 juin 2004 - 18h52:

Deux adolescentes mises en examen pour violences aggravées, injures raciales


Deux adolescentes de 14 et 15 ans, soupçonnées d'avoir violemment agressé une collégienne de confession juive, le 24 juin, à la sortie d'un collège de Caluire (Rhône), ont été mises en examen pour "violences aggravées et injures raciales".
Interpellées vendredi à la sortie du collège, les deux adolescentes ont été placées en garde à vue et déférées samedi devant un juge d'instruction lyonnais. Elles ont été laissées en liberté.
Selon le quotidien Le Progrès qui révèle l'affaire mardi, une cigarette demandée par les deux adolescentes musulmanes serait à l'origine de la violente querelle.
La victime attendait à un arrêt de bus en compagnie de sa soeur et d'une amie lorsque toutes trois ont été prises à partie par les deux adolescentes qu'elles ne connaissaient pas.