Archive jusqu'au 27/juillet/2003

Discus: Cafe Tmenick: Archive 2003: Archive jusqu'au 27/juillet/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 juillet 2003 - 15h39:

Printania,

Ya baba, attention ou tu mets les pieds qd tu resort, raby myak....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le dimanche 27 juillet 2003 - 15h14:

Albert.
Sah’a el ftour !
Ah'na, tayebna shwaya maqrouna bel salsa tmatem.
Zidna âliha warqa maqlyia ou tastira h’ayia.
Qalina âdhamtine ou qââbtine felfel h’ar.
Lakene joufi zaria.
Ani rajâ mel mih'adh. (H'ashak!)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 juillet 2003 - 15h00:

Yè Printania..

Kôli chnouè', ââ'melt ftour èl li'ouim...??
Ehnè klit chw'ihè mta él bhar....Ou fa'kest adma fouk el makla ou kass'ert chwiyè batata diarè..Ouenti hakkili... èl moudoui elli femmè él fouk mââ di Abraham ou Eye Man maw...?
William rakèd yè ba...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le dimanche 27 juillet 2003 - 11h46:

Allah y barik fik, ya khouyia Albert!
Istah'fadhna âlla William!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 juillet 2003 - 11h34:

Zaret'nè brekhè bel Printania...:) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 juillet 2003 - 08h38:

Mes amis,

Je viens de me découvrir un lointain cousin de Toulouse...Voici son premier contact..
Bonjour Albert.

Je suis bien content que tu as répondu rapidement.

Voici mon numéro de téléphone à Toulouse, tu peux m’appeler quand tu veux, même le samedi.

05 61 99 ...

Si je ne suis pas là, c’est Hilda qui répondra.

Elle parle allemand, si cela t’intéresse.

J’ai oublié de te parler de mes enfants.

La grande s’appelle Madeleine, elle a 28 ans..

Le garçon, son cadet, nous l’avons prénommé Marc.25 ans.

Le second garçon, Judas.22 ans.

La dernière, Thérèse.20 ans.

Moi non plus, je n’ai pas dormi de la nuit, mais pas pour les mêmes raisons que toi.

A bientôt cher Albert.

Williama



PS. Au prochain message, je t'enverrai de belles photos de famille.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 juillet 2003 - 07h39:

'.....albert, apparement il n'y a aucune espoir pour ton cas. j'etais entrain de parler gentillement avec axelle et je m'expliquer. et je me suis meme obstenu a siter des exemples qui peuvent paraitre inacceptables pour certains mais malgres ça tu continue tes messages de haines envers ma personne.....!

Yè Maayouj, peux tu ici intercaler mes messages de haine envers ton auguste postèrieur, et puis tu ne parles avec Axelle, tu écris à Axelle qui t'a demandè d'aller en vacances.Mais vu ton obsession et obstination maladives de vouloir nous emmerder, comme si tu étais payè pour celà, tu continues ton cinèma en haut en bas.
Tu énerves même Abraham et celà depuis longtemps déja..Bien avant que je ne rentre dans vos discussions. Que penses tu d' Abraham, ton ami..? Qui lui pourtant n'a pas la dent molle avec toi???

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 26 juillet 2003 - 20h19:

France-soir du 18 juillet 2003.( c'est pas du tménik..

Des chercheurs australiens ont découvert que les hommes qui se masturbent fréquemment réduisent leurs chances d’être atteints d’un cancer de la prostate.

Explication : Les éjaculations nombreuses empêchent le sperme de s’accumuler dans les canaux de la prostate, où il peut être cancérigène.



Commentaire.



Moi, j’ai connu un homme, le père Nita (en arabe Bou Nita), qui avait initié beaucoup de garçons à la masturbation.

Au point que pour certains, c’était devenu une Douda (un besoin pressant.)

Et la maman qui leur disait :

« Esh bik ya weldi, jatlek el Douda ? »

« Qu’as-tu mon enfant, un besoin pressant ? »

Alors, il y avait ceux qui poussaient le sable avec la poitrine, c’était une Douda.

D’autres, qui se masturbaient au cinéma REX, en regardant Yvonne de Carlo ou Brigitte Bardot, c’était aussi une Douda.

Ceux qui prétextaient, en classe, un besoin urgent d’uriner, et qui allaient s’isoler dans les toilettes, c’était une Douda.

Il y a le genre d’enfileur (sic) de perles, c’est aussi une autre forme de Douda.

Le père Nita est entré dans la postérité (pas le postérieur), il a émigré en Australie, où il a rencontré ces chercheurs, qui ont confirmé les qualités de ce « coup de poignet. »

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 26 juillet 2003 - 08h35:

'....Quand à toi Ayman, reçoit mon coup de pied dans ton trogon...Yè jéhch, yè élli klit èl hlam mta el kroudda élli kiffèk, yè béllè èl lham mta él jmè'llèt..Moi raciste.....! I keb sadèk elf ou elf marra...tewè nét'lè bik ouni ou ghè'dif lémè en nya'fèk kimè nya'ftounè ha'yè'tnè. Va te laver la bouche avec de le javel avant d'ouvrit ta bouche d'égout, imbécile...De la haine envers toi, attends je vais t en donner encore plus que tu en veux..Je m'occupe de toi de partout, imbécile heureux...Bara emsah térmik gbèl mè dji tét'kèlèm ââ'lla sidék...Ye morkh'nane..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 25 juillet 2003 - 20h16:

S~enorinas MexicoOOOS e verdad.....sies que tou dices é la véritas porque tues dama honorabalatas, io lo soies...Bravas mara Mexico,
tues dans la combatos di catchos:) :) :) )

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 25 juillet 2003 - 20h12:

la GRAND-MERE ET LES BOMBONS, celà pourrait être un conte, tiens...Nous en a des idées pas de la béma..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 25 juillet 2003 - 07h38:

'....RACISTES HARISSIENS UNISSEZ VOUS...!'