Genealogie mon nom simeoni

Discus: Genealogie: Genealogie mon nom simeoni
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le dimanche 28 avril 2002 - 16h16:

Je suis né a la GOULETTE et ma génèologie ne souffre d'aucune douleur, ni lenteur, mon père s' appelle AYOUCHE, un maitre marbrier et dans les mitsvoths.Mon nom descend tout droit d'un labyrinthe, et j'ai eu la chance de l'avoir heritè.
Imaginez un instant que je me fusse appellez
KHANDEK OU KRAAH..Je me serai fait éjecter du site, comme quoi un nom c 'est important et alors j'ai cherche et j'ai découvert que je suis de descendence carlovingienne matinè de merovingiens.
Mes racines sont nobles et je les mouilles tous les jours avec de la pipi de chat.
Mais au mloins moi, je suis correct...Mon nom est noble aussi noble que je m'apppelle HOUTE FOIS CINQ DE CHI MARDOUM.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Letune5 (Letune5) le mercredi 11 février 2004 - 18h17:

j'adore ces expressions tres imagees de la langue arabo judeenne c'est du loukoum parfume direct dans la bouche, sommes nous les seuls a apprecier ce langage nous les tunes ,j'esperes que non,albert tu est peut etre le dernier poete de la tunisie juive alors ne t'arette pas stp zibi de la goulette
le neveu de victor Tuil

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Papouchka (Papouchka) le mardi 13 mars 2007 - 11h55:

BONJOUR ALBERT
JE SUIS PAPOUCHKA LA NIECE DE JOUKOV (USG)
JE SOUHAITERAI VOUS RENCONTRER RAPIDEMENT
C EST TRES URGENT
MERCI DE ME CONTACTER AU 0662279319
MERCI D AVANCE
PAPOUCHKA

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 18 mars 2007 - 13h09:

Letunes5,

Je te reponds avec bcp de retard, ton post je l'ai ratè.

Bien sur que je te connais mon cher ami Zibi et comment...!!

Tu dis que je suis le dernier poète de la Tunisie juive, je préfère le dernier mohi con de notre belle Goulette qui nous a donne tant de joie et de plaisir. Comme tu peux le constater, je continue tjs à écrire dans le Petit Theatre de Breitou. En haut.

-Madame Papouchka, qui avait t'il de si urgent au fait. Je vous ai appellè mercredi matin et vous m'avez dis que vous passerez me voir ce samedi, hier.
Vous n'êtes pas venue donc j'en conclus qu'il n'y avait pas d'urgence. Bien à vous.