Archive jusqu'au 05/octobre/2004

Discus: Cafe Tmenick: Archives 2004: Archive jusqu'au 05/octobre/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le mardi 05 octobre 2004 - 17h53:

biber,tu sais bien les bougnats auvergnats sont specialistes en bougnettes,surtout quant ils se mettent au charbon.,si ma memoire est bonne,apres echymose,il y a psychose,kolkhose et menopause.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 05 octobre 2004 - 14h37:

Mon cher ami,

La révolution ( pas celle de Jennifer) française nous a léguè une relique désuète, son calendrier....FRUCTIDOR...VENTOSE...PLUVIOSE...
OVERDOSE....Bon toutes les terminaisons en OR et EN TOZE...Ben j'y ajouterai ECHYMOSES.....Le mois des coups..Tout dépend lesquelles bien sur..IL SE SITUERAIT ENTRE AVRIL ET MAI....Pour les bons coups ( pas de détails) Pour les autres GENRE BOUGNETTES, je te demande ton avis, où les mettre..??????

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le lundi 04 octobre 2004 - 22h35:

P.S:depuis quand ton anni c'est en octobre????

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 22h22:

TOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERDE ALORS..................

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le lundi 04 octobre 2004 - 21h43:

au sieur brailletout de bebaire,
nous souhaitons un bon anniversaire

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 21h15:

 NOUGATON 5

'...Je ne suis qu'UN 'SOMBRE HERO'( sombrero)
sortit d'un dessinateur bien delicat...L'ombre me va mieux...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 21h02:

Tawfik mon ami j'étais au cafè pour mon anni...Je ne t oublie pas OK???

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le lundi 04 octobre 2004 - 02h10:

tiens,ca me rappelle une chanson de brassens:
-"quand margot degraffait son corsage,pour donner la gougoutte a son chat...."
version iranienne:
-"quand farah (du bas) degraffait son corsage,pour donner l'agougout a son shah..."
pour les gouttes hard,c'est les chevaliers de taste quoi? des chevalieres de tastegoutte?
les chevallieres ,au moins,elles sont au doigt ou bien a l'oeuil?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 octobre 2004 - 21h57:

Les notes HAR MONICA ont toujours eu mes faveurs, l'ami.
Ben crois moi, LA GOUTTE HARD FAIT DES MIRACLES PARFOIS...ELLE BAPTISE....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le dimanche 03 octobre 2004 - 21h17:

nougatine est charmante,elle doit surement etre originaire de char mantes la jolie,d'ailleurs il parrait qu'il y a la bas un couvent de char mantes religieuses qui specialisent dans la char menthe a l'eau.
elle doit etre douce,(nougatine,pas l'amante a eau).esperons pas trop collante.
les coupeurs de faux cils doitent etre marteau.
esperons qu'ils ne se taperont pas sur les doigts a cause des fausses notes.
du coq a l'ane,il parait que les habitants de har homa ont decide d'honorer mademoiselle lewinski et de renommer leur localite "har monica".
de quoi vous couper le souffle...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 octobre 2004 - 19h55:

 NOUGATON 4


'..L'Envers du décor toujours AMPHOR..ME...Je suis la femme de NOUGATON...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 octobre 2004 - 19h36:

C'est toujours comme ca lorsque on fait des PROGRES DANS LES CHAMPS...IL Y A TOUJOURS DES COUPEURS AUX FAUX CILS ( faucilles) QUI TRANCHENT LES VOIX....ILS MANIENT MIEUX L' ANGE UN ( l'engin) QU'A INVOQUER L'ARCHANGE DE PAIX ...Bref, l'important est que ton SON ( du blé)SOIT BON POUR LA FUTURE NOURRITURE......