Ma relation a vec vous

Discus: Relations Cyber: Ma relation a vec vous
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le dimanche 24 novembre 2002 - 12h47:

Mes chers amis, Hai, Janet, Taw, Nao et Henri et ceux qui n'ont rien dit sur ma farce alors que cela n'en été pas une, mais un moyen de conditionner mes fans pour mon prochain arrêt, comme je vous l'expliquais, je serai d'avis à ce qu'ils ne me soumettent pas leurs avis maintenant sur la photo ou autres. Je leur en expliquerai la raison par e mail personnel. Qu'ils s'abstiennent donc de commentaires. Je compte sur eux dans ces moments pénibles. Merci

Bichette, Suzy, Suggest, Joseph , Jex et les autres je vous prie de bien vouloir ne pas exposer aussi vos avis, sur la photo, vous m'avez ridiculisé avant hier au cafè des dattes et je ne l'ai pas supporté donc nos relations on en prit un coup et il serait préférable de vous dispensez de vos commentaires. Je vous prie de rester là où vous êtes et me laissez au moins m'exprimer dans ce cafè. Vous avez pollué assez ces dattes pour venir encore ici. OK??? Alors, soyez indulgents et magnanimes envers moi. Vous n'aurez plus longtemps à me supporter. D'ailleurs mon absence d'hier de votre cafè de mes cou…..ches …………. vous aurez fait comprendre mon interruption de fréquentation, de ce que j'appelle, des barons du lieu, que je ne veux nommer. Ils ne méritent pas tant d'égard et d'honneur. Merci. Oubliez -moi, moi c'est déjà fait. Merci.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par William_Jexpire (William_Jexpire) le dimanche 24 novembre 2002 - 17h13:

nos relations ont pris un coup où et de quoi ?tu peux le préciser stp. Mon avis sur ta photo je te le dirais ce soir au café , ce café que tu ne veux plus frequenter !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le dimanche 24 novembre 2002 - 20h18:

TU PEUX DIRE CE QUE TU EN PENSE SUR MA FOTO
MERCI au TMENIK